Partie XXXII

1.2K 84 4
                                    

Il marchait vite, très vite même tandis que moi avec mes petites jambes je n'arrivais même pas a marcher a son rythme, mais je finis quand même par le rattraper.

Moi : Ayden tu m'emmènes ou encore ?

Ayden : Tais toi et suis moi

Moi : Non ! Je veux rentrer chez moi, je suis fatiguée et ma soeur ne rentrera pas dormir avant que je rentre

Ayden : T'inquiète on va pas tarder ! Mais dépêche toi sa va commencer

Il me prend la main d'un seul coup, pour que je ne le perdes pas vu la foule qu'il y avait et me tire en marchant rapidement. Lorsqu'on fut au niveau de l'entrée, il y avait vraiment beaucoup de personne qui nous regarder en nous pointant "discrètement" du doigt. Leur regard était plus précisément intense sur Ayden. Il y avait une file énorme qui avancer doucement pour rentrer dans l'hôtel. Ou suis je ? Et qu'est ce que je fais ici bordel de merde ?

Ayden siffle fortement et l'un des gardes du corps se retourne en le voyant puis se précipite rapidement de venir vers nous.

Le garde du corps : Bonsoir chef

"Chef" et une personne de plus ! Une !

Ayden : Bonsoir Jul vazy vient un peu

Il lui dit un truc dans l'oreille, celui ci hoche la tête et lui fait signe de venir. Nous suivons le garde du corps qui s'était frôler un passage entre toutes ces personnes qui nous regarder sans oser parler. Bizarre, vraiment bizarre. Le gars du corps nous fait rentrer jusqu'a l'intérieur, Ayden le remercie et celui ci s'en va. On se dirige ensuite vers l'ascenseur. À l'intérieur, Ayden appuie sur le bouton 30 et les portes de l'ascenseur se ferme. Personne ne parle... Mes yeux se baisse vers nos mains entrelacer l'une dans l'autre, et toutes ces sensations étranger qui m'arrivent lorsque sa peau touche ou frole la mienne, refont surface.

Moi : Hmmm..

Ayden : ...

Moi : Hmmm..

Ayden se retourne en me regardant.

Ayden : Y a un probleme ?

Moi : Non pas du tout

Ayden : Tu as mal a la gorge

Moi : Non.. Non cava

Ayden : Ok...

Moi : ...T'es proche de mes frères ? - dis je pour en savoir plus sur leur relation

Ayden : Ouai ! Grave

Moi : Hmmm... Sa se voit de toute façons

Ayden : Alors pourquoi tu me le demandes

Moi : Comme sa ! C'est interdit ?

Il se met a sourire en me regardant encore une fois de haut en bas.

Ayden : Non

Moi : Ah ok merci

Je lui souris et celui ci me rend mon sourire.

Ayden : Pourquoi tu ne voulais pas me voir cette semaine ?

Moi : Ayden je te l'ai deja dis ! J'etais occupée

Ayden : Quand je t'appelle et que je te dis qu'on doit se voir tu annule tout ce que tu as a faire

Moi : Pfff tu t'es pris pour le centre de la terre ou quoi ? Et pourquoi je ferais sa d'ailleurs ? T'es personne !

Il me regard mais cette fois ci avec un sourire amusé. Il me tire brutalement vers lui, mon corps se retrouve encore une fois coller au mien, il se met a caresser mon dos, remonte vers mes cheveux pour redescendre vers mes joues. Je commence a trembler légèrement, même si je faisais tout mon possible pour ne pas le faire, ma respiration s'accélérait, même si j'essayais de garder une respiration normal et j'avais des papillons dans le ventre, même si je faisais tout pour les faire disparaitre. Il rapprocha ensuite ces lèvres des miennes, toujours souriant, voyant qu'il me faisait de l'effet. Putain il m'énerve.

Dans Le NoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant