Chapitre 17 .

193 11 4
                                    

Peter se réveilla seul . Il cria de toutes ses forces le nom de sa fille .

Peter : JEANNE !

Il l'avait perdu , elle le détestait comme Rumple le détestait . Il n'a pas réussi à être un bon père pour son fils , ni pour sa fille . Il sent les larmes montées, un méchant ne pleure pas , jamais . Mais là s'en est trop pour Peter , il a perdu sa fille , sa petite fille qu'il essaye de protéger depuis qu'elle est petite . Il tombe sur ses genoux et pleure , ses larmes tombent sur l'herbe sec , morte . L'herbe que Jeanne à tuer .

Quand les larmes de Peter atteignirent l'herbe sèche et morte, celle-ci se mit à briller et a redevenir verte et brillante . Le jeune garçon recule choqué , comment a-t-il pu faire ca ? refaire, vivre cette herbe morte . Il entendit une voix claire dans le vent .

La voix : tu peux te servir de ta magie en faisant le bien Peter .

Il se releva .

Peter : qui est là ?

La voix : je te vois, mais tu ne me vois pas .

Peter : je veux sauver ma fille .

La voix : tu peux la sauver des ténèbres , mais pour cela tu dois toi-même y renoncer Peter Pan .

Peter relève la tête et voit les branches de l'arbre bouger tout seul . Il s'y approche . Est-ce le vent ? Il pose sa main sur le tronc d'arbre , une lueur entoure l'arbre immense entièrement , puis le sol tremble violemment et une forte magie propulse Peter sur le sol . Il se relève choqué .

Un homme sort de l'arbre .

Peter : qui êtes vous ? c'est vous qui m'avez parlé ?

L'homme : je suis Le génie . Demande trois vœux et ils seront exaucée .

Peter : un génie ?

Le génie : tu m'as bien entendu Peter Pan .

Peter : je peux te demander trois vœux ?

Le génie : juste trois , pas plus .

Peter se mit à rire .

Peter : n'importe quoi ! penses-tu que je vais te croire , tu n'es qu'un pauvre fou qui vit dans un arbre, dit-il-en partant .

Le génie : ta méchanceté te rend bête Peter Pan .

Peter part sans même lui répondre , il s'envole dans le ciel à la recherche de sa fille .

Killian , Emma , Henry , Wendy , Clochette et Erwan sont arrivés à Oz .

Un monde rempli de magie comme la forêt enchantée.

Henry : ce monde est magnifique dit-t-il éblouît .

Killian : je préfère mon océan dit-t-il en buvant dans sa bouteille bouteille de rhum . Emma la lui prend et boit aussi .

Clochette : ce n'est pas le moment de boire , je ne te supporte déjà pas alors si tu bois et que tu deviens ivre, je te supporterais encore moins crochet ! dit-elle-en lui jetant un regard noir .

Wendy : suivez moi ! dit-elle-en parant .La fée clochette la suit .

Emma : qu'est que tu lui as fait pour qu'elle soit remontée comme ca contre toi ?

Killian : la jalousie chérie dit-il-en partant .

Wendy prit le collier de sa fille , il s'envola en direction de sa maitresse , en direction de Jeanne .

Erwan : le vieux fou nous a pas trahi dit-t-il en regardant la brune .

Wendy : suivons le , retrouvons ma fille dite-t-elle en suivant le collier volant .

Devenir quelqu'un qu'on est pas par amour 3 .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant