[ Sirine en media, avec des yeux bleues de plus long cheveux marron claire ondulés, perso je l'imagine exactement comme sa. ]
Je me réveille en sursaut... Oh mon dieu j'ai fais un terrible cauchemars. Quelqu'un me poursuivait alors que je courais de toute mes forces, cette personne me courant après avez un masque effrayant. Je regarde l'heure : 3h00 du matin. Je me retourne et vois Ayman dormir profondément, je me rapproche de lui a fin que mon dos soit bien coller a son torse, prends son bras et le mets autour de moi... Voila c'est mieux comme sa. Je m'apprête a refermer les yeux lorsque je sens Ayman bouger.
Ayman : Sirine ?!
Moi : Oui ?
Ayman : Tu vas bien ?
Moi : Oui oui pourquoi tu dis sa ?
Ayman : Non... Comme sa
Il redepose sa tête sur le coussin et passe sa main en dessous de mon t-shirt pour caresser mon gros ventre, je m'endors rapidement sous ces caresses me faisant tant de bien.
Le lendemain, je me lève et Ayman n'était pas dans le lit. Il doit surement être en bas. Je retourne dans ma chambre, me lave, me brosse les dents et m'habille avant de descendre. Je vois Agatte en trein de passer l'aspirateur dans la maison.
Agatte : Oh bonjour Mademoiselle Sirine
Moi : Bonjour Agatte, comment vas tu ?
Agatte : Je vais bien Mademoiselle
Moi : Tu veux un coup de mains ?
Agatte : Oh non mademoiselle, sa ira
Moi : Comme tu veux
Elle était tellement gentille, elle souriait tout le temps. Je me dirige vers la cuisine et me préparer un petit sandwich au Nutella ( Miam ) je vais ensuite au salon mais ne vois toujours pas Ayman. Bizarre il est ou ? Je retourne voir Agatte qui passer toujours l'aspirateur.
Moi : Agatte tu n'aurais pas vu Ayman ?
Agatte : Oui, il est sortie vers 11h00 et m'a dit qu'il reviendrait vers 13h30
Il est aller ou celui la ? Il n'a pas l'habitude de sortir aussi tôt. Je la remercie et va au salon.
Zzzzzz Zzzzz Zzzzzzz
Appelle de : Carla
Oh Carla, sa faisait assez longtemps ! Je décroche rapidement.
Moi : Alloooo ?
Carla : SIRINE DEVINE QUOI ?
Moi : QUOI ?
Carla : LES RESULTATS DU BAC SONT SORTIE ! ON DOIT SE RENDRE AU LYCÉE
Moi : SERIEUX ?! C'EST PAS TROP TOT !
Carla : OUIII ! Tu veux qu'on y aille ensemble ?
Moi : Biensuuur ! J'attends juste Ayman, viens chez moi et de chez moi on y va
Carla : D'accord j'arrive !
Oh mon dieu je stresse ! Olalaaaa j'espère que j'ai eu MON BAC ! Sa ferra un peu de plaisir a ma famille au moins ! Je ne peux pas rester en place.... Sa stresse vraiment le bac. Je me mets a faire les cents pas dans la maison sous les yeux de Agatte.
Agatte : Vous allez bien mademoiselle ?
Moi : Nooon je stresse ! Les résultats du bac sont sortiiie !
Agatte : Ah booon ? Je suis sure que vous l'avez eu !
Moi : Je l'espère Agatte
Agatte : Vous voulez faire quoi plus tard ?
VOUS LISEZ
Dans Le Noir
RomanceMentir. Une chose que tout le monde sait si bien faire. Pourtant il faut savoir que le mensonge ne dure jamais très longtemps. On ment lorsqu'on ne veut pas que la réalité soit découverte, puis ensuite on stresse avec cette peur en nous que la perso...