Dans la forêt noire de la nuit, une fumée s'évaporer dans le ciel entre les grands sapins . La maison de Jeanne, là où dormait son père et leur invité diabolique brulait . La jeune fille courait le plus vite qu'elle pouvait dans l'obscurité, le jeune magicien était juste derrière elle à la suivre . Elle arriva à sa maison qui était en feu , il n'y avait aucun moyen d'entrée dedans, tout était brulé .
Jeanne poussa un crié de terreur, son beau-père devait être mort a l'intérieur . Elle allait entrer dans la maison par la fenêtre de sa chambre, mais Erwan l'en empêcha . Des flammes sortaient de sa fenêtre .
Erwan : non Jeanne, tu ne peux pas y aller, c'est trop dangereux, on doit s'enfuir .
Avant que Jeanne ne puisse répondre, un rire aigu et méchant se fit entendre, Erwan prit Jeanne avec lui et tous deux se cachaient derrière des buissons épais . Ils virent dans le ciel , la femme rousse sur un balai volant, elle avait avec elle un singe volant qui tenait Robin avec lui . Ils partaient loin dans le ciel .
Jeanne voulut crier, mais elle se retint, si la femme rousse l'entendait, elle reviendrait pour la capturer . Elle alla dans les bras d'Erwan et pleura . Elle avait si mal, elle était persuadée que tout cela était de sa faute .
À Neverland,
Wendy était devenu une autre fille, ou plutôt un garçon . Elle avait changé, changé de regard, elle n'avait plus ce doux regard dans ses yeux verts mais un regard de haine . Elle n'avait plus la peau blanche et douce, sa peau était noircie par la saleté, coupé par les blessures . Ses cheveux longs, bouclé et d'un blond brillant étaient devenus bruns et terne, il restait caché sous sa capuche attacher avec un élastique .
Sa petite voix enfantine qui résonnait telle une mélodie était devenue sombre et dur . La jeune fille passait ses journées à se battre avec les autres garçons . Elle avait appris à vivre comme eux et a parler comme eux .
Ainsi elle parlait d'elle au masculin et la troisième personne . Elle parlait d'elle , comme si elle était quelqu'un d'autre . Cette journée-là, elle était assise prés du feu , une pierre a la main , elle limait ses flèches pour son arc lorsque Peter Pan arriva en colère .
Elle ne dit pas un mot et le regarda parler , hurler , s'énerver et tout balancer autour de lui , aucun garçon ne leva les yeux. Peter se mit au milieu du groupe .
Peter : WENDY, C, EST ÉCHAPPÉE ! Hurla-t-il fortement ce qui fit sursauter quelques garçons . Aucun ne la ramena .
Peter : quelqu'un l'aurait vu s'enfuir dans la jungle ?
Personne ne répondit , ne sachant pas ou était passé la jeune fille .
Peter : votre mission est de la retrouver ! si je ne l'ai pas avec moi ce soir je tu l'un d'entre vous en le brûlant sur le bucher , me suis-je bien fait comprendre ? Cria-t-il encore plus méchamment .
Les garçons lui firent tous un oui de la tête , ils se levaient et partaient à la recherche de la jeune fille .
Voyant les garçons partirent , Wendy fit de même .
Peter Pan se m'y assis sur une souche d'arbre et mit ses mains sur son visage en soupirant . Il l'aimait toujours au fond de lui, mais pour être le méchant Peter Pan , il devait oublier ses sentiments , quand il retrouverait Wendy , il la ferait souffrir pour se venger .
A Oz .
Le soleil s'était levé à Oz , Jeanne avait passé la nuit à marcher avec Erwan , il allait vers le château sauvé Robin de bois et volé des haricots magiques pour aller a Neverland . La jeune fille était fatiguée de la longue marche , elle s'écroula sur le sol sans force , Erwan la releva .
VOUS LISEZ
Devenir quelqu'un qu'on est pas par amour 3 .
FanficPeter Pan démon sanglant avait réussi a devenir quelqu'un de bien , il aime Wendy Darling , jeune fille adorable voulant l'aider a devenir meilleur . Mais son ombre va le posséder et le rendre démoniaque , jusqu'à ou ira t'il ? que feras t'il ? La f...