Cela faisait deja 3h bonne heure que le mariage avait commencer. L'ambiance etait au top, une ambiance Libanais-Espagnole et Bresilienne combinait avec les "youyouyou" Libanais arabe qui fusier dans tout les sens. Cependant, malgré tout cela, je restais assise sur ce trone qui m'etait destiner, en hauteur. Je repensais a Ayman et a cette fille enceinte de lui. J'étais déçu et le simple fait de penser a lui me démoraliser mais ce qui me rendait encore plus triste etait que je m'étais unie a Ayden, un homme diabolique. Je ne me rendais meme pas encore compte que j'etais devenu sa femme, j'etais devenu " Sirine LÉONE SANCHES".Tout le monde danser, même mes frères. Des musiques arabe libanais, anglais, espagnole, portugais alternait en un pure respect. Malgré de nombreux appelle, je restais assise, jusqu'au moment ou ma soeur Shaïma me tira tellement fort que je me levis et m'entrainna sur la piste de danse ou tout le monde se mit autour de moi en applaudissant des mains. Soudain je sens une presence derriere moi, je me retourne et vois Ayden tout souriant que je regarde de haut en bas. Celui ci met d'un vitesse incroyable sa main autour de ma taille et se met a danser m'entrainnant moi aussi dans sa danse.
Ayden : Alors Mademoiselle Sanchez, Aimez vous votre mariage ?
Moi : ... Pourquoi tu poses la question si tu connais la réponse ?
Ayden: Pourquoi ne pas dire de ta si belle bouche la réponse d'elle même ?
Il dit n'importe quoi ce gosse. Il me fait pivoter avant de me serrer plus contre lui, accompagner des sifflements et applaudissements des invités.
Ayden : Souriiiiiiie c'est ton mariage ! Je suis TON marie et tu es MA femme. Que demander de plus ?
Moi : Tu te fou de ma gueule enfaite
Ayden -rire- : Bingo
Moi : T'es pas drôle, sache le
Ayden : Ne t'en fais pas petite gamine. -me serrant encore plus contre lui- D'ici quelques jours ton opinion vis a vis de moi va complément changer
Il sourit ironiquement comme le ton qu'il utilise pour me parler, il se foutait vraiment de ma gueule. Il me sourit avant de me faire un "bisou" sur la joue et de s'éloigner de moi en souriant a la foule qui nous regarder et qui applaudit a la fin de notre danse. Je soupire avant de me retourner pour aller m'assoir lorsque j'entends une voix familière m'interpeler.
**** : Sirine....
Je me retourne et vois Carla ! Je ne l'avais pas vu depuis assez longtemps, avec tout ce qui m'arrive je n'ai plus le temps de voir qui que ce soit. Elle était vêtu d'une longue jupe rouge et d'un haut en dentelle noir, elle avait fait boucler ces cheveux.
Elle vient rapidement vers moi et me sert fort dans ces bras. Elle m'avait manquer quand même.Carla : Putain Sirine ! Tu m'as tellement manquer
Moi : Toi aussi Carla... -larmes au yeux-
Carla : Comment sa se fait que tu te marie ! J'étais choquée quand Shaïma m'a appeler pour me dire que tu te marier AVEC AYDEN !
Je me détache d'elle et vois bien que ces yeux sont remplies de larmes comme les miens d'ailleurs.
Moi : Si tu savais Carla...
Carla : ... Je suis choquée Sirine
Elle met sa main sur sa bouche ce qui me confirme toujours son étonnement. Je lui souris d'un sourire triste et soupire avant de lui dire quoi que ce soit.
Moi : Carla... On m'a obliger a me marier avec Ayden...
Carla : QUOI ??!!! NON C'EST PAS POSSIBLE
VOUS LISEZ
Dans Le Noir
RomanceMentir. Une chose que tout le monde sait si bien faire. Pourtant il faut savoir que le mensonge ne dure jamais très longtemps. On ment lorsqu'on ne veut pas que la réalité soit découverte, puis ensuite on stresse avec cette peur en nous que la perso...