--------------PDV EXTERNE-----------Cela faisait deja trois bonnes heures que Ayden, ces amis et son cousin étaient en boite. Des filles très peu vêtu dévorer Ayden du regard tandis que deux étaient sur ces genoux. La musique était tellement forte qu'on ne s'entendait pas et l'alcool avait réussit a mélanger la tête et l'esprit de Ayden et ces compagnons. Puis soudain, une des filles qui était sur les genoux de Ayden se penche vers lui et l'embrasse a pleine bouche, leurs langues se touchèrent et leur salive dégoulinante se mélangèrent.
Ayden : ....Sir......Sirine...
La jeune fille peu vêtue retira rapidement sa bouche de celle de Ayden en le regardant bizarrement.
Fille 1: Non Ayden moi c'est Caroline, pour la millième fois
Ayden la regard puis se frotte les yeux, il était complètement sous l'effet de l'alcool tout comme ces amis.
Ayden : Ouai bref vazy viens on y va
Fille 1: Mais ou sa mon coeur ?
Ayden : A l'hôtel ou tu veux qu'on aille ?
La fille : Hihihi... D'accord
Fille 2 : Et moi Ayden ? Tu m'oublis ?
Ayden : Non, je reviendrais demain aller dégage de mes genoux maintenant. Ta race t'es trop lourde
La fille 2 se lève rapidement en se dirigeant vers la piste de danse, un peu blesser a l'idée qu'elle ne va pas passer sa soirée en compagnie de Ayden, elle voulait tellement passer une nuit en sa compagnie depuis qu'elle la vu, comme toute les autres filles de la boite. Au moment ou Ayden se lève en attrapant la main de la Fille 1, un de ces ami l'interpelle.
Jonathan (ami de Ayden) : OH CHEF ! Tu t'en va ?
Ayden : Ouai
Hachem : On se capte demain patron
Ayden : Ouai vazy
Yohan : Tu vas ou Ayden ?
Ils avaient tous une fille peu vêtu sur leur genoux qui les embrasser partout.
Ayden : J'vais chez Sirine
Yohan : CHEZ SIRINE ?!
Ayden se met a réfléchir, l'alcool lui est vraiment monter a l'esprit. Il secoue la tête avant de se rectifier.
Ayden : Euuuh...Nan nan
Yohan : Tu vas ou alors ?
Ayden : Sa se voit pas ? - dit il en pointant du doigt Caroline
Yohan : Ah ouai ok vazy
Ayden se dirige hors de la boite en tirant Caroline de la main. Il marche d'un pas très rapide vers la sortie. Arriver sur le parking il se précipite de marcher vers sa voiture.
Caroline : Bebe d'amour
Ayden : Quoi putain ?
Caroline : C'est qui Sirine ? Pourquoi tu n'as pas arrêter de dire son prénom ?
Ayden : Sa te regarde pas tu la ferme et tu avances, c'est tout ce que tu as a faire
Caroline : Mais je voulais savoir..
Ayden -la coupant- : TU LA FERME ET TU AVANCES ! TU SOULES PUTAIN !
Caroline -apeurée- : D'accord d'accord ne t'énerve pas bibi !
Ils montent tout les deux dans la voiture et se dirigent vers un hôtel a 5 étoiles, extrêmement chair.
Pendant ce temps, les amis de Ayden et Yohan s'amusaient sur la piste de danse lorsque soudain, quelqu'un entra dans la boite et Jonathan, l'ami de Ayden, l'aperçut et se précipita d'aller voir Yohan.
VOUS LISEZ
Dans Le Noir
RomanceMentir. Une chose que tout le monde sait si bien faire. Pourtant il faut savoir que le mensonge ne dure jamais très longtemps. On ment lorsqu'on ne veut pas que la réalité soit découverte, puis ensuite on stresse avec cette peur en nous que la perso...