Partie XL (40)

1.3K 90 5
                                    


Vers 16h00, il était temps de partir. Il ne s'est rien passé d'intéressant puis que j'évitais beaucoup Ayden tandis que lui parler avec ces ouvriers de je ne sais quoi. Dans la voiture personne ne parlait a part ma mere qui remercier encore Ayden. Arriver en bas de chez moi, je sors en lançant un "aurevoir" sèchement et il me répondit de la même façons. Cependant ma mere, ne descend toujours pas. Je tappe donc a sa vitre.

Moi : Descends mama

Mama : Non... Je dois parler a Ayden. Monte je te rejoins

Je ne dis rien et rentre dans le hall, prend les escaliers jusqu'a arriver devant chez moi. De quoi vont ils parler ? De moi biensur ! Mais sans vous mentir je m'en fou complètement. Mon père vient m'ouvrir, me regardant de haut en bas.

Papa : Tu étais ou ?

Moi -sèchement- : Avec Ayden - dis je en rentrant.

Papa : Aaaah ! Quelle bonne nouvelle. Tu vois quand tu veux ?

Moi : Pffffff... Je ne l'aime pas pour autant

Papa : Oui pour l'instant mais crois moi que tu l'aimeras après

Moi : Non jamais

Papa : Tu es toujours négative

Moi : Oui, c'est toi qui m'a apprit a l'être

Il fronce rapidement les sourcils mais je monte en vitesse dans ma chambre en fermant la porte et en m'effondrant contre celle ci. Je n'ai pas du tout envie de me marier et encore moins avec un gars qui m'a prise pour une conne. Je sens une larme couler sur mes joues, ma vie est un enfer. Je me plis et continue a pleurer silencieusement.

_________Le soir_________

Apres avoir fini de dîner, tout le monde rentre dormir. J'envoie rapidement un message a Ayman en lui disant de quitter, celui ci m'envoie qu'il a déjà quitter chez lui et qu'il est presqu'arriver. Je me prépare rapidement, je porte un pull et un jean. Je marche a la pointe des pieds dans tout l'appartement. Tout le monde dort paisiblement. Lorsque je réussis a sortir de l'appart, je me mis a marcher rapidement, en ayant légèrement peur du noir qui domine l'espace. Arriver au parc, je me dirige vers la fontaine ou je vois un homme assis de dos et je le reconnus directement. C'est lui ! Je me mis a courir vers lui, celui ci se leva en entendant mes pas et se retourna. Il n'avait pas changé, toujours aussi beau. Lorsque je fis face a lui, il attrapa mon visage entre ces mains et m'embrassa tendrement. Je ne pus m'empêcher de répondre a son baisers. Puis quelque temps après, on se detache l'un de l'autre.

Ayman : Tu m'as tellement manqué ! Tu ne sais pas a quel point

Moi : Toi aussi tu m'as manqué...

Ayman : Sirine je t'aime ! Tu ne sais pas a quel point je regrettes ce que j'ai fais ! Je t'aime, sans toi je suis perdu je te jure que...

Moi -enroulant son cou de mes bras- : Chuuuut....Moi aussi je t'aime mon amour

Il m'embrasse encore une fois. En passant cette fois ci sa main sur mon ventre.

Ayman : Mon bebe va bien ?

Moi : Oui il va bien

Ayman : Tu ne m'as toujours pas dis si c'était une fille ou un garçons

Moi -sourire- : C'est un garcons et je compte l'appeler Adam (Adam pas Adan j'insiste sur sa !)

Ayman : JE VAIS AVOIR UN FILS !

Et c'est au moment ou il me dit sa en sautillant que je me rappelai que j'allais me marier avec Ayden, et que Ayman ne sera jamais le père de mon fils.

Dans Le NoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant