Chap 1

7K 194 169
                                    

PDV ........ :

*bip bip bip bip bip bip biiiip* *clic*

- ........ : Oh... C'est la rentrée... Encore 5min...

~10min plus tard~

- ........ : Hmm... Ahh !! Je suis en retard ! Pas dès le premier jour !

Je me lève rapidement et... Oh... Désolé, je suis Bulma, une lycéenne banale qui va faire sa rentrée en 1ere. Comment je suis ? Eh bien je dirait que je flash souvent sur les beaux garçons, j'adore me preocuppée de mon apparence et me sentir belle. Mon caractère, je me laisse pas marcher dessus et quand quelqu'un m'insupporte, je le dis haut et fort ce qui me pose des problèmes mais je ne suis jamais seule dans mes problèmes. Et oui, j'entraine toujours mes meilleures amies dans mes problèmes.

Donc, je me lève rapidement et met mon uniforme. Je me fais une tartine de beurre, prend mon sac et part de chez moi avec la tartine dans la bouche.

Arrivée devant le lycée, j'attends Videl, Chichi et C18 mes meilleures amies, afin de regarder ensembles le contenus des classes.

~2min plus tard~

-Videl: Bulma !!
-Bulma: Les filles ! Vous êtes enfin arrivées !
-C18: On a faillit arrivées en retard, mais je vois qu'il n'y a pas beaucoup de monde.
-Chichi: Ça faisait longtemps !
-C18: Mais qu'est ce que tu racontes ? On s'est vus y'a 3 semaines !
-Chichi: Ça fait quand même longtemps !
-C18: Oui, si tu veux...
-Bulma: Alors, on va regarder dans quels classes on est !?
-Videl: Oui !

On va devant le tableau et remarquons qu'on est toutes les quatres dans la classe 1C !
-Bulma et Videl: Super !! On est dans la même classe !
-Chichi: Génial !
-C18: Hm...
-Chichi: Ça ne va pas C18 ?
-C18: Regardez qui sont dans notre classe...
-Chichi, Bulma et Videl: *regardent la liste* Oh non...
-C18: Je sens que cette année va être compliqué...

Dans notre classe, il y a le groupe de Sangoku composé de Vegeta, Sangohan et Krilin. Depuis qu'ils sont ici, ils font leurs loi, tous le monde doit les respecter et personnes ne peut leur faire face. Ils n'ont jamais été dans notre classe et bien sûr c'est maintenant qu'ils y sont... Avec nous, ils ne feront pas leurs loi très longtemps, j'ai bien l'intension de leurs dire se que je pense !

-C18: Ils arrivent...
-Bulma: Venez on y va.
-C18, Chichi et Videl: Ouai.

On rejoignit notre classe et déjà quelques personnes y étaient installer. Je m'assis à côté de Videl dans le fond a droite et C18 et Chichi se mettent devant nous. Peu a peu, la classe se remplis en laissant quatres places vide dans le fond, près de nous.
Le professeur principal entre et se présente.
- ........ : Bonjour à toutes et à tous, je suis Gyumao, votre professeur principal pour toute l'année. Bien, est ce que tout le monde est là ?

*BAM !!*
- ........ : J'crois qu'tu nous as oublié.
-C18: Ca commence...
-Gyumao: Vegeta, pouvez vous frapper à la porte comme tout le monde ?
-Vegeta: Ouai ouai...
-Gyumao: Sangoku, Sangohan, Vegeta et Krilin je note votre retard. Allez vous assoirs.
-Krilin: Comme si on avait jamais eu de retard...

C18 a toujours eu horreur de leurs comportement tout comme Videl, Chichi et moi.
Ils se dirigent vers les places du fond qui leurs ont été attribués et bizarrement, ils nous jettent un regard...
-C18: Tss...
-Chichi: Calme toi C18... ^^'
-C18: Je deteste leurs entrée...
-Bulma: Pff, fais pas attention...
-C18: Ça va être dur puisqu'ils sont a côté.
-Gyumao: Mesdemoiselles je vous pries.
-Videl: Desolé monsieur.
-Sangohan: Je vois qu'elles aussi se font remarquées dès le début haha !
-Videl: Tu peux répéter !?
-Sangohan: Tu parles à qui comme ça toi !?
-Videl: T'as cru que t'étais qui !? J'te parle comme je veux !
- ........ : *murmure* Mais elle est folle de s'opposée a lui !
- ........ : *murmure* Personnes ne leurs parles comme ça...
-Sangohan: Fais attention à ce que tu dis ! Tu pourrais le regretter !
-C18: Non mais ça va oui !? C'est toi qui devrais faire gaffe à ce que tu dis à ma meilleure amie !
-Sangoku: Et puis quoi encore !? Vous n'avez même pas à nous regarder dans les yeux !
-Bulma: Pardon !? Mais ça c'est la meilleure !! Et quoi après !? On doit cirée vos chaussures !
-Krilin: Bah pourquoi pas !? Après tout, on a tous ce qu'on veux !
-Chichi: Continuez à nous parler comme des chiennes et c'est autre chose que je vais cirée !
-Gyumao: OH !! CA SUFFIT OUI ! TOUS LES HUIT DANS LE BUREAU DU PROVISEUR !
-Les huit: Putain...
-Les garçons: C'est de votre faute ça !
-Bulma: Mais vous allez la fermez !? C'est vous qui avez commencer, c'est de votre faute !
-Gyumao: Dans le bureau du proviseur et tout de suite !
-Les huit: ...

On se dirigea tous dans le bureau du proviseur sans se parler. Le proviseur est un vieux pervers, j'aime pas aller le voir...

*toc toc*
- ........ : Entrez.

On entre dans son bureau et le principal Tortue Genial nous accueille... beaucoup trop bien...
-Tortue Genial: Ohh... quelles jolies jeunes filles que voila... ! *coeur dans les yeux*
-Les garçons: Hum hum...
-Tortue Genial: Oh ! Je ne vous avez pas vus. Qu'est ce qui vous amène ici les jeunes ? Laissez moi avec les demoiselles !
-Krilin: On a aussi été convoquer alors pas question de partir.
-Tortue Genial: Ohh, desolé, je ne pensais pas que c'était vos petites amies...
-Les huit: Plutôt mourrir que de sortir avec eux/elles !!
-Tortue Genial: Bon d'accord, vous ne vous appréciez pas trop on dirait...
-Les filles: Pas du tout oui !
-Tortue Genial: Ah la la les jeunes... Je suis bien content de ne plus l'être.
-Chichi: *murmure* Biensure...
-Tortue Génial: Les garcons, vous avez des jeunes filles sublimes a vos dispositions, pourquoi ne pas en profiter ??
-Vegeta: On voit que vous n'avez pas une très bonne vue...
-Bulma: Ça veux dire quoi ça !?
-Vegeta: Ce que ça veux dire !
-Tortue Genial: Les enfants les enfants, ne vous disputez pas pour si peu, allez retourner en classe.

On s'executa et retournont en cours. En entrant dans la classe, tout le monde nous dévisagea. Non pas les garçons, mais nous...
-C18: *ton sec* Un probleme ?
-Tous le monde: *prennent peur et regardent leurs cahier* ...

On se rassit a nos places en essayant de garder notre sang froid.
Déjà remarquées dès le premier jours... Cette année promet d'être longue...

~~~~~~~○~~~~~~~

Bon, voila pour le premier chapitre de cette fanfiction sur DBZ. C'est la premiere fanfiction sur un manga (en plus que j'adore !) alors j'espere qu'il vous plaira ! ^^

DBZ Couples ~[Fanfiction]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant