Ok...Respire Sirine, et trouve vite une solution. Je me penche légèrement pour voir Aliyah et Amir et remarquent que ces derniers sont assez perturbés et très apeurés.Ayden : SIRINE ? -dit il plus fortement
Il se rapprochait de plus en plus, il descendait les escaliers assez rapidement.Je commence aussi a paniqué et sur la pointe des pieds, je me précipite de monter quelque marches d'escaliers pour arriver à son niveau. Je monte donc quelques marches avant d'apercevoir sa silhouette, bien bâti, dans le noir. En essayant d'être le plus naturel possible, je lui réponds.
Moi : Chuuuut Ayden ! Tu vas réveiller tout le monde -dis je en chuchotant
Ayden : T'étais où ? - dit il sans pour autant baisser le son de sa voix qui résonne dans toute la villa
Moi : J'étais allée chercher de l'eau parce que j'avais soif, c'est tout, tkt je ne vais pas fuir hein
Ayden : Et elle est ou ta bouteille d'eau ?
Merde...Vite improvisation.
Moi : Baaah j'ai bu de l'eau dans la cuisine et j'ai laissé mon verre d'eau dans la cuisine parce que je n'avais plus soif c'est tout. Mais pourquoi sa te stresse autant ? Quelque chose ne va pas ?
Ayden : ....Hm....Non juste que je me suis réveillé et que je ne t'ai pas vu à côté de moi, sa m'a...sa m'a intrigué c'est tout
J'affiche un sourire, il était la en face de moi, dans le noir, dans le noir le plus intense. Une envie affreuse de le provoqué, comme a mon habitude, m'envahit. Je me rapproche un peu de lui avec un sourire amuseur sur mes lèvres.
Moi : Oh pauvre bébé...Tu n'arrives pas a supporter le manque de mon absence ne serait-ce que pour une minute..Olala quelle affreuse situation...Tout devient affreux quand je ne suis pas dans les parages, n'est ce pas ?
Pour pousser cette provocation jusqu'au boue, je mords ma lèvre inférieur sensuellement et mets mes deux mains derrière mon dos, en regardant mon mari. Celui-ci pose instinctivement ces yeux sur mes lèvres.
Ayden : Sirine...Ne me défis pas...
Moi : Ah oui ? Pourquoi ? J'adore les défis moi...Pas toi ?
Ayden : Tu veux vraiment que je te montre à quoi ressemble mes défis ?
Il se rapproche encore de moi, sans se toucher, on ressentait cette connexion entre nous, ces sensations si fortes, si puissantes, si électriques.
Moi : Vous risquerez de devenir complètement accro a mes défis Mr Sanchez
Ayden : Et vous complètement invivable sans mes défis
Je rapproche ma bouche de la sienne mais ne l'embrasse pas, je remords ma lèvre avant de la lécher. Je voyais dans son regard qu'il allait bientôt attaquer...Et j'avais raison puisque le moment qui suit, celui-ci me prend la bouche sauvagement en passant sa langue autour de la mienne....Il savait tellement, tellement, tellement, tellement, bien embrassés, on en devenait folle. Il empoigne mes cheveux en les tirants légèrement en arrière, son autre main se trouver sur mon cou. Il passe sa main sur ma cuisse et me la soulève jusqu'au niveau de sa taille avant de faire pareille avec mon autre cuisse, j'avais donc mes jambes qui entourait sa taille, il se met à marché, toujours avec moi enroulant sa taille, nos bouches ne se décollait pas. Il descend les escaliers et me plaque rapidement contre le mur qui sépare le hall et le salon avant de continuer à m'embrasser. Puis il se baisse jusqu'a mon cou...Il dépose ces lèvres sur ma peau...
Moi : Han...
Je fais échappé une expression de plaisir de ma bouche...Chose que je déteste lui montrer et bizarrement à l'entente de mon gémissement, ces baisers devenait plus sensuelle, plus intense. Toujours mes jambes enrouler autour de sa taille, il met ces deux grosses et viril mains sur mon derrière tout en rentrant dans le grand salon. Il me dépose sur le canapé et continue à attaquer mon cou de bisou. Je fais remonter sa tête au niveau de la mienne avant de l'embrasser sauvagement, il passe sa main dans mon cou et on s'embrasse comme deux fous amoureux. Il détache sa bouche de la mienne avant de passer son pousse sur mes lèvres et de se morde la lèvre.
VOUS LISEZ
Dans Le Noir
RomanceMentir. Une chose que tout le monde sait si bien faire. Pourtant il faut savoir que le mensonge ne dure jamais très longtemps. On ment lorsqu'on ne veut pas que la réalité soit découverte, puis ensuite on stresse avec cette peur en nous que la perso...