Wendy marche depuis de longs jours, elle est fatiguer .Elle aimerait tellement retrouver sa fille . La voir . Elle se met assise sur un tronc d'arbre et met ses mains sur son visage , elle pleure mal . Elle se dit que jamais elle ne la trouvera , jamais elle ne reverra sa petite fille .
Wendy : Jeanne ... j'aimerais tellement te revoir ..dit-elle en pleurant .
Elle entend une branche craquer . Elle se relève et voit Devin devant elle prêt a l'attaquer avec son couteau . Elle sort son épée .
Wendy : qu'est que tu veux Devin ?
Devin l'attaque en criant . Elle se bat contre lui , il lui donne un violent coup d'épée sur l'épaule , elle saigne et elle a mal, mais elle continue de se battre contre lui . Il lui donne un autre coup encore plus violent sur la cote , sa peau se déchire et elle perd beaucoup de sang . Elle tombe sur le sol en gémissant de douleur . Devin s'approche d'elle prêt a la capturer , d'un seul coup, il tombe sur le sol endormit en ronflant . Elle voit derrière le corps du jeune garçon sa meilleure amie Clochette . La gentille petite fée .
Wendy : Clochette !
Elle court la prendre dans ses bras .
Wendy : oh clochette ! tu n'es plus possédé par ton ombre ?
Clochette lui sourit .
Clochette : Non! Peter m'a délivré pour te retrouver , je suis tellement contente de te revoir ma petite Wendy ! même si tu as drôlement changer .
Wendy : Peter ? il t'a réveillé pour que tu me retrouves ?
Clochette : oui .. il s'inquiète pour toi . Il tient à toi Wendy .
Wendy : ou il est ?
Clochette : je .. je ne sais pas , la dernière fois que je l'ai vu il partait en guerre contre Oz !
Wendy : quoi ? contre la méchante sorcière. Zelena ?
Clochette : oui et son armée de singes ...
Wendy : oh ! je dois le retrouver et l'aider à battre cette horrible sorcière ! Dit-elle-en courant dans la foret .
Clochette : Wendy non ! ou tu vas ?
Wendy : au château ! je dois y retourner, je penser qu'il venait pour moi , je ne savais pas qu'il voulait tuer Zelena !
Clochette : Wendy , il n'y a plus de château ...
Wendy arrête de courir et se retourne tremblante .
Clochette : il y a une une explosion, l'armée de Peter a péri dans le feu ...
Wendy se met assise sur le sol en tremblant .
Clochette : je suis désolée ...
Wendy : il .. il est mort ? demande-t-elle les yeux remplis de larmes.
Clochette : je suis désolée ...
Wendy pleure contre ses genoux .
Wendy : oh non ... Peter ...
Clochette se met assise à coté d'elle et la serre dans ses bras .
Clochette : Félix n'a pas survécu ..
Wendy pleure sans pouvoir s'arrêter .
Wendy : je pensais que j'étais forte , je ne le suis pas .. parce que je pleure et j'ai mal .. j'ai tellement mal ...
VOUS LISEZ
Devenir quelqu'un qu'on est pas par amour 3 .
FanfictionPeter Pan démon sanglant avait réussi a devenir quelqu'un de bien , il aime Wendy Darling , jeune fille adorable voulant l'aider a devenir meilleur . Mais son ombre va le posséder et le rendre démoniaque , jusqu'à ou ira t'il ? que feras t'il ? La f...