Les jours sont longs à Neverland .
Wendy reste enfermé dans cette cage, sans nourriture, ni eau .
Ça fait 3 jours que Peter n'est pas venu la voir . Elle est en train de mourir de faim, elle ne veux pas mourir au fond d'elle . Non, elle veux vivre est retrouvé son enfant . Il est quelque la part dans cette Univers, elle en est certaine . Elle a alors pris une grande décision, pour réussir à retrouver son enfant, elle a décidé d'accepter ce que veux d'elle Peter pan . Elle s'approche des barreaux de bois de sa cage et cris de toutes ses forces .
Wendy : PETER PAN !
Quelques secondes après, elle le vois arrivé, sale comme d'habitude et avec un regard rempli de haine et de méchanceté . Il se met en face d'elle .
Peter : qu'est que tu veux ?
Wendy : je veux devenir une Lostgirl !
Elle ne pensais pas dire cela un jour , Peter la regarde choquer puis sourit .
Peter : bonne décision Wendy . Tu vas devenir une guerrière forte, une Lostgirl .
Il ouvre la cage et la prend violemment par le bras, il l'emmène au camp . Il y a un grand feu, les Lostboys dansent autour du feu .
Wendy : sont-t-ils tous posséder par leur ombre ?
Peter :exactement oui.
Il sourit puis la pousse vers eux . Devin approche méchamment vers elle , un bâton pointu dans ses mains , il le prend et le tend vers Wendy d'une façon très vite et très bien manipuler . Felix prend son arbalète et ses flèches .
Peter :a toi de me prouver que tu peux devenir une lostgirl Wendy .
Il se met assis sur son trône et tend la main , Devin fonce sur elle avec son bâton tendu . Elle prends une épée sur le sol et la tends vers lui , elle lui donne un grand coup , mais il esquive et la pousse , elle tombe lourdement sur le sol .
Tous les garçons perdus se moquent d'elle . Elle n'a pas terminer , elle reprends mon épée et se lève , elle reçois une Flèche dans la jambe, elle crie de douleur en pleurant et tombe sur le sol . Elle pleure toutes les larmes de son corps en touchant sa plaie en sang . Peter s'approche de Wendy en riant , la voir blesser le fait rire . Il la dégoute .
Peter : ce n'est pas en pleurant que tu vas devenir une guerrière Wendy ! Donnez lui à manger ! dit-il-en s'adressant à Devin et à Felix .
Felix l'aida à se relever , et Devin lui donna à manger . Elle se soigna elle-même sa jambe . Felix la regarde , elle le regarde énervée .
Félix : c'est ta colère , ta haine qui te rendra forte .
Wendy : tu m'as tiré dessus avec ton arbalète ! je croyais que l'on était amis !
Félix : cet homme n'a pas d'amis . Wendy le regarde choquer .
Wendy : quoi ? cet homme ? tu parles de toi ??
Elle le regarde .
Félix : cet homme parle bien de lui . Cet homme donne des conseils à cette fille .
Il se lève et part lentement , comme un zombie . Elle le regarde partir toujours sur le choc . On dirait que Félix n'est plus vraiment lui . On dirait qu'il parle de lui comme s'il était un autre homme . Devin serre de l'eau fraîche à Wendy .
VOUS LISEZ
Devenir quelqu'un qu'on est pas par amour 3 .
FanfictionPeter Pan démon sanglant avait réussi a devenir quelqu'un de bien , il aime Wendy Darling , jeune fille adorable voulant l'aider a devenir meilleur . Mais son ombre va le posséder et le rendre démoniaque , jusqu'à ou ira t'il ? que feras t'il ? La f...