Partie XLV

1.4K 85 5
                                    


Melissa : C'EST LE JOUR DU MARIAGE !

Shaïma : MARIAGE ! MARIAGE ! MARIAGE

Moi : LA FERME JE VEUX DORMIR !

Je prends mon coussin et le met sur mon visage. Je sens deux gros pois sur moi. C'était mes soeurs qui venait de sauter sur moi. Tout le monde était heureux, a part moi. Putain.. Ce soir j'allais être marier a Ayden, le gars que je déteste ! Que je haïs !

Mama : YOUYOUYOUYOU !

Moi : Mamaaaaa YA ! Ya ! Deja de gritaaaar ! ( Sa suffit ! Sa suffit ! Arretez de crier )

Mama : OH ! TAIS TOI AVEC TON ESPAGNOLE POURIT. PARLE MOI ARABE LIBANAIS PLUTOT ! ET LEVE TOI ON A PLEIN DE CHOSE A FAIRE

Moi : Nooooon ! No quiero mama ( non je ne veux pas maman ). Je ne veux pas me marieer

J'enlève le coussin de mon visage et me redresse. Sans que je le sentes, des larmes dévaliser mon visage et la joie dans le visage de mes soeurs et de ma mere disparu pour se transformer en tristesse. Shaïma et Melissa me prennent dans leur bras tandis que ma mere me regard, sa main prêt de sa bouche, les yeux qui se remplissent peu a peu de larmes.

Moi : ...Pas avec cet homme

Ma mere soupire avant de baisser la tete, les yeux remplies de larmes. Mes soeurs, elles aussi, suivent ma mere, me laissant complètement seule. J'pense qu'elles en ont marre, tout comme moi d'ailleurs. Vraiment jen ai marre de la vie. Mais il faudrait que j'arrete de me plaindre, cela ne risque pas d'arranger les choses. Je soupire avant de laisser tomber ma tete sur mon coussin, les larmes me montant au yeux pour dévaliser sur mes joues... Le jour du mariage... Pfff de ma descente au enfer plutôt. Je ne me leve pas pour au tant et ressaye de me rendormir, je ne pensais pas du tout que le jour de mon mariage serait un jour si malheureux et désastreux. Puis soudain,j'entends des cries provenant d'en bas, des cries assez fort. Putain mais c'est qui qui gueule comme sa ? J'essaye de dormir moi ! Je me leve, toujours en pyjama, a moitié endormie et descends pour voir ce qui se passer. Mes oreilles n'en pouvaient plus, on peut jamais etre tranquille ici.

Lorsque je fus en bas, toujours a moitier endormir, j'entendis une voix qui m'etait reconnaissable. Nooooon ! Je dois mal entendre. Ouai c'est sa. Je me precipite vers le salon et vois... Oh mon dieu ! Mais que fait il la ? Je froppe deux fois mes yeux avant de bien les ouvrir. Ayman SE TENAIT DEVANT MON PERE. QU'EST CE QUI SE PASSE ! Je rentre rapidement au salon, la bouche ouverte de surprise.

Moi : AYMAN !

Ayman et mon pere tournent leur tete brusquement vers moi. Ayman se precipite de venir vers moi mais mon pere lui bloque le passage. Je me retourne aussi et vois ma mere, la main sur la bouche, les larmes dévalisant son visage, regardant la scene. Putain j'arrive pas a croire.. AYMAN EST LA !... Je pose discretement une main sur lui sans que mon père nous voit pour vraiment me rendre compte de sa présence. Putain je rêve pas ! Il est la !

Ayman : Laissez moi passer tout de suite

Papa : DEGAGE DE CHEZ MOI ! ET QUE SA SAUTE !

Moi : Papa !

Papa : TOI LA FERME ! ALLER DEGAGE

Ayman : NON ! NON ! JE NE PARTIRAI PAS SANS SIRINE ! DONNEZ LA MOI EN MARIAGE

Moi : Ayman...

Papa : MEME PAS EN REVE. ELLE EST DEJA PRISE AYMAN. ALLER BOUGE DE LA

Moi : PAPA !

Je me dirige vers Ayman, sa suffit, j'en ai marre maintenant, mais vraiment. Je prends la main de Ayman et me confronte a mon père.

Moi : J'AIME AYMAN, OUI JE L'AIME ET LUI AUSSI M'AIME. JE VEUX ME MARIER AVEC LUI

Dans Le NoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant