Devin est arrivé à Oz . Il cherche la jeune fille . Il s'approcha d'une rivière pour boire lorsqu'il vit de loin un ange, une jeune femme aux cheveux bruns mangeait des murs sur un buisson . C'est la jeune fille qu'il cherche, il s'approche d'elle . Elle se recule apeurée . Le buisson devient noir .
Jeanne : ne vous approchez pas, je suis maudite dite-t-elle les larmes aux yeux .
Il sort la petite fiole de poussière de fée et lui tend . Elle le regarde étonnée .
Jeanne : qu'est-ce que c'est ?
Devin : ce garçon doit donner à cette fille, la fiole de poussière de fée .
Jeanne : c'est de la poussière de fée ?
Elle prend la fiole .
Devin : ce garçon ne ment pas, c'est de la poussière de fée pour cette fille .
Elle le trouve bizarre mais lui sourit quand même .
Jeanne : merci beaucoup de me donner ta poussière de fée, j'en ai vraiment besoin pour sauver mon chère père que j'aime temps .
Devin la regarde .
Jeanne : tu as un père toi aussi ?
Devin : ce garçon n'a pas de père et il doit partir dit-t-il en partant .
Jeanne : merci jeune garçon .
Devin part vite .
Jeanne sourit en regardant la fiole . Elle est rassurée, elle va pouvoir sauver Robin des bois . Le buisson reprend sa couleur verte , il revit car Jeanne se sent mieux . Elle n'a plus peur, elle est contente . Elle part en s'envolant vers le château .
Devin sort un autre haricot de sa poche pour repartir à Neverland mais Erwan se jette sur lui et le prend par le col .
Erwan : qu'est que tu fais ici sale gosse ?!
Erwan faisait partie des garçons perdus dans le temps où Wendy était la prisonnière de Pan . Il connaît très bien Devin, il dansait avec lui, Felix, Wilfried et d'autres garçons autour des grands feux du soir . Devin qui est possédé par son ombre ne le reconnaît pas .
Devin : ce garçon ne doit pas répondre aux inconnus, ordre du roi de Neverland .
Erwan : un inconnu ? tu ne me reconnais pas, c'est moi Erwan .
Devin : ce garçon ne connaît pas ce jeune homme .
Erwan : tu es possédé par ton ombre comme m'a dit Ariel .
Devin : ce garçon ne doit pas répondre aux inconnus .
Erwan lui donne un violent coup de poing et l'assomme .
Il le regarde évanoui .
Erwan : je connais quelqu'un qui va être ravie de te revoir mon petit Devin !
Il le porte et part en ramassant son haricot le gardant pour lui .
À Neverland .
Wendy fabrique des flèches . Peter s'approche d'elle .
Peter : que fais-tu ma belle reine ?
Wendy : je fabrique des flèches, j'enfoncerais chacune de ses flèches dans le cœur de ses abrutis de gardes ! dit-elle méchamment .
VOUS LISEZ
Devenir quelqu'un qu'on est pas par amour 3 .
FanfictiePeter Pan démon sanglant avait réussi a devenir quelqu'un de bien , il aime Wendy Darling , jeune fille adorable voulant l'aider a devenir meilleur . Mais son ombre va le posséder et le rendre démoniaque , jusqu'à ou ira t'il ? que feras t'il ? La f...