Après avoir jeté son dernier haricot magique, Wendy, Clochette et Erwan était de retour à Story Brook .
Maintenant que l'armée d'ombres démoniaque de Peter Pan est détruite, les habitants sont redevenu bon, ils sont redevenu eux-mêmes .
Erwan regarde la petite ville choqué, jamais il n'a vu d'endroit plus intrigant que cette ville . Il regarde la pancarte verte et lit ce qui est inscrit dessus .
Erwan : Story Brook !
Wendy : suivez-moi, nous devons aller à la boutique de Gold !
Erwan : qui est ce Gold ?
Clochette : Rumpelstiltskin dit-elle avec dégout .
Erwan : le crocodile ?
Wendy : moi qui croyais que Killian était le seul à l'appeler ainsi !
Erwan : très bien, alors allons dans sa boutique, il est le seul à pouvoir nous aider !
Wendy vit une voiture venir vers eux . C'est Blanche et David .
David : Wendy, monte avec tes amis dits-il joyeusement .
Erwan : qui sont ces gens ?
Clochette : Blanche neige et Le Prince charmant !
Erwan monta rassuré .
David et Blanche déposèrent Wendy au bar de Granny . Clochette fut heureuse de revoir son amie Regina .
Regina : oh Clochette, sais-tu ou se trouves Robin ? je suis très inquiète, je l'ai cherché partout à StoryBrook , et dans la forêt enchantée, je ne l'ai pas retrouvé .
Clochette : la dernière fois que je l'ai vu il était dans une cage à Neverland .
Regina la regarde choquée .
Regina : Peter Pan ... il veut m'arracher ma fin heureuse ! je dois l'en empêcher, il faut que nous retournions à Neverland ! Je dois sauver Robin !
Clochette : j'aurais vraiment voulu t'aider, mais je dois aider Wendy à retrouver sa fille avant .
Regina serre le bras de la fée .
Regina : Tu dois m'aider ! tu l'as dit toi-même , il est le seul à pouvoir me rendre heureuse ! je dois le retrouver, dit-t-elle les larmes aux yeux .
Clochette la regarde tristement .
Clochette : nous allons le ramener à StoryBrook .
Regina lâche son bras et sort du bar .
Henry rentre avec Emma et Killian .
Emma : Wendy !
Elle prend la jeune fille dans ses bras .
Emma : comment va tu ?
Wendy :bien ne t'inquiète pas .
Elle lui sourit . Killian embrasse Emma devant la jeune fille .
Wendy : oh vous êtes ensemble , félicitation .
Emma sourit avec Killian .
Emma : oh merci , c'est gentil dit-t-elle en rougissant .
Henry regarde Erwan et le reconnait , il l'a rencontré sur l'île a Neverland , c'est un garçon perdu qui travaille pour Peter Pan . Un traître qui lui a voulu du mal pendant sa mésaventure sur cette île de malheur .
VOUS LISEZ
Devenir quelqu'un qu'on est pas par amour 3 .
FanficPeter Pan démon sanglant avait réussi a devenir quelqu'un de bien , il aime Wendy Darling , jeune fille adorable voulant l'aider a devenir meilleur . Mais son ombre va le posséder et le rendre démoniaque , jusqu'à ou ira t'il ? que feras t'il ? La f...