Moi : ... Ayman !
Il ne m'écoutait pas mais regarder derrière moi, or derrière moi se trouver Ayden. Je me retourne discrètement pour regarder celui ci qui lui aussi lance des regards si noir a Ayman qu'un énorme et gênant frisson me parcouru le dos. Ne comprenant pas du tout ce qui se passait, je regards les deux hommes se lancer des regards de tueur. Oh mon dieu, sa sent très mauvais. Il y avait une très lourde atmosphère qui pesait sur mes épaules.
Je me disais que Ayden aurait surement compris que c'était avec Ayman que je voulais fuir et que Ayman avait surement compris que c'était cet homme donc Ayden, mon fiancé, cela serait surement la cause de ses regards si pétrifiants qu'ils se jètent.
Moi, mon regard défilait toujours entre les deux, ne sachant pas du tout quoi faire, je ne faisais donc rien. Cependant malgré tout, leur regard n'exprimer pas seulement la haine, mais quelque chose de plus fort, de plus puissant dont je ne trouver pas la définition.
Je voyais Ayden serrait les poings, cependant n'exprimant aucune colère, mais son regard le trahissais, ses émotions s'exprimer en fonction de son regard, c'est un homme qui n'aime pas du tout montrer ses sentiments a travers ces actes ou autres niveau visuelle. Malgré tout, ses sentiments se traduisaient rapidement part son regard, son regard qui le trahissais. Ayman, contrairement a Ayden, exprimait de la colère en serrant les poings, les sourcilles froncé, le visage légèrement rougeâtre, ses muscles contracté et sa respiration rapide, son physique nous révélant donc sa haine et sa colère.
Je ne savais pas du tout quoi faire, j'étais près de Ayden tandis que Ayman était légèrement plus loin de nous. J'étais donc au milieu de ces deux hommes qui, depuis 10 minutes, ne me calculait plus, mais étaient concentrer sur leur regard meurtrier. J'avais peur de prendre la parole du au regard que ces derniers se jeté, oui des regards terrifiants que je n'oserai pas du tout croisée.
Ayman: Ayden...
Je sursaute en entendant la voix de Ayman, je le regard en ouvrant grand les yeux. Il avait dis Ayden. Il le connait ? Comment sa se fait ? Non impossible. AYMAN ET AYDEN SE CONNAISSENT ?! Je me retourne vers Ayden, la bouche grandement ouverte. Non c'est pas possible ! C'est pas possible ! Non !
Ayden : .. Ayman...
Ayman se rapproche de nous, toujours les mains renfermer en eux et tres tres tres serrer. Tandis que Ayden lui, avait la tête lever et son regard pouvant faire fuir n'importe qui, même le diable. Je restais très discrète. A vrai dire, j'étais sous le choc, sous le choc que ces deux hommes se connaissent. Putain et dire que je ne me suis même pas douter de tout sa ! J'arrive pas a y croire putain. Ils SE CONNAISSENT ! LE monde est si petit ! Je suis paralysée de choc.
Ayman : ... Tu n'as pas changer toujours aussi sinistre
Ayden : ... Toi non plus, toujours aussi vaniteux
Je les regards, toujours la bouche grande ouverte. Ils se passent quoi la ? En plus de sa ils s'aiment pas a ce que je vois. Pourquoi ils s'insultaient ? JE ME DOUTAIS DE RIEN DEPUIS TOUT CE TEMPS PUTAIN DE MERDE. COMMENT C'EST POSSIBLE ?! Je suis trop conne. Ils n'ont pas l'aire de bien s'apprécier en tous cas. Ils se regardèrent maintenant avec dégoût, je voyais bien qu'ils avaient envie de se jeter l'un sur l'autre, tandis que moi je reprenais mes esprits petit a petit.
Quelques minutes plus tard, tandis que j'etais toujours silencieuse, le regard de Ayman se pose sur moi. Je ne le regardais pas... N'osant pas croiser son regard. Cependant malgré tout, j'ouvre enfin ma bouche pour dire quelque chose qui m'amènera a éclaircir ce sujet.
Moi : Vous...Vous connaissez ?!
Ayman : On peut dire que oui - dit il toujours avec un regard noir
VOUS LISEZ
Dans Le Noir
RomanceMentir. Une chose que tout le monde sait si bien faire. Pourtant il faut savoir que le mensonge ne dure jamais très longtemps. On ment lorsqu'on ne veut pas que la réalité soit découverte, puis ensuite on stresse avec cette peur en nous que la perso...