Il avait changé physique. Il etait devenu tres maigre, sale et on lui donnerai environ 35 ans. Je ne le reconnaissais plus. Ces yeux me fixait sans me lacher et descenderent ensuite doucement vers mon ventre pour remonter vers mon visage.C'est un reve c'est sure. Je ne savais pas quoi lui dire. Tout ce que je savais c'etait qu'il me dégoûtait et qu'il m'avait énormément déçu en m'abandonnant ce qui prouver d'ailleurs qu'il ne m'aimait pas au tant que sa en fin de compte. Je me rapproche tres lentement quand soudain Melissa me bloque la passage.
Melissa : Ne t'approches pas de cet homme Sirine !
Je la regards et lui fais signe que tout aller bien. Puis je continue a avancer vers lui tandis que lui ne disait absolument rien. Arriver en face de lui, une rage énorme m'envahie en moi, une rage dut a mon désespoir et le fait qu'il m'est prise pour une conne. Il me regard sans rien dire ! Tandis que je suis a 5 cm de lui. Un silence si lourd demeurait pendant de bonne minute jusqu'a ce que cet homme... Que je ne reconnaissais plus prend la parole.
Ayman : Sirine je...
Sans même qu'il eut fini je le gifle ! Oui je le gifle. Ma main était partie seule. Ce qui choqua Ayman et Melissa, en effet Melissa mit sa main sur sa bouche mais sourit pas la suite tandis que Ayman a le visage tourner. Il revient comme une fleure et il croit que je vais réagir comment ? Il me dégoûte. Sa voix avait changé, elle n'etait plus aussi puissante et douce qu'avant. Elle etait devenu faible et desagréable a entendre.
Moi : Melissa laisse nous seul. J'ai des comptes a régler
Melissa : Jamais ! Je ne vais pas te laisser seule avec lui
Je me retourne et la regards.
Moi : T'inquiète il ne m'arrivera rien
Elle me regard puis regard Ayman qui s'attraper la joue dut a ma gifle. Elle se rapproche de lui d'un regard sévère.
Melissa : On a pas finis de parler mon pote ! Crois moi tu vas vivre un enfer sale con
Elle le regard de haut en bas et sors de la cuisine. Un long silence demeura. Je leve mes yeux vers lui tandis qu'il fixe le sol. Il avait complètement changer, cela fait 2 semaines que je ne l'ai pas vu et pour tout vous dire il avait vraiment changer physiquement... Comme mentalement je suppose. Je ne savais même pas par ou commencer tellement il y avait des choses a dire. Donc j'attendais que celui ci prenne la parole mais il n'avait pas l'aire de vouloir parler. Je décide alors de le pousser a m'expliquer tout ce qui c'est passer.
Moi : T'es fiere de toi ? Tu m'as abandonner et tu...
Ayman -me coupant- : Je ne t'ai pas abandonner
Moi : COMMENT SA TU NE M'AS PAS ABANDONNER AYMAN ! -m'emportais je- TU ME PRENDS POUR UNE CONNE C'EST SA ?! TU ME LAISSE SEULE PENDANT DEUX SEMAINES DEUX PUTAIN DE SEMAINE !
Ayman : je..
Moi -le coupant- : LAISSE MOI PARLER ! JE T'AI APPELER JE NE SAIS COMBIEN DE FOIS ET TOI TU JOUE AU CON EN NE ME REPONDANT PAS ET EN ALLANT DANS DES BOITES DE NUIT POUR FINIR AVEC DES FILLES A L'HOTEL
Ayman : ....
Moi : Tu me dégoûte énormément... Sache le
Dis je en le pointant du doigt, les yeux rouges essayant de retenir mes larmes qui risque de dévaliser mon visage tel une rivière qui ne cessera de couler.
Moi : Tu m'as énormément déçu a moi et a mes frères. Et tu nous a montrer a quel point tu était irresponsable et gamin dans ta tête. Je vais te dire une chose Ayman... J'aime pas qu'on me prenne pour une conne, j'ai assez souffert dans ma vie et je suis fatigué de souffrir constamment. Je t'ai fais confiance et j'ai vu les conséquences. Mais ne t'inquiète pas, moi, j'apprends de mes erreurs et cette erreur je ne risque pas de la refaire. Tu es descendu tres bas dans mon esthime. Mais vraiment bas. Et c'est dommage car pour tout te dire ! Je voyais deja ma vie a tes cotes malgres le peu de temps qu'on se connait. Mais tout sa c'est fini ! Fini ! Fini
VOUS LISEZ
Dans Le Noir
RomanceMentir. Une chose que tout le monde sait si bien faire. Pourtant il faut savoir que le mensonge ne dure jamais très longtemps. On ment lorsqu'on ne veut pas que la réalité soit découverte, puis ensuite on stresse avec cette peur en nous que la perso...