À Neverland .
Wendy a entendu Peter parler avec Felix, ils ont parler d'un monde s'appelant Oz . Peter dort sur son lit, elle est à ses côtés, elle se lève discrètement . Il dort profondément, elle enfonce doucement sa main dans la poche du pantalon de Peter et attrape deux haricots magiques, l'un pour partir à Oz et l'autre pour revenir à Neverland après avoir trouvé sa fille .
Elle sortit de la cabane, un garçon perdu qui était de garde allait hurler pour prévenir le roi mais Wendy sortit son couteau et lui trancha la gorge, le pauvre jeune garçon tomba mort sur le sol . Elle courra vite dans la forêt .
Elle jeta son premier haricot magique et cria .
Wendy : EMMENE MOI A OZ !
Un énorme trou se forma et la jeune fille tomba dedans .
À Oz .
Quand Wendy se réveilla , elle était allongée sur de l'herbe , elle entendit les petits oiseaux chanter . Elle ouvra les yeux et se releva un peu tremblante . Elle marcha dans la forêt jusqu'à une petite rivière , elle but de l'eau puis partie a la recherche de sa fille .
Elle ne sait pas à quoi elle ressemble , la dernière fois qu'elle l'a vu , elle était encore un petit bébé . Repenser à ce souvenir douloureux brise le cœur de la jeune femme .Elle regarde le ciel .
Wendy : je vais te retrouver ma chérie dit-elle-les larmes aux yeux .
Elle marcha pendant de longues heures, elle traversa la forêt et arriva en fin de journée à un petit village . Elle vit une petite fille blonde courir avec un petit garçon, maladroite la petite fille tapa dans Wendy . Wendy lui sourit .
Wendy : oh ! je ne t'ai pas fait mal, j'espère , comment t'appelle tu ma jolie ?
Rosie : je m'appelle Rosie et vous ?
Wendy : chez moi a Londres on m'appelle Melle Darling , mais je préfère qu'on m'appelle Wendy .
Rosie : Wendy ? Wendy Darling ?
Wendy : oui . Elle lui sourit .
Rosie : vous êtes la maman de Jeanne !?
Wendy la regarde choquée .
Wendy : oui c'est bien moi , je suis sa maman , tu connais ma fille ?
Rosie : oui elle était mon amie , la dernière fois que je l'ai vu, elle était avec un grand garçon , assez robuste , les yeux bleus , il s'appelait Erwan .
Wendy : Erwan ? oh non ...
Wendy sait qui est Erwan , elle le connait , c'est un ancien garçon perdu .
Wendy : ou sont t'ils allé ?
Rosie : au château de la méchante sorcière ! Zelena .
Wendy : pourquoi ?
Rosie : la méchante sorcière a capturé le faux papa de Jeanne , Robin .. et elle voulait le sauver , Erwan voulait l'aider .
Wendy : je dois retrouver ma fille dite-t-elle la voix tremblante .
Rosie : elle vous ressemble beaucoup .
Wendy pleure devant la petite fille .
Wendy : merci ma petite !
Elle part en courant . Rosie la regarde partir puis rejoint son faux frère qu'elle adore .
VOUS LISEZ
Devenir quelqu'un qu'on est pas par amour 3 .
FanfictionPeter Pan démon sanglant avait réussi a devenir quelqu'un de bien , il aime Wendy Darling , jeune fille adorable voulant l'aider a devenir meilleur . Mais son ombre va le posséder et le rendre démoniaque , jusqu'à ou ira t'il ? que feras t'il ? La f...