Je rentre dans la villa, les larmes aux yeux, essayant de les retenir le mieux que je peux.Amir : Sirine ?
Je lève ma tête et vois mon frère accompagner de ma belle soeur, Aliyah. Les voir ensemble me rappelle directement ce que j'avais vu hier soir...Leur couple en cachette. Mais la tristesse revient rapidement en moi, je le regards sans rien dire. J'ai tellement les nerfs que même la honte que je ressentais vis à vis de mon frère et Aliyah à l'idée qu'ils m'ont vu dans une situation assez intense avec Ayden, avait disparu pour laisser place à la colère. Il se rapproche de moi inquiet.
Aliyah : On a vu Ayden rentrer en furie...Il s'est passé quelque chose ?
Amir : Cava ?
Je m'effondre dans les bras de mon frère...Celui ci me serre fort dans ces bras...J'en ai marre.
------------------------------------------------------------------------
Moi : Je te promets que je ne suis pas aller vite !
Amir : Sirine ne me ment pas, je sais que tu aimes la vitesse et que quand tu es au volant tu perds le contrôle et te laisse guider par cette passion dangereuse
Aliyah : Il a eu peur pour toi ! Sa prouve qu'il tient à toi
Moi : Oui mais bon je ne suis pas une gamine pour qu'il me "confisque" ma voiture
Amir : Sirine, déjà remercie Dieu que Aydenl t'ait offert la plus chère voiture et un restaurant des plus luxueux du monde
Moi : Pffff toute façons vous êtes jamais de mon côté, toujours du sien
Amir : Commences pas a dire n'importe quoi parce que ça va m'énerver ! C'est toi grandit un peu !
Moi : MAIS ARRETEZ DE ME DIRE ÇA ENFAITE ! TOI QUI ME DIT DE GRANDIR UN PEU, L'AUTRE QUI ME DIT "J'AI PAS UNE FEMME MAIS UNE GAMINE" VOUS VOUS PRENEZ POUR QUI ENFAITE ?
Amir : MAIS POURQUOI TU T'ENERVES ENCORE ? SIRINE TU ES EN TRAIN DE M'ENERVER JE TE JURE ! TU PETES UN CABLES POUR RIEN LA !
Moi : NON C'EST VOUS QUI DEVREZ FAIRE ATTENTION A CE QUE VOUS DITES
Ayden : POURQUOI TU CRIE ENCORE ? HEIN ? TU M'AS CASSER LES COUILLES TOUT A L'HEURE ET MAINTENANT TU VEUX ME CASSER LES OREILLES ? TU PEUX PAS TE LA FERMER DES FOIS ? HEIN ?
Je me retourne et vois Ayden venir nous rejoindre à la terrasse accompagner de Rodriguez, entrain de me crier ces mots à la figure, qu'il n'en rajoute pas une couche celui la, je suis déjà assez énerver de lui. Je fronce les sourcils et lui fait face. Il m'a soulé lui aussi, ILS M'ONT TOUS SOULER !
Moi : C'EST VOUS QUI DEVRIEZ VOUS LA FERMER DES FOIS ! VOUS ME SOULEZ TOUS ! J'EN AI MARRE
Amir : SIRINE !
Moi : NON Y A PAS DE "SIRINE" C'EST BON J'EN AI MARRE, VOUS ETES LA A ME REPETER SANS CESSE "GAMINE" OU JE NE SAIS TROP QUOI, C'EST PAS PARCE QUE JE SUIS LA PLUS JEUNE QUE VOUS DEVEZ MONTER SUR VOS GRANDS CHEVAUX ! JE SUIS PEUT ETRE LA PLUS PETITE MAIS JE SUIS CELLE QUI A PASSÉ LE PLUS D'EPREUVES ENTRE VOUS TOUS, JE SUIS LA PLUS FORTE, LA PLUS COURAGEUSE ET LA PLUS MATURE ! DONC A VOTRE PLACE JE ME LA FERMERAI DES FOIS !
Ayden : Moi je te le dis et te le redis même"t'es une grosse gamine de 18 ans", voila, tu vas faire quoi ? -dit il de façon provocante en se rapprochant de moi dangereusement
Moi : Et moi je te le dis "t'es un gros batard" - dis je en me rapprochant plus de lui, les sourcils froncés
Je le dévie et rentre dans la villa. J'entends sa voix grave derriere moi s'énerver mais je ne me retourne pas, j'entends mon frère m'interpeller mais je ne me retourne pas aussi. Je monte en furie les escaliers pour aller rejoindre mon fils dans sa chambre. Je rentre et le vois complètement endormie. Au moins avec lui je suis toujours heureuse... Je m'assois à côté de son berceau et verse quelques larmes...Tout aller bien, pourquoi tout c'est gâché. Ils sont la a m'insulter de "gamine" en attendant je suis celle qui est déjà mère, qui a supporter beaucoup d'épreuves et qui est toujours en vie, donc qu'ils se taisent un peu des fois. Les larmes dévalisants mes joues, je m'appuie sur le berceau de mon fils avant de fermer mes yeux petit à petit et de m'endormir à mon tour.
VOUS LISEZ
Dans Le Noir
RomanceMentir. Une chose que tout le monde sait si bien faire. Pourtant il faut savoir que le mensonge ne dure jamais très longtemps. On ment lorsqu'on ne veut pas que la réalité soit découverte, puis ensuite on stresse avec cette peur en nous que la perso...