Elia est dans la chambre d'Emma .
Henry et Wilfried restent prés d'elle . Le jeune blond est très inquiet pour sa sœur .
Il caresse sa main froide .Henry le regarde, il se lève et prend une bande dessinée de Marvel .
Henry : tiens, ça fera passer le temps plus vite dit-t-il en donnant sa bd à Wilfried .
Le blond relève la tête et prend le livre .
Wilfried : qu'est-ce que c'est ?
Henry : un livre avec des dessins ... ça raconte une histoire de super héros avec des pouvoirs . Mon préféré est Spider Man . L'homme araignée .
Wilfried : Spider man ? Est-ce un sorcier ?
Henry se mit à rire et lui montra Spider man dans sa bd .
Henry : non .. juste un super héro . Il n'existe pas vraiment ..
Wilfried lut le livre restant toujours prés de sa sœur .
Henry : je vais voir mes mères pour savoir si elles ont trouvé une solution pour ta sœur dit-il-en sortant de la chambre .
Le blond entendit que le jeune garçon l'a enfermé à clef . Il soupira et continua de lire la bd .
Henry rentra chez Granny , il vit Ruby en train de servir des gens . Il s'approcha d'elle .
Henry : Ruby , tu n'aurais pas vu ma mère ?
Ruby : laquelle ?
Henry : Emma .
Ruby : ah non .. dit-elle froidement .
Elle partit vite . Henry trouve le comportement de la belle brune bizarre . Il sortit du bar et trouva Peter Pan avec sa fille Jeanne , Wendy et Erwan .
Ils ont tous des valises et des sacs .
Henry : vous partez de Storybrook ?? Demande-t-il en s'approchant d'eux .
Wendy lui fit un doux sourire .
Wendy : Peter et moi avons décidé de repartir a zéro , nous retournons à Londres . Nous vivrons las bas en paix avec notre fille Jeanne et son petit ami Erwan .
Henry : vous partez ? Mais pourquoi ? c'est paisible aussi Storybrook .
Peter : ne pose pas de question gamin. C'est notre choix .
Henry lui lança un regard noir .
Wendy : merci de nous avoir aidé avec ta famille . Nous vous oublierons pas.
Henry : si vous quittez la limite de Storybrook , vous nous oublieraient et vous oublieraient qui vous étiez avant .Dit-il-en baissant la tête .
Wendy : nous le voulons .
Jeanne : bon, on y va ? dit-elle impatiente .
Wendy embrassa Henry sur la joue puis partit main dans la main avec Peter , Jeanne et Erwan .
Henry partit dans la ville chercher sa famille .
Wilfried, c'est endormie sur son fauteuil la bd dans ses mains . Elia poussa un petit gémissement et se réveilla. Elle ouvrit ses yeux . Ils sont rouge .
Elle vit son frère dormir à coté d'elle .Elle lança un sort sur lui .
Elle sourit méchamment puis se lève du lit .
Elle déverrouille la porte avec sa magie puissante puis disparaît de la maison d'Emma et de Killian dans une fumée noire.
Peter arrêta sa voiture devant la limite de Storybrook .
VOUS LISEZ
Devenir quelqu'un qu'on est pas par amour 3 .
FanfictionPeter Pan démon sanglant avait réussi a devenir quelqu'un de bien , il aime Wendy Darling , jeune fille adorable voulant l'aider a devenir meilleur . Mais son ombre va le posséder et le rendre démoniaque , jusqu'à ou ira t'il ? que feras t'il ? La f...