Le fantôme noir est assis sur son trône . Jeanne s'approche de lui méchamment, ses grandes ails noirs déployés . Il rit méchamment, un rire rauque donnant des frissons .
Le fantôme noir : que rêve tu de faire Jeanne ?
Jeanne : je rêve de tuer mon père dit-elle méchamment .
Le fantôme noir : alors réalise ton rêve .
Elle s'envole vers la grande forêt d'OZ .
Le fantôme noir sourit méchamment .
Wendy, Clochette, Killian, Emma et Henry allaient rentrer à StoryBrook lorsqu'ils entendirent la voix de Peter .
Peter arriva en volant, il se posa au sol et courra vers Wendy, il la prit dans ses bras et la serra fortement .
Peter : j'ai tellement eu peur pour toi dit-il en la serrant .
Elle le repousse méchamment, il tombe sur le sol .
Wendy : TOUT EST DE TA FAUTE ! Cria-t-elle méchamment .
Elle grogne comme une bête , ses yeux sont celles de la louve . Peter se relève .
Peter : non écoute-moi...
Wendy : VAS TEMPS ! JE NE VEUX PLUS TE VOIR ! Crie-t-elle en pleurant .
Peter : non Wendy écoute-moi, je suis désolé ... je regrette ...laisse-moi une chance s'il te plaît .
Wendy : à cause de toi notre fille ne veut pas de moi sa propre mère, elle pense que je l'ai abandonné, c'est faux, c'est de ta faute si je n'ai pas pu l'élever ! JE TE DETESTE !
Il la regarde choqué . Elle part suivie de clochette et Henry . Killian regarde Peter qui a l'air très mal, il part suivant Emma et le reste du groupe .
Peter : WENDY ! ON PEUT SAUVER NOTRE FILLE !
Elle se retourne et le regarde .
Peter : il suffit qu'on lui dise la vérité , que tout est de ma faute . Vous retournerez toutes les deux à Storybrook et vous serez ensemble, moi je resterais à Neverland . Je ne gâcherais plus vos vies . Je te le jure .
Wendy : c'est trop tard Peter . C'est fini .
Elle est prête à repartir lorsqu'ils entendent tous les cris d'Erwan .
Erwan : PETER WENDY ! ATTENDEZ !
La jeune femme sort son épée .
Wendy : où est ma fille ?
Erwan : il ... il l'a capturé ! avec un sort la rendant méchante contre sa volonté !
Peter : Le sort des brisements du miroir de Trolden ... dit-il choqué .
Wendy le regarde .
Wendy : le miroir de Trolden ?
Peter : c'est un miroir conçu de la plus noire des magies, le fantôme noir a rendu notre fille méchante grâce à ce miroir .
Wendy : comment pouvons-nous annuler ce sort ?
Peter : je peux peut-être réussir à le supprimer .
Erwan : vous devez l'aider. Je vous en prie .
Peter : Je dois déjà la retrouver .
VOUS LISEZ
Devenir quelqu'un qu'on est pas par amour 3 .
FanfictionPeter Pan démon sanglant avait réussi a devenir quelqu'un de bien , il aime Wendy Darling , jeune fille adorable voulant l'aider a devenir meilleur . Mais son ombre va le posséder et le rendre démoniaque , jusqu'à ou ira t'il ? que feras t'il ? La f...