Chapitre 6 .

305 16 7
                                    

  Wendy était maintenant reine .Forte, puissante . Elle était respectée de tous les garçons perdus . Peter aimait la voir changée. La jeune Wendy était devenu comme lui, elle était devenu un démon . Quand on bascule de l'autre côté, dans le néant, dans les ténèbres , on ne peut jamais en sortir . Jamais .

On reste méchant, dur, mauvais pour toujours . Peter n'avait plus aucun regard de tendresse de la part de sa jolie Wendy . Elle était devenu aussi dure et muette qu'une tombe . Elle parlait rarement .

Plus les jours passaient et plus Peter ressentait un drôle de sentiment au fond de lui .Il regrettait . Regrettait d'avoir tout gâché comme d'habitude .

À cause de lui Wendy était devenu un monstre sans cœur .

Les jours devenaient sombres à Neverland . L'ile était un enfer . Un véritable enfer . Pire qu'avant . Les forêts commencèrent à bruler . Le monde de Neverland était en train de devenir l'enfer .

Peter voulait arranger tout ce malheur . Il ne comprenait pas ce qui se passait . Il aurait dû être fier de tout ce malheur qu'il a apporté mais il ressentait que du regret . Il repensait aux bons moments passer avec sa douce et gentille Wendy .

Plus jamais il n'allait revivre d'aussi bons moments dans sa minable vie . Il avait enfin trouvé quelqu'un qui pouvait l'aimer, quelqu'un qui croyait en lui, et il l'a détruite .

Il est là assis sur un arbre, il regarde, il contemple l'horrible résultat de sa méchanceté . Les garçons perdus s'entretuent tous, des cadavres se vident de sang, les forêts brulent, tout brule .

Wendy se transforme en louve et sauvagement, elle tue un par un tous les garçons perdus . Peter ne peut rien faire, il a perdu le contrôle. Wendy est incontrôlable, elle est un monstre assoiffé de sang et de chair .Peter pleure mal, une larme coule sur sa joue . Il a du mal à admettre que Wendy est devenu un monstre pire que lui .

A Oz .

Apres une longue cours a cheval , Jeanne et Erwan sont arrivé au château royal d'Oz .

Erwan : c'est ici !

Jeanne : comment allons nous faire pour tuer cette méchante sorcière ?

Erwan : le poison ! dit-il en sortant une fiole de sa poche contenant un liquide verdâtre .

Jeanne : bonne idée dit-elle-en le regardant .

Erwan : tu vas te faire passer pour sa nouvelle servante, lors de son repas, tu verseras ce poison dans son verre et elle mourra .

Jeanne prend la fiole .

Erwan : tu as bien compris ?

Jeanne : oui .

Erwan : alors allons-y !

Ils entrent dans le château . Jeanne descend de son cheval . Erwan aussi . Elle cache son visage sous une capuche pour pas que Zelena la reconnaissent .

Erwan : je t'attends ici avec les chevaux, a ce soir .

Jeanne : d'accord .

Erwan la prend par les joues et l'embrasse tendrement, elle se laisse faire . Il lui sourit, elle aussi .

Erwan : prend soin de toi Jeanne .

Jeanne caresse sa joue puis part dans le château . Erwan l'attend ici discrètement . Le plan se fit .

Jeanne prépara le diner de Zelena et versa le poison dans le verre de la méchante femme . Elle s'approcha de la grande table là où attendait la femme .

Jeanne : madame, votre diner est servi dit-t-elle en truquant sa voix .

Zelena : merci souillon dit-elle-en mangeant son repas .

Jeanne attend avec impatience qu'elle boit son verre . Le moment si attendu arriva, Zelena prit son verre et l'approcha prés de sa bouche, prête à boire .

Jeanne pensait que leur plan était réussi, mais Zelena renversa son verre sur la moquette .Jeanne recule choquée .

Zelena : du poison ? elle se lève et se retourne .

Zelena: pourquoi une nouvelle servante veut me tuer avec du poison ?

Jeanne se recule, elle veut se sauver mais un homme l'attrape, son beau-père , Robin des bois . Elle est choquée .

Jeanne : père ?

Zelena lui enlève sa capuche .

Zelena :oh mais qui voilà ? la fille de Peter pan !

Jeanne la regarde méchamment .

Robin lui tend son épée sous la gorge. Il n'a pas l'air d'être lui-même . Zelena rigole méchamment .

Zelena :aussi bête et naïve que sa maman Wendy Darling !

Jeanne : QU'AVAIS VOUS FAITA MON PERE ! Dit-elle-en criant de rage .

Zelena : j'en ai faits mon garde personnel dit-t-elle en riant méchamment .

Jeanne : relâchez-le !et laissez-nous vivre en paix !

Zelena éclate de rire ce qui énerve encore plus la jeune fille .

Zelena :je veux bien le relâcher mais en échange de la liberté de ton père, je veux quelque chose !

Jeanne : tout ce que vous voulez .

Zelena s'approche d'elle méchamment .

Zelena : je veux ta vie ...

Suite Chapitre 7 .


Devenir quelqu'un qu'on est pas par amour 3 .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant