Partie XXXIV

1.2K 93 9
                                    


Melissa : Mais oui putain !

J'ouvre mes yeux doucement. La grosse voix de Melissa m'avait réveiller. Je lève ma tête pour voir avec qui parle t elle et remarque qu'elle est en trein de discuter au téléphone.

Melissa : Ah ! Elle est réveillée

Je lui fais un signe qui traduisait la phrase "avec qui tu parles ?" mais elle m'ignore. Je me lève en m'étirant et marche en mettant mes deux mains sur mon dos. J'ai passé une très mauvaise nuit, en effet j'ai dormis peu de temps a cause de tout ce qui c'est passé hier.

Melissa : Vous venez la ? Ouai ok on vous attend alors

[....] : .........

Melissa : Non t'inquiète on sort pas de la chambre. Bon aller on vous attends faites vite.

Elle raccroche.

Moi : C'était qui ?

Melissa : Moha ! Ils arrivent toute suite pour réglé les comptes avec Ayman

Moi : ...Ah... Sa va chauffer

Melissa : ...Apparement

Je me dirige vers mon armoire et en fait sortir un jean bleu claire et un t-shirt gris.

Moi : On va faire quoi ?

Melissa : Je ne sais pas... On attend les gars pour voir. Va te laver et te changer pendant ce temps

Je fais ce qu'elle dit. Je vais prendre une douche tout en me demandant ce qu'on allait faire de mon avenir. Sans vous mentir j'avais peur de ce qui aller se passer avec mes frères et Ayman car oui, mes frères sont très brutaux quand ils le veulent. Lorsque je finis de prendre ma douche et de me brosser les dents, j'enfile mes vêtements. Melissa était assez pensive. Je m'assois prêt d'elle et me met a penser aussi... A ce qui aller arriver. A ce qui aller ce passer. A l'avenir.

__________PDV EXTERNE__________

Cela faisait déjà 15 min que Ayden attendez au café le rendez vous qu'il avait donner au père de Sirine.
En effet, il avait réussis a le joindre et lui demanda de le retrouver a un café assez chic et cher pour discuter d'une affaire sérieuse, cependant le pere de Sirine ne voulant pas accepter, changea rapidement d'avis lorsque Ayden lui proposa la somme qu'il gagnerait si il viendrait a temps au rendez vous.

Soudain, un homme assez âgé fit apparition dans le restaurant et qui regarder de gauche a droite sans vraiment savoir ou aller. Ayden se lève légèrement pour mieux voir cet homme et le reconnu ! C'était Pedro ! Un homme qui, il y a 10 ans, voulait absolument rentrer dans la mafia française dont le chef, a l'époque, était le père de Ayden et qui n'accepta pas de l'embaucher d'ailleurs, face a son aire de trompeur et de traitre ce qui est tout le contraire de ces fils qui jusqu'a présent ont bien fait tout ce que Ayden leur a demander.
Etait ce lui le père de Sirine ? Impossible !

Le vieux Pedro demanda au serveur la table de Monsieur Ayden, et celui ci le conduisit vers Ayden. Alors oui ! C'était lui le père de Sirine ! Comme le monde est petit ! Lorsque Pedro fit face a Ayden, les deux se regardaient sans rien dire, sans savoir quoi dire.

Pedro : ... C'est... C'est pas possible

Ayden : Si apparement

Pedro : Oh ! Monsieur Ayden ! Cela fait si longtemps ! Et vous avez vraiment grandit

Ayden : Merci Pedro c'est gentil. Je ne pensais pas que tu étais celui que j'attendais

Pedro : Ni moi

Ayden : assis toi je t'en pris

Pedro prit place en face de Ayden, toujours choquée que ce soit lui qui a voulu le voir.

Dans Le NoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant