Chapitre 18 .

199 10 3
                                    

Wendy , Clochette , Killian , Emma et Henry ont réussi a traverser les deux collines . Erwan s'est sauvé , il n'a pas réussi a les tuer . Il doit capturer Jeanne avant qu'ils ne la trouvent .

Il a entendu le dragon attaquer la bande d'héros , il en profite pour aller libérer la jeune fille . Il regarde le vide, il y a un océan de lave , s'il saute, il meurt .Il tend ses mains , de la magie violette en sort , il construit un pont avec des racines . Emma le voit faire .Il traverse le pont et disparaît dans un nuage violet .

Emma : ce gamin a des pouvoirs ??

Wendy regarde Clochette choquée .

Clochette : je te jure que je ne savais pas . À Neverland, il ne s'en est jamais servi.

Killian : Peut-être qu'il a appris à contrôler cette magie ici à Oz .

Wendy : les êtres qui ont le don de posséder des pouvoirs ont de la famille qui a les mêmes pouvoirs , Emma a des pouvoirs parce qu'elle est conçu d'un véritable amour , celui de Blanche neige et Charmant . Si Erwan a des pouvoirs, c'est qu'il a été conçut dans la magie .

Henry : ce qui veut dire que son père ou sa mère avait des pouvoirs .

Emma : avait ? ses parents sont mort ?

Henry : quand Peter Pan m'a capturé, je parlais avec Erwan , il m'a expliqué qu'une méchante femme , une sorcière, avait tué son père , sa mère est morte en le mettant au monde .

Wendy : c'est son père qui avait des pouvoirs .

Le dragon se jette sur eux .Emma la repousse avec ses pouvoirs magiques. Ils se cachent dans une grotte en pierre .

Henry : Quand Peter Pan est revenue a Storybrook Erwan ne l'a pas suivie , il est venu ici à Oz . À votre avis pourquoi il est venu ici ?

Wendy : parce qu'il est naît ici ?

Henry : oui , quand son père est mort, il s'est retrouvé seul et l'ombre de Pan l'a emmené a Neverland , il est devenu un LostBoy .

Emma tua le dragon en le poussant avec ses pouvoirs dans le vide rempli de lave bouillante , il mourra bruler . Killian lui sourit .

Killian : bravo mon amour .

Emma : ce n'est rien , bon, allons vite sauver la petite Jeanne avant que ce fou de garçon perdu la retrouve et l'emmène loin avec lui .

Ils courent tous en direction du château , Emma endort toutes les gardes avec sa magie . Wendy l'aide avec ses pouvoirs qu'elle ne contrôle pas très bien .

Erwan arrive au cachot où se trouve Jeanne , la jeune fille est très en colère .Erwan s'approche d'elle .

Erwan : Jeanne !

Elle se calme et son visage s'adoucit en le voyant arriver vers elle .

Jeanne : Erwan ? tu .. tu es vivant ? la méchante sorcière ne t'a pas tué ?

Il détruit la cage avec sa magie , elle sort et se jette dans ses bras , il la serre contre lui .

Jeanne : je ne pensais jamais te revoir .. te savoir mort m'a rendu...

Elle regarde ses mains rouges.

Jeanne : je suis devenue méchante ..dit-elle en pleurant .

Il la prend par les joues .

Erwan : tout ca, c'est terminer Jeanne , je suis revenue pour te sauver , pour t'emmener loin d'ici , en sécurité.

Jeanne lui sourit , il rapproche son visage du sien et l'embrasse tendrement .La peau rouge de la jeune fille redevient blanche , ses yeux redeviennent bleu , elle n'est plus méchante . Elle est redevenue gentille grâce au baiser de l'amour de sa vie . Le seul qu'elle aime de toute son cœur . Erwan .

Devenir quelqu'un qu'on est pas par amour 3 .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant