"LA FAMEUSE FEMME QUI FAIT MAL AUX YEUX EST ENFIN APPARU""LA RUMEUR DISAIT VRAI : SIRINE SANCHEZ, LA FEMME DE AYDEN, EST PLUS BELLE QU'UNE DEESSE"
" UNE BEAUTÉ ESPANO-LIBANAISE DEVASTE ET RABAISSE NOS PLUS BELLE FEMME DU BRÉSIL"
"CA Y EST ! ON L' A ENFIN VU ! LA FEMME QUI FAIT MAL AUX YEUX QUAND ON LA REGARD"
"AYDEN, AUX ANGES AVEC SON EPOUSE, UNE FEMME SPLENDIDE ET MAGNIFIQUE"
" SIRINE SANCHEZ, LA FEMME QUI SAIT ATTIRER TOUT LES REGARDS VERS ELLE"
Voici quelques titres des journaux qui sortait jour et nuit. J'étais choquée qu'on parle au temps de moi dans cette ville. Ayden et Rodriguez me ramenait toutes ces revues et tous ces journaux chaque jour. Il y en avait des tonnes et des tonnes qui sortait tout les jours durant une semaine. Je les lisais toutes la journée, il y en avait des tonnes. C'est à ce moment précis que j'ai également compris l'importance d'Ayden dans ce pays, il était très connu. Les journaux et magazine ne disaient que du bien sur moi, Dieu merci. J'étais contente qu'on parle si bien de moi, on ne l'avait pas fais depuis bien longtemps. Sans oublier qu'ils croient tous que je suis enceinte de Ayden, ils le disaient tellement dans tous les magasines que moi aussi, j'ai commencé a le croire en oubliant complètement que Ayden n'est pas le véritable père.
Je vous passe une semaine, rien de spéciale, entre Ayden et moi, des fois on s'embrouillait pour rien, parce que Mr est enervé quand il revient du travaille, des fois on se taquinait et on rigolait bien. Entre Armanda et moi y a vraiment des tensions, j'ai donc préférer ne pas lui parler ni la calculer, elle a aussi choisit cette option. Entre Maria et moi c'est encore pire, elle n'arrive pas a accepter le fait que maintenant c'est moi la femme de cette maison. A chaque fois que je demande au cuisiner ou au domestiques de faire quelques choses, elle leur dit de faire le contraire et sa commence vraiment a m'agacer. Durant cette semaine Ayden m'a également obliger a aller chez le médecin.
-----------------
Moi : Mais tu m'avais dis que tu viendrais avec moi
Ayden : Je sais Sirine mais je te jure que mon travaille est trop intense
Moi : Pfffff donc ton travaille est plus important que ma grossesse ?
Ayden : Putain mais pour quoi tu prends TOUJOURS la chose d'une autre manière ? J'ai jamais dis que mon travaille passer avant ta grossesse
Moi : Bon tu sais quoi ? Je veux meme plus que tu viennes avec moi
Ayden : MAIS T'ES SOULANTE ! TU T'ENERVE POUR RIEN !
Moi : AH OUAI ? C'EST MOI QUI SUIS SOULANTE ? TU SAIS QUOI ? M'ADRESSE PLUS LA PAROLE PUISQUE C'EST COMME SA ! -dis je en lui tournant le dos
Ayden : MON DIEU ! MAIS T'ES VRAIMENT UNE GAMINE !
Je ne dis rien et claque la porte en sortant de ma chambre, je vois Maria et deux servantes passer dans le couloir puis au même moment Ayden ouvre la porte brusquement et se rapproche de moi violemment, son visage n'était plus qu'a quelque centimètre du mien et je pouvais sentir sa colère avec ces sourcils froncé, son regard effrayant et ces poings serrer. Maria et les servantes nous regardent avec de grands yeux ne comprenant pas ce qui se passe.
Ayden : NE CLAQUE PLUS JAMAIS LA PORTE EN SORTANT LORSQUE JE TE PARLE !
Moi : SINON TU VAS FAIRE QUOI ? HEIN ?
VOUS LISEZ
Dans Le Noir
RomanceMentir. Une chose que tout le monde sait si bien faire. Pourtant il faut savoir que le mensonge ne dure jamais très longtemps. On ment lorsqu'on ne veut pas que la réalité soit découverte, puis ensuite on stresse avec cette peur en nous que la perso...