Partie XXI

1.9K 103 4
                                    


Le fameux jeune homme vient m'ouvrir la porte de sa si belle Ferrari, j'étais bouche bée lorsque celui ci m'a dis que c'était sa voiture. En plus d'être beau et de savoir parler au femme il est riche ! Je lui souris et monte dans sa voiture, même si au début j'étais un peu hésitante avec ce que j'allais faire parce que oui, depuis mon viole je suis vraiment très prudente avec les personnes que je ne connais pas. Même si la je me mettais un peu en danger en suivant cet inconnu, mais bon il avait l'aire gentil !

Le gars : Ou souhaitez vous aller ?

Moi : Hmmm je ne sais pas... Vous connaissez le café " Hello Coffee " ?

Le gars : Oui biensur, ce n'est pas très loin d'ici

Moi : Oui en effet

Le gars : D'accord alors c'est partie pour le Hello Coffee

Je lui souris et tourne ma tete vers la fenetre. Je commençais a me poser la question " avais je fais le bon choix de le suivre ? Je ne le connais pas ! Et si il me viole ? Non impossible avec mon gros ventre je suis moins attirante qu'avant ! Mais on ne sait jamais ! Calme Sirine... Calme toi il ne va rien te faire"

Le gars : Et sinon vous faites quoi dans la vie ?

Je sursaute lorsque j'entendis sa voix rauque me parler. Je le regards avant de lui répondre.

Moi : bah... Rien je viens d'avoir mon bac et je ne me vois pas continuer mes études

Le gars : ah bon pourquoi ?

Moi : Je suis enceinte et j'accouche dans 5 mois donc du coup je ne sais pas si je pourrais continuer mes études avec un gosse sous les bras

Le gars : Oui je vois, vous avez raison

Moi : Oui...

Le gars : Et sinon si vous n'étiez pas enceinte quel métier exercerez vous ?

Moi : Je ne sais pas trop... Surement Pharmacienne comme sa j'aurais ma petite pharmacie... Ou j'ouvrirais une petite pâtisserie parce que j'adore cuisiner

Le gars : Vous cuisinez bien ?

Moi : Oui surtout les gateaux !

Le gars : Vous m'en ferez un ? - dit il en souriant

Moi : Oh... Oui si vous voulez hein !

Le gars : Très bien -sourire-

Moi : Sinon... Vous vous appelez comment ?

Le gars prit un peu de temps a me répondre. Je le regardais en attendant sa réponse.

Le gars : On est arrivé

Je regards dehors, on était effectivement arriver. Je laisse tomber ma question et descends de la voiture suivit du charmant homme. Il m'ouvre la porte du café, je rentre en le remerciant. On s'assoit sur une table et une jeune femme vient prendre notre commande, lorsqu'elle vit le charmant homme en ma compagnie elle se mit a se mordiller les lèvres et a lui sourire.

Le gars : Vous prenez quoi ?

Moi : Oh un jus d'orange me suffira

Le gars : D'accord et moi un capucino s'il vous plait

Serveuse -lui souriant- : Biensur monsieur

Le gars la regarde et voyant qu'elle ne faisait que de lui sourire, il lui fit un clin d'oeil. On aurait dit que la serveuse fondait sur place. Je ne pensais pas qu'il était ce genre d'homme ! Mais bon il devait en profiter vu son magnifique physique.

Serveuse : Je vous apporte sa tout de suite monsieur... Vos désirs sont des ordres

Le gars -sourire amusé- : Merci mademoiselle... C'est très gentil de votre part -clin d'oeil-

Dans Le NoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant