PDV Bulma:
J'essaya donc les robes et me montra devant les garcons.
-Bulma: Alors ? Elle me va bien ? ^^ *tourne sur elle meme*
-Trunks: Whouaa ! T'es trop belle !
- ........ : Elle vous va très bien ! ^^ Est ce qu'elle plait au futur marié ? ^^
-Bulma: *rougit* ...
-Vegeta: *rougit et se retourne* Depeche toi, j't'attend dehors.
-Bulma: O... Oui !
-Trunks: Vegeta ! Attend je viens avec toi ! *pars en courrant*
- ........ : *murmure à Bulma* Monsieur est macho à ce que je vois. ^^
-Bulma: *soupir* Oui... --' Mais... C'est quelqu'un de bien dans le fond. Il veut simplement pas le montrer...
- ........ : Moi je pense, que vous formez un joli couple. Vous êtes ensemble ?
-Bulma: *rougit* ...
- ........ : Oh ! Désolé, je me melle des choses qui ne me regarde pas ! Ca m'arrive souvent depuis que je travaille ici... --'
-Bulma: Oh non, ca ne me dérange pas du tout ! En fait... On est pas ensembles... On est juste... "amis"...
- ........ : Et vous éprouvez des choses pour lui c'est ca ?
-Bulma: *rougit* O... Oui...
- ........ : Et lui ?
-Bulma: ... *baisse la tete* Je n'pense pas... Il s'amuse toujours a m'énerver... Mais il ne me voit pas plus que ca...
- ........ : Je pense qu'il vous apprecie beaucoup, même si il ne le montre pas. Il doit tenir à vous pour vous supporter non ? ^^
-Bulma: ... Vous le pensez vraiment... ?
- ........ : J'en suis sure ! ^^
-Vegeta: Bon ! Tu te dépeche ou pas ?! Qu'est ce que tu fous ?!
-Bulma: *rougit de honte* Arrête de crier comme ca... ! J'arrive !
-Vegeta: Dépeche toi !
-Bulma: Oui oui !Je rentre dans la cabine et enleve la robe puis me rhabille. En sortant, je rend la robe à la jeune fille.
- ........ : J'espere que vous repasserez la prendre quand le grand jour viendra. ^^
-Bulma: Ha ha ! J'espere aussi ! ^^Je sors rapidement de la boutique et repars avec Vegeta et Trunks.
PDV Chichi:
On part dans differentes boutiques puis là, Sangoten nous emmene dans un parc d'attraction. En se promenant dans le parc, j'entendis des remarques qui me génèrent un peu... "Regarde se couple, ils sont jeunes et pourtant ils ont un enfant..." "Ils sont vraiment jeunes pour avoir un enfant..." "Cette famille est vraiment mignonne !" Ca m'a vraiment géné... C'est bizarre d'entendre des gens penser qu'on est une jeune famille...
-Sangoku: Chichi, ca va ? T'es rouge.
-Chichi: *rougit* N... Non non ! Ca va ! J'te dis que ca va !
-Sangoku: D... D'accord, d'accord, pas besoin de t'enervé... --'
-Chichi: *rougit* ...On fait quelques manèges avec Sangoten et nous allons manger.
-Sangoku: Eh, ca va pas hein ?
-Chichi: *rougit* Que... Quoi... ?!
-Sangoku: Je vois que ca va pas fort depuis qu'on est arrivés.
-Chichi: (Invente quelque chose ! Il te lachera pas !) Hum... Oui... C'est juste que... Hum... Ca me fait penser aux filles... On entait au parc d'attraction, on rigolait et là... Ca me fait ressasser des souvenirs, tu comprends...
-Sangoku: *pose une main sur son épaule* T'inquiete, elle reviendront bientot ! ^^
-Chichi: *rougit* ... *se leve brusquement* Je... Je vais aux toilettes, je reviens... !Je rentre rapidement dans les toilettes. Je me regarde dans la glace. Je suis rouge tomate... Pourquoi... ? Mon coeur s'est mis a battre quand Sangoku m'a toucher l'épaule... C'était une sensation bizarre... Non... C'est juste un ami... Rien de plus... Il ne faut pas oublier que c'est Sangoku... La brute sans coeur... Non... Il n'est plus comme ca... J'ai reussi à trouver le coeur qu'il avait cacher au fond de lui... Mais c'est pas pour autant que je vais tomber... amoureuse de lui... Et puis... De toute facon... Si j'étais amoureuse de lui, qu'est ce que ca changerai... ? Rien du tout... Non...
Je retourna m'assoire avec les autres.
~1h plus tard~
On s'était donner rendez vous vers 15h, là où Piccolo était resté. On y retourna et y trouva Krilin et Sangohan avec Piccolo.
-Krilin: *ton moqueur* Ah, la petite famille est arrivé !
-Chichi: *rougit* La ferme !
-Krilin: He he, pourquoi tu rougis ??
-Chichi: Je rougis pas !
-Krilin: Biensure la tomate. Ha ha !
-Chichi: Pff ! *s'assoie parterre enerven et rouge*
-Sangohan: Vegeta est toujours pas arrivé ?
-Chichi: Avec Bulma, je n'sais pas si ils reviendront pour 15h. Vaut mieux attendre encore 30min. Allez, bonne nuit. *ferme les yeux et s'endors*PDV Bulma:
Je continu à courrir à droite, à gauche, Vegeta et Trunks me suivent difficilement avec des sacs pleins les bras.
-Vegeta: Eh ! T'as bientot fini ?! C'est l'heure de retrouver les autres !
-Bulma: Oui oui, encore un peu et on y va !
-Vegeta: Ca fait 20min que tu nous dis la même chose !
-Trunks: J'ai mal aux pieds ! >o<
-Bulma: Mais non mais non ! Ahhh ! Elle est trop belle cette robe il me la faut ! Ahhh ! Et celle la aussi ! ^o^
-Vegeta et Trunks: *long soupir* C'est pas possible... --'Je continue à acheter plusieurs affaires trop mignonnes.
~40min plus tard~
-Bulma: Allez ! On y va ! ^^
-Vegeta et Trunks: Enfin !
-Vegeta: Rhaa, même moi, Vegeta, n'en peux plus !
-Bulma: *d'un air amusé* Ha ! Tu vois que tu peux avoir des points faibles ! Et en plus, c'est moi qui les ais trouvés ! *clin d'oeil*
-Vegeta: *tourne la tete* Tss, tu parles... --'
-Bulma: Ha ha ! ^^On arrive enfin au point de rendez vous et retrouve tous les autres.
-Krilin: Woow ! Fallait nous dire si vous alliez faire les soldes !
-Bulma: T'en fais pas, j'ai tout mis sur le compte de mon père. ^^
-Krilin: Ah je vois... --'
-Piccolo: On avait pas dit 15h... ? --'
-Vegeta: Je sais... Mais elle voulait plus s'arreter... --'
-Bulma: Desolé ! ^^'
-Vegeta: On met tous ca où nous... ? --'
-Bulma: Ah ! Attendez ! On va les mettre dans la maison !Je sortit la maison et on déposa tous les sacs dedans.
-Bulma: Vegeta !! Lances pas les sacs comme ca !!
-Vegeta: Ouai ouai... --'Une fois après avoir rangée la maison dans sa capsule, on repartis pour la toute derniere boule.
~2 jours plus tard~
2 jours qu'on est à la recherche de la boule de cristal. On arrive enfin au terme du voyage. Enfin... C'est ce que je croyais... --'
On arrive à destination et cherchons la boule sauf que je remarque qu'elle est en trein de bouger encore une fois... On arrive enfin et voit une voiture qui roulait à toute vitesse. C'est surement cette personne qui est en possession de la boule. J'espère juste que ca ne se passera pas comme la dernière fois... Sangoten et Trunks se poserent devant la voiture qui freina brusquement.
- ........ : OHH !! MAIS CA VA PAS LA TÊTE !?! DEGAGEZ D'ICI SALES GOSSES !!
- ........ : ON EST PRESSÉS ALORS BOUGEZ !!
-Sangoten: Eh ! C'est pas une facon de parler à des enfants !
- ........ : OUAI C'EST CA ! ALLEZ, CASSEZ VOUS OÙ JE VOUS ROULE DESSUS !
-Trunks: Donnez nous simplement ce qu'on cherche et on vous laissera partir.
- ........ : Tu veux vraiment que je te casse la gueule !?
-Bulma: Vegeta ! Fais quelque chose ! Ils vont avoir des ennuis !
-Vegeta: Non. Regarde simplement. Ils rammeneront facilement la boule.
-Bulma: Mais... Ce sont deux gros bras et ce ne sont que des enfants et... !
-Vegeta: Tais toi.
-Bulma: Non mais dites donc ! T'es pas bien ou quoi !? Combien de fois devrais je te dire de ne pas... ! ><
-Vegeta: *met sa main sur la bouche de Bulma* Tais toi j'te dis.
-Bulma: *s'enerve* Hmmm hmmm hmmm !! ><Je regarda donc les deux garcons avec ses hommes. Les hommes commencèrent à menacer Trunks et Sangoten. Ils se mettent à se battre contre les deux jeunes garcons mais à ma grande surprise, en un coup Sangoten et Trunks les mettaient à terre.
-Sangoten et Trunks: Alors, on voudrait la boule que vous avez.
- ........ : M... M... Mais ce sont des monstres !
- ........ : D... De quelle boule vous parlez !?
-Sangoten: Une orange avec quatres étoiles à l'interieur.
- ........: T... Tenez ! *lui lance la boule* On l'a trouver dans les ruissaux ! L... Laissez nous partir !
-Trunks: Oui oui c'est bon, allez y. --'Les hommes repartirent rapidement dans leurs voitures.
Ca y'est, on a enfin les sept boules de cristals... On décide de partir pour le palais de Dendé avec les boules de cristals pour invoquer le dragon sacré...
~~~~~~~•~~~~~~~
Voila pour ce 29e chapitre j'espere qu'il vous aura plu ! ^^
VOUS LISEZ
DBZ Couples ~[Fanfiction]~
FanfictionCette fanfiction n'aura aucun rapport avec l'histoire de Dragon Ball Z. (par exemple, Sangohan ne sera pas le fils de Sangoku et Chichi) L'histoire se passe pendant la période lycéenne de nos héros. Bulma, C18, Videl et Chichi sont quatre jolies lyc...