Partie 50

1.6K 95 6
                                    

A tous les lecteurs, je vous conseilles de lire d'abord la partie 37  (XXXVII) avant de commencer à lire celui ci, pour vous rappelez quelque petit événement, mais juste le début ( le PDV Externe ) Sinon vous allez être un peu perdu. Merci.


----------------------PDV SIRINE-------------------

Je m'apprête a descendre les escaliers et voit un monde FOU ! Wow ! Il y avait vraiment beaucoup de personne ! Je regards Isabella qui était rester assez loin de moi de sorte a ce qu'on ne la voit pas, elle me sourit et me faisant signe d'y aller. J'apparais devant cette foule de monde. Les regards sont braquer sur moi, comme si j'étais quelque chose d'extraordinaire. Les chuchotements se font entendre toujours les regards sur moi. Certains même avaient leurs bouches ouvertes. Je commence a descendre les escaliers et on me regard toujours, olalaaa sa stresse vraiment. Puis, je vois Ayden s'avancait vers moi petit a petit, me regardant avec un sourire et des yeux... Des yeux qui me contempler et me scruter. Arriver au boue des escaliers, on entend plus aucun bruit, juste les regards sur moi. Ayden s'avance souriant m'attrape la main et fait face au publique.

Ayden : Mesdames, Messieurs, je vous présente Sirine Sanchez ! Ma femme !

Tout le monde se met a applaudir, les regards braquer sur moi. Je souris aux invités, Ayden me regardant toujours. Il était très très très beau ce soir et son parfum réussissait a m'emporter même avec ce stresse que je ressentais. Il me regard avec un demi sourire

Ayden : On danse ?

Moi : Quoi ? Maintenant la ?

Ayden : Ouai

Un peu rapide, pensais je. Sans attendre ma réponse, il me tire vers le milieu de la salle avant de rapidement mettre sa main sur ma hanche, je frissonne a son toucher. Ca c'était tellement passer rapidement que je n'avais rien compris a la situation. Je passe mes mains derrière son cou et nous commençons a dancer devant toutes ces personnes qui formèrent un cercle autour de nous. Je me perds dans cette dance si soudaine. On faisait des petits pas de danse, moi, regardant discrètement les invités et remarqua rapidement de toutes les personnes que j'avais invités ce matin était présente. C'était une fête qui mêler toutes classes social, et je trouvais cette atmosphère de mélange agréable.

Moi : Regards comment tous les invités te regard !

Ayden : Ce n'est pas moi qu'il regard, mais c'est toi

Il me sourit, je lui rends son sourire en retour. Puis je me suis rappeler que lui et moi étions en dispute et pour combler le tout, sa mère m'avait apprit quelque chose qui ne m'avait pas plus. Je baisse la tête.

Ayden : qu'est ce qu'il y a ?

Moi : Pourquoi t'as dis a ta mere qu'on dort pas dans le même lit ? J'aimerais que tu arretes de lui dire chaque moment de notre vie

J'avoue que cette pensée me hantait l'esprit depuis que j'ai vu Ayden. Sans plus attendre je lui posai la question.

Ayden : Dis pas n'importe quoi ! J'lui ai rien dis ! Pourquoi elle t'a dit quelque chose ?

Moi : Oui ! Qu'elle savait qu'on ne dormait pas dans le meme lit

Ayden : Surement une des servantes qui lui a dit

Les servantes ! Biensur. Surement Agath, la fameuse servante d'Armanda. Elle a surement du voir les coussins sur le canapé ou dort Ayden. Je voulais changer de sujet au plus vite, sa me gaver trop.

Moi : Bref sinon t'aimes la décoration ?

Ayden : Boff

Moi : Sérieux ?

Dans Le NoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant