Chapitre 7 .

316 19 14
                                    

    Robin contrôlé par Zelena attaqua Jeanne avec son épée, la jeune fille se recula apeurée, elle n'avait aucune arme pour se défendre et surtout elle ne voulait faire aucun mal à son père qu'elle aimait .

Robin lui donna un coup d'épée , elle trébucha sur le sol et s'écroula, en tombant sa tête heurta la table en bois et la pauvre jeune fille perdit connaissance . Zelena s'approcha du corps .

Zelena :mon plan est en train de marcher dit-t-elle fièrement .

Robin porte le corps de Jeanne .

Zelena :bien, enferme la dans le cachot !

Robin : oui ma reine .

Il part, exécutant les ordres de la méchante sorcière .

Erwan attendait dehors que la jeune fille revienne mais elle ne revenue pas, alors il décida d'aller la chercher lui-même , il s'approcha d'un garde et l'assomma avec un bout de bois, il lui prit ses vêtements et son épée et se déguisa en garde, il entra dans le château et chercha la jeune fille mais il ne la trouva nulle part .

Un des gardes lui bloqua le chemin pour descendre dans les cachots .

Le garde : qui est tu toi le grand costaud, je ne t'ai jamais vu ici ?

Erwan garda son casque sur son visage .

Erwan :je suis nouveau répond dit-t-il d'une voix sombre .

Le garde : bien, alors tu vas être de garde ce soir pour surveiller les cachots !

Ne sachant pas que Jeanne était enfermée dans l'un des cachots, le jeune garçon allait refuser mais il entendit des cris de jeune fille, les cris de Jeanne .

Erwan: bien je serais de garde ce soir .

Le garde lui sourit, Erwan part faire semblant de travailler . Il continue à jouer son rôle de garde .

Zelena est dans sa chambre, elle s'approche de Robin qui la regarde le regard hypnotisé . Zelena rigole méchamment en le regardant .

Zelena :un voleur, je me demande pourquoi ma très chère sœur est amoureuse d'un voleur ...

Robin ne dit rien, il n'est plus lui-même .

Zelena : Robin des bois le voleur, tu vas me dire la vérité , tu m'as bien comprise ?

Robin : oui ma reine .

Zelena : je sais que Jeanne n'est pas ta vraie fille, elle est la fille de Peter Pan et Wendy Darling, pourquoi l'a tu élever ici à Oz ? pourquoi tu n'es pas resté dans la forêt enchanter avec ma sœur et pourquoi Peter Pan et Wendy Darling n'on-t-ils pas élevé eux-mêmes leur fille à Neverland ?

Robin ne répond pas .

Zelena :POURQUOI ? ! Hurle-t-elle méchamment .

Robin: Peter Pan s'est fait posséder par son ombre démoniaque et à cause de son ombre tous les habitants de Storybrook se sont fait posséder par leur ombre, leurs côtés obscurs, Peter a ramené Wendy à Neverland ... il a une armée d'ombres méchante, je me suis réveillé ici avec la petite Jeanne .

Zelena :une armée d'ombres ?

Robin : oui ma reine .

Zelena : Jeanne est la fille d'un démon et d'un ange, Peter Pan représente le démon et Wendy est pur, elle représente l'ange, leur fille est un mélange de l'ange et du démon, du bien et du mal, elle est puissante et sa vie est à moi dit-elle-en souriant .

Devenir quelqu'un qu'on est pas par amour 3 .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant