Partie XVII

2.2K 130 0
                                    


Je sens qu'on me tire les cheveux. J'ouvre mes yeux et me retourne, Nour etait en trein de jouer avec cheveux, lorsqu'elle vit que ces gestes m'avaient reveiller, elle arrete rapidement ces gestes et me lance son petit sourire d'ange.

Nour : Bonjour Sirine

Moi : Bonjour ma petite princesse

Nour : Je t'ai réveiller ? - dit elle gêner

Moi : Non - mentais je- Aller viens, on va prendre notre petit dejeuner

On se brosse les dents dans ma salle de bain, j'habille Nour et je m'habille par la suite (jean slim avec un t-shirt qui montré vraiment la forme de mon ventre ). Ensuite nous allons a la cuisine, Ayman était toujours en trein de dormir, en parlant de lui la nuit passée ne c'est pas très bien passer, après notre conversation il est sortie brutalement de ma chambre et depuis je ne l'ai plus vu. Nour et moi faisons la table, je fais des omelettes au fromages et des crêpes puis mets tout a table, je pressais de l'orange pour faire du bon jus d'orange frais et au même moment j'entendis la voix de cet homme, cet homme qui a réussit a faire naitre des sentiments en moi qui le concerne.

Ayman : Bonjour

Nour court vers son grand frère tandis que moi je n'ose pas me retourner. Celui ci la soulève en lui faisant un bisou sur la joue.

Nour : T'en fais pas un a Sirine ?

Olala Nour je t'aime tellement mais pourquoi est ce que des choses STUPIDE de ta bouche sorte parfois. Des choses qui me mettent MALE A L'AISE. Mais bon je t'aime quand même petit ange.

Ayman : Je ne pense pas qu'elle ait envie que je lui en fasse un

Putain Ayman, si j'en ai tellement envie. Je ne savais pas quoi faire donc je ne disais rien et continuez a presser le jus d'orange.

Nour : Fait lui un quand même ! Personne peut refuser un bisou

Ayman ricane puis je sens son regard sur moi, il se rapproche et dépose délicatement ses lèvres sur ma joue, j'avoue que c'était bizarre il y avait toujours cette tension entre nous qui c'est créé hier lors de notre conversation.

Ayman : Cava ?

Moi : Oui et toi ?

Ayman : Boff -a Nour- T'es contente maintenant ? Je lui ai fais un bisou

Nour : Oui voila ! C'est mieux comme sa

Moi : A table

On se met tous a table, personne parler a part Nour qui détendait au moins un peu cette lourde atmosphère qu'il y avait entre nous.

-----------------------PDV EXTERNE---------------------

Ayden était dans son bureau, vêtu d'un mentaux en velours. Il avait un cigarre a la main qu'il fumait tranquillement tout en pensant a elle... A cette fille qui lui hante les pensées depuis si longtemps.

Ou est elle ? Que fait elle ? Avec qui est elle ?   Etaient les questions principales de Ayden.

Yohan : A quoi penses tu cher cousin ?

Ayden était en compagnie de Yohan, son cousin et son bras droit, celui ci aussi était un homme puissant et avait de grand valeur. Il était aussi vêtu  de grande marque et avait sa petite cigarette dans sa main droite tandis que sa main gauche tenait sa tasse de café. 

Ayden : .... A rien

Yohan : Tu vas pas me la faire a moi Ayden ? Je te connais trop bien

Ayden -soupire- : A ton avis ?

Dans Le NoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant