Partie XII

2.2K 148 5
                                    


--------PDV EXTERNE--------

-------- Retour -3 ans en arrière------

Le petit garçons au yeux gris/vert était devant le Lycée de la jeune fille au yeux bleus océan. Il attendait que celle-ci sorte pour l'admirer comme tout les jours. Aujourd'hui il c'était dis qu'il allait lui parler pour la première fois juste connaitre son prénom lui suffirait.

Bilal : Eh Ayman ! Regards la bas ! La voila ta bien aimée

Ayman tourna sa tête brusquement et remarqua que son meilleur ami avait raison... Sa bien aimée était la en face de lui, sur la rue opposée. Elle était si belle avec ces longs cheveux marron claire ondulés.

Bilal : Alors ? Vazy qu'est ce que tu attends !

Ayman regarda son meilleur ami qui le poussait a faire un bon acte ? Ou un mauvais acte ? Personne ne le savait. Mais il était près a prendre le risque, si jamais elle le repousse il ne comprendrait pas la raison car il veut juste connaitre son prénom. Il sait qu'elle ne voudra pas aller plus loin pour l'instant, de plus ils sont trop jeunes encore. Le garçons au cheveux noir et yeux gris/vert se mit a marcher vers cette jeune fille determiner a lui parler.

***** : AYMAN ! AYMAN !

Cette personne arrêta son acte. Ayman se retourne et voit son grand frère avec sa bande, ils étaient environ 3 garçons. Le grand frère de Ayman se rapproche de lui tout en jetant des petits coups d'oeil a la jeune fille qui été a l'opposé de la rue.

Ayman : Oui Ayden ?

Ayden : Je te cherche partout ! Papa demande a nous voir tout de suite. Il m'a appelé pour me le dire

Ayman : Ah ouai ?

Ayden : Oui on doit y aller

Ayden tourna sa tête et se mit a fixer la jeune fille. Il sourit et mit son bras autour du cou de son petit frère tout en lui chuchotant. 

Ayden : Tu as vu cette fille la bas ? - dit il en pointant la fille

Ayman : Ouai elle a quoi ?

Ayden : Plus tard elle sera mienne

Ayman ressentit a ce moment précis, de la colère en lui. Son frère n'avait pas le droit de lui dire sa ! Il se mit a serrer ces points. Oui il était jaloux. Il voyait souvent son frère la regarder et cela le mettait dans les colères les plus fous.

Ayden se mit a sourire tout en regardant la jeune fille, Ayman fronça les sourcils, toujours les points fermement serrer avant de dire a son frère, avec une voix colérique.

Ayman : Qu'est ce qui te fait dire sa ?

Ayden tourna son regard vers son frère tout en souriant.

Ayden -clin d'oeil- : Tu verras

Ayman : Je suis sure que tout ce que tu dis ne se passera pas

Ayden : Pourquoi sa mon frère ?

Ayman : Parce que tu n'es pas le seul garçons qui la veut et puis qui te dis qu'elle te choisira toi ! Tu te mets en concurrence avec de nombreux autres garçons

Ayden -fronçant les sourcils- : Dont toi ! -dit il sèchement

Ayman regarda directement son grand frère. Que dire ? Il ne savait pas quoi dire car son frère avait raison. Mais de toute façons, il savait que son frère s'en doutait alors pourquoi ne pas lui dire que lui aussi veut cette fille. Le regard de Ayman changea en un regard sérieux et déterminer.

Dans Le NoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant