Chapitre 11 .

245 16 4
                                    

Jeanne est allongée sur le sol . Elle tousse fortement, des gardes entrent et la prennent pour l'emmener à Zelena, ils la trouvent faible et sans force , ils ne se servent pas de leurs armes voyant la jeune fille sans force .

Mais Jeanne les a bien piégé, elle a fait semblant d'être faible . Après être sortie de sa cage, elle les poussa violemment avec une magie noire, cette magie noire qui est les ténèbres tuent les cinq gardes .

La jeune fille les regarde mourir, ses yeux deviennent rouges . Rouge de méchanceté .Elle se sauve du cachot, elle ouvre une grande fenêtre et sort ses ails d'ange qui poussent sur son dos, elle saute dans le vide et s'envole dans le ciel . Elle a réussi à se sauver .

La jeune fille est en colère, elle n'arrive plus à contrôler sa force, ses pouvoirs prennent possession d'elle . Les ténèbres la possèdent et la rendent mauvaise . Ses ails deviennent noir , elle n'a plus l'apparence d'un ange, mais celui d'un démon .

En volant vite dans le ciel sombre, elle se rappelle de son enfance avec son faux père Robin des bois . Il a toujours été là pour elle, elle n'a jamais manqué de rien avec lui mais elle ressentait un manque . Un profond manque . Sa mère, sa vraie mère lui manquait terriblement et elle n'avait qu'une envie, qu'un souhait, celui de retrouver sa mère et de lui dire à quel point elle lui a manqué .Son cœur se brise et se fait envahir par les ténèbres .

Elle repense à son vrai père Peter Pan, tout ce malheur qu'elle a dû subir dans sa vie est à cause de lui . Elle le déteste, elle le haie . Jeanne hurle de rage, en criant elle utilise sa force, le ciel devient noir, complètement noir . Elle n'est plus elle-même , le côté obscur la possède et la rend méchante, méconnaissable .

Elle se pose sur une buche de bois dans une forêt sombre, tout autour d'elle pourrie et meurt . Elle voit une petite famille de cerfs s'approcher . Un cerf, une biche et leur faon .

Elle tend sa main vers eux et les tue, le cerf ainsi que sa biche et leur petit tombent sur le sol mort sans vie . Jeanne les regarde en souriant méchamment . Voir la mort la fait sourire .

Wendy a longtemps marché, elle arrive au château . Elle prend son arc et ses flèches .Elle met son foulard sur sa bouche qui cache la moitié de son visage, puis elle met sa capuche et cache ses longs cheveux épais . Elle se prépare à tirer . Elle entre dans la cour royale, des gardes s'approchent d'elle et l'empêchent de partir plus loin .

le garde : où allez-vous ? qui êtes-vous ?

Wendy le regarde méchamment et tend son arc, sa flèche droit vers le cœur de l'homme . Les autres gardes sortent vite leur épée pour se défendre . Le garde qui est devant Wendy n'ose pas sortir la sienne, il la regarde inquiet mais elle ne voit pas son inquiétude derrière son masque métallique .

Wendy : je me nomme Wendy, je recherche ma fille, Jeanne !

Le garde : la fille qui a des pouvoirs ?

le deuxième garde : vous êtes la mère de l'ange déchu ?

Wendy : c'est exact, savez-vous où puis-je la trouver ?

le garde : elle sait échapper ...

Wendy : quand sa ?

Le garde tremble .

Le garde :dans la nuit ... dite-il en reculant .

Wendy : où est-elle partie ?

Devenir quelqu'un qu'on est pas par amour 3 .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant