Partie 63

1.3K 72 9
                                    

Sirine sur la photo de la partie.

Paralysée, choquée, intriguée, désemparée, stressée et pleins d'autres émotions emparait mon corps et mon mental. Seigneur mon dieu...JE T'EN SUPPLIE, DIS MOI QUE JE REVE ! DIS MOI QUE CE N'EST PAS RODRIGUEZ QUI EST EN FACE DE MOI ! JE T'EN SUPPLIE !

Moi : QU'EST CE QUE TU FAIS ICI ? CHEZ MOI AU LIBAN ? QU'EST CE QUE TU FOU DANS MON PAYS ?!

Il était lui aussi très perturbé et très gêné de la situation mais je m'en foutais complètement, je voulais savoir ce qu'il foutait là lui aussi ! J'en avais marre ! C'est si difficile que ça de me laisser EN PAIX ?!

Il me regard, avale sa salive et cherche ces mots. Tout comme moi il était stressé et confus de la situation comme s'il ne s'attendait pas à me voir.

Rodriguez : Tu...Tu...Tu n'as pas vu la video ?

Moi : QUELLE VIDEO ? QU'EST CE QUE TU FAIS ICI ? HEIN ?

Rodriguez : Isabella ne t'as pas donner la lettre ?

AAAAAAAAH LA LETTRE EST DONC DE RODRIGUEZ ?! C'est pour ça qu'elle ne voulait pas me le dire ! Tout s'explique, mais je ne comprends toujours pas ce qu'il fou ici.

Moi : Non je n'ai pas regarder le contenue de la cassette mais tout ça n'explique pas CE QUE TU FOUS ICI !

Rodriguez : Je sais que c'est compliqué mais...Regards la cassette, ma présence ici sera justifiée plus tard. Et si tu es prête, appelle le numéro que j'ai donné à Bella. Je lui ai tout expliqué, elle t'expliquera, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi elle ne t'a toujours pas expliqué

Moi : EXPLIQUÉ QUOI ? QU'EST CE QUE TU FAIS ICI AU LIBAN ? -répétais-je comme si je n'en croyais pas mes yeux

Rodriguez : Je ...Je sais que tu es perturbée et confuse, mais tout s'éclaircira une fois que tu regarderas la vidéo...-dit lui, lui aussi assez perturbé

Je le regards...J'hésite à lui posé la question de savoir si Ayden était venu avec lui parce que si c'était le cas, je crois que je vais me suicider. De peur qu'il dise oui, je ne la lui pose pas. Je le regards de haut en bas avant de prendre une grande inspiration et de partir en COURANT vers ma tante. Arrivée devant celle ci, elle remarque que je suis toute pâle.

Samia : Sirine ? T'as vu un fantôme ou quoi ? T'es toute blanche !

Moi : Allons y ! Partons ! AU PLUS VITE ! VITE !

Samia : Calme toi ma fille ! Que ce passe-t-il

Moi: JE VEUX PARTIR TATA ! MAINTENANT ! VITE ! ALLER ALLONS Y !

Samia : Mais dis moi ce qu'il y a !

Moi : Y A RIEN JE VEUX JUSTE PARTIR ! JE T'ATTENDS DEHORS !

Je cours, oui je cours dehors. J'arrive au niveau de notre voiture et m'effondre sur le capot de la voiture en larme. C'est pas possible ! Si Rodriguez est là, Ayden est surement là ! J'EN AI MARRE ! JE N'EN PEUX PLUS ! QU'ILS ME FICHENT TOUS LA PAIX PUTAIN ! C'EST PAS SI COMPLIQUÉ ! MAIS QU'EST CE QUE JE LEURS AI FAIS POUR QU'ILS SOIENT TOUS AUSSI OBSÉDÉ PAR MOI ! OH MAIS LACHER MOI BON SANG ! LACHER MOIIIII ! Ma tante arrive et me voyant dans cette état elle panique.

Samia : SIRINE ! QUE CE PASSE-T-IL ! TU VAS ME LE DIRE TOUT DE SUITE ! JE NE PEUX PAS TE VOIR DANS CET ETAT ET NE RIEN FAIRE !

Moi : Tata, c'est rien juste un petit coup de mou, toutes ces fêtes et ces gens, ces masques me rappellent les fêtes qu'on organisait au Brésil, ça me rappelle mon passé et j'aime pas remettre mon passé sur le tapis... ALLER ! ALONS Y ! JE NE VEUX PAS RESTER UNE MINUTE DE PLUS !

Dans Le NoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant