Chapitre 14 .

271 17 7
                                    


Devin court dans la forêt à la recherche de la sœur de son nouveau maitre . La sœur de Wilfried . Il tombe sur le sol, il se relève en essuyant son pantalon taché par la terre . En relevant la tête il voit devant lui un énorme arbre . Il n'a jamais vu d'arbre aussi gros que celui-ci . Il s'approche dangereusement, un portail magique protège cet arbre . Il se fait propulser violemment, loin de l'arbre .

Il se relève choqué, c'est un portail qui l'empêche d'approcher .

Quel est cet arbre ? Est-ce un arbre qui fait dire la vérité comme a Neverland ?

Devin sait très bien que les arbres sont vivants et magiques . Plusieurs d'entre eux sont même très puissants . Il part chercher Wilfried pour lui montrer cet arbre mais au même moment un ange aux ails noir et à la peau rouge se met devant lui . C'est une jeune fille monstrueuse . Ses yeux sont rouges comme ceux d'un démon . Elle le regarde méchamment . Le jeune garçon recule .

Devin : Jeanne...

Jeanne : et oui c'est moi ! Toi tu me connais mais moi je ne sais rien de toi, à part que tu travailles pour mon ordure de père !

Devin recule encore .

Jeanne : j'ai un message pour lui ...

Le jeune garçon ne sert plus Peter Pan, mais ça Jeanne ne le sait pas, il ne préfère rien lui dire et continuer de la manipuler .

Devin : je lui passerais ton message .

Jeanne le prend par la gorge avec ses pouvoirs puissants, il a du mal à respirer . Il étouffe .

Jeanne : dit lui que s'il continue à me chercher, je briserais sa vie encore plus qu'elle l'est, dit lui que je tuerais celle qu'il aime . Celle qui rend son cœur encore potable ! crache-t-elle méchamment .

Devin la regarde choqué . La jeune fille serait prête à tuer sa propre mère qui fait tout pour la retrouver tout ça pour se venger de son père .

Devin : Je ... je lui dirais ...

Jeanne le jette violemment contre le sol puis s'envole dans le ciel méchamment . Devin se relève et se sauve dans la forêt . Il part vite . Il ne va pas rejoindre Wilfried . Il doit prévenir Peter . Ou Wendy mourra .

Dans un petit village à Oz . Elia a tué tous les habitants avec ses pouvoirs très puissants .

Sa force est les ténèbres, elle qui est morte et a passé de longues années dans le néant . Son maitre, le fantôme noir la test .

Elia entre dans une ferme qui prend feu . Elle voit une petite fille qui cache un collier en or . La brune aux yeux rouges pi les villages . Elle regarde la petite fille aux boucles blondes . La pauvre enfant pleure de peur . Elle est au côté de sa mère qui est morte sur le sol . Elia lui tend sa main qui est cachée par un gant noir .

Elia : donne-moi ça lui dit-elle méchamment .

La petite pleure .

La petite fille : non, s'il vous plaît mademoiselle, c'est le seul souvenir qui me reste de ma maman... elle n'est plus la dit-t-elle en pleurant sur le corps de sa mère .

Elia la regarde longuement, le fantôme noir derrière elle attend qu'elle tue cette enfant qui ne serre absolument à rien pour lui . Elia se souvient quand elle était enfant . Elle avait aussi des boucles . Pas blonde, elle est brune .

Devenir quelqu'un qu'on est pas par amour 3 .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant