Chapitre 19 .

168 11 3
                                    

Elia jette violemment Wilfried sur le sol , il tousse et se relève , il se recule . Elle s'approche de lui méchamment , le regard rempli de haine .

Elia : Tu pars ?? tout seul ? ah oui c'est vrai, j'ai tué ta petite trainé de Garce ! Dit-elle d'une voix haineuse.

Wilfried : Elia , je n'aimais pas Grace , je n'ai jamais rien ressenti pour elle .

Elle se jette sur lui , il tombe , elle lui grimpe dessus et le bloque avec ses jambes , elle serre sa fine gorge avec ses deux mains . Elle serre fortement . Wilfried ne pensait pas sa sœur si forte .

Elia : ah oui ? ALORS POURQUOI TU L A EMBRASSER ?!!!!

Wilfried : Je..... je..... t' aime......... Gretel...... que toi..... han........

Il étouffe , elle serre encore plus fort , il pleure , elle voit une larme tomber sur la joue , elle le lâche et se relève , elle recule et regarde ses mains choquées par ce qu'elle vient de faire subir à son frère qu'elle aime plus que tout au monde .

Wilfried se relève et s'approche d'elle .

Elia : NON ! ne m'approche pas ...

Wilfried : tu ne pourras pas m'en empêcher .

Il s'approche d'elle encore , elle tend ses bras et avec sa force le pousse violemment sur le sol .

Sa tête tape contre un rocher , il saigne . Elle le regarde apeurée , puis elle repense à ce qui lui a dit le miroir .

Il ne l'aime pas , il a tout fait pour la tuer avec Peter Pan . Il a embrasé cette petite garce . Elle hurle méchamment et avec ses pouvoirs le fait volé dans les airs , il regarde le vide apeuré .

Elia : MOI JE T AI TOUJOURS AIMER ! TU M A ABANDONNER TU MA MANIPULER ET TU A TOUT FAIT POUR QUE JE MEURS !

Elle le fait tomber dans le vide , il tombe sur le sol , des craquements d'os se font entendre . Il gémit de douleur , il se traie sur le sol en rampant vers un arbre pour se cacher .

Elia : JE VAIS TE TUER !

Elle crie de colère et déracine le gros arbre , elle jette l'arbre sur lui , il fait une roulade à temps , il a failli se faire écrabouiller par l'arbre . Il gémit de douleur et se relève avec du mal .

Wilfried : NE COMPREND TU PAS LA VERITER GRETEL !

Elia : TU MA MENTI, TU NE M AIME PAS !

Wilfried : MAIS ARRETE TU ES LA SEULE QUE J'AIME !

Elia : SALE MENTEUR, JE TE DETESTE ! AHAHAHAHAH !!

Elle crie encore plus fort , son cri résonne dans le ciel , des éclairs jaillissent dans le ciel noir . Il la regarde apeurée , elle est très puissante .

Le sol tremble violemment et s'ouvre en deux , il s'ouvre très profondément .

Wilfried recule , le sol s'est ouvert en deux , il y a un profond vide avec de la lave juste en dessous . Il tremble en regardant le vide .

Elle arrive devant lui , il ne peut plus reculer ou il tombe dans la lave .

Elle le prend par le col et le force a la regarder droit dans les yeux , elle plonge ses yeux rouges dans ses yeux marron . Les siens n'ont pas changé , mais ceux de la jeune fille sont devenu rouge de méchanceté .

Elle voit les pupilles marron foncé du jeune blond devenir jaune , celle d'un loup .

Elia : tu pourrais te défendre , tu es un loup dit-t-elle en le regardant méchamment .

Devenir quelqu'un qu'on est pas par amour 3 .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant