PDV Bulma:
J'sais pas c'qui vient de ce passer... Attendez attendez attendez ! Ils ont dit qu'on reglera nos comptes ?! Mais ça veux dire quoi ça encore ?! Je sais pas me battre moi ! En tout cas pas complètement mais je sais me défendre quand il y a des pervers autours de moi mais sinon je sais pas me battre comme Videl, C18 ou Chichi ! Je sais même pas ce qu'on va exactement faire mais quelque chose me dit qui faudra être prudente...
~éclipse des cours~
Chichi, C18, Videl viennent chez moi et on va dans ma chambre pour discuter de se qui va se passer tout a l'heure.
-Chichi: Alors...
-Videl: Quoi ?
-Chichi: Qu'est ce qu'ils voudront faire ? Se battre vous croyez ?
-Bulma: Si c'est ça j'suis dans la merde...
-Videl: Mais non t'en fais pas, t'as rien à craindre... Je crois...
-Bulma: *grand soupir* Je viendrais pour vous, de toute façon on sait pas encore ce qu'ils veulent vraiment...
-C18: Oui, mais vaut mieux êtres prudentes...
-Bulma: Oui, c'est ce que je me suis dit...~18h30 passé~
PDV C18:
C'est l'heure... On sors de chez Bulma avec beaucoup de questions. Moi, je n'ai pas peur, je suis plutôt impatiente de voir ce qui nous attends. Je connais la force des garçons, ils sont très forts, Bulma ne peut pas se battre alors ils n'ont pas intérêt à la toucher ne serait-ce qu'un seul de ses cheveux !
Une fois arrivé au pied de la montagne, on les retrouves sûr d'eux.
-Krilin: Enfin vous êtes là, on croyait que vous vous étiez degonflées !
-Chichi: Tss...
-C18: Alors ! Maintenant qu'on est tous là, qu'est ce que vous nous voulez ?!
-Sangohan: Ok ! Alors on va se battre ici et maintenant ! On va vous défoncées !
-C18: J'vous previens, ne touchez même pas a Bulma !
-Bulma: C18 ! Qu'est ce que tu racontes !? Trois contre quatre !?
-C18: Pas de problèmes, je peux m'occuper de deux a la fois ! C'est mieux que de te voir souffrir !
-Vegeta: Un trois contre quatre alors hein ? Ok, si c'est ce que vous voulez !PDV Bulma:
Le combat viens de commencer, j'étais là, impuissante... Je ne pouvais rien faire. Je sais que C18 est super forte ainsi que Videl, mais Chichi... Elle pratique les arts martiaux aussi mais je ne pense pas qu'elle soit à la hauteur, mais j'ai confiance en elles...
Le combat est très serrer... C18 contre Krilin et Vegeta, Videl contre Sangohan et Chichi contre Sangoku. Deux contre C18 mais je ne m'en fais pas pour elle... Et dire que je ne peux rien faire !
Chichi et Videl commencent à avoir du mal à prendre le dessus ! C18 s'en sort mais perd le dessus aussi ! Qu'est ce que je peux faire ?! Rien...PDV Chichi:
C'est compliquer ! Il est vraiment fort ! Je ne fais que parrer ses coups ! Il ne me laisse pas le moindre instant pour le toucher ! Il me mis des coups mais je sens qu'il ne met pas toute sa force.
-Chichi: C'est parceque je suis une fille que tu te bas pas à fond ?!
-Sangoku: Alors tu l'as sentis ? Je vois que tu n'es pas qu'une simple débutante à ce que je vois... !
-Chichi: Je préfère que tu te battes à fond ! *lui donne un coup au visage* Hein... ?!
-Sangoku: He he, je l'ai à peine sentis ! *la frappe*
-Chichi: *se fait projetée contre la montagne* Ahhhh !!
-Bulma: CHICHI !!PDV Bulma:
Je cours la rejoindre mais Sangoku vole rapidement vers elle. Biensure, je sais pas volé moi... Je cours quand même jusqu'à elle. Elle est vraiment en mauvaise posture, Videl et C18 ne peuvent pas s'occupées d'elle, il n'y a que moi pour l'aider.
Sangoku, arrivé devant Chichi qui est parterre, il commence à la frapper sans s'arreter alors qu'elle ne peux se défendre !
-Bulma: Arrêtes !! Tu vois bien qu'elle ne peux pas se défendre ! Tu n'as donc aucune pitié ?!
-Sangoku: *s'arrête et se retourne vers Bulma* C'est pourtant vous qui disiez "c'est pas parceque je suis une fille que..." n'est ce pas ?
-Bulma: Tu comprends pas que c'est une fierté ?! Peut être qu'elles disent ça mais ce sont tout de même des filles ! Vous n'avez donc pas de coeur ?!
-Sangoku: Tu... !
-Vegeta: Sangoku, vas y, je m'occupe d'elle.
-Bulma: Hein... ?! Mais... *regarde vers C18*C18 était en trein de se battre que contre Krilin. Vegeta est en face de moi, prêt à me frapper n'importe quand. Et moi qui ne peux pas me défendre ! Qu'est ce que je peux faire !? Tans pis, improvisation !
-C18: Ne la touche pas !!
-Krilin: *se met devant elle* Pas question que t'aille plus loin !
-C18: Laisse moi passer !
-Krilin: Hors de question !Krilin commence à ce battre en l'éloignant de Vegeta et moi.
-Bulma: Tu n'as pas honte de frapper une fille !?
-Vegeta: Et alors ? A partir du moment où c'est un combat, le sexe de l'adversaire n'a aucune importance. Nous, on considère une fille comme un garçon. Aux arts martiaux, il n'y a aucune pitié pour personne, sinon, t'es un perdant !
-Bulma: Mais il n'y a pas que les arts marti... ! *se fait frapper dans le ventre*
-Vegeta: *la rattrape avant qu'elle tombe* ... Tu parles trop...
-Bulma: A... Ah... Les... filles... *s'évanouit*PDV Videl:
Depuis tout à l'heure je suis concentrer sur mon combat contre Sangohan et je ne vois pas ce qui se passe autour de moi. Je regarde à gauche et vois Bulma inconsciente dans les bras de Vegeta.
-Videl: Bu... !! *se fais frapper*
-Sangohan: Ne jamais baisser sa garde.
-Videl: Kuh... ! *essuie sa trace de sang au coin de la bouche*Sangohan ne me laisse pas une seconde pour aller rejoindre Bulma ! Je continue de me battre en souhaitant de tout coeur qu'elle aille bien...
~plusieurs minutes plustard~
Je ne sais même pas combien de temps on est ici, en trein de se battre... Je suis vraiment mal en point... Bulma est parterre, toujours inconsciente, Chichi aussi est mal en point, C18 se débrouille assez bien mais est quand même seule contre deux... Les garçons, eux, ne sont même pas épuisés, comparer à nous ! Si ça continue comme ça, on va perdre mais je ne veux pas abandonner ! Il en ai hors de question !
Dans un moment d'innatention, je sens une force se rapprocher, elle m'étais familière. Je lève la tête et... Que... Mais c'est... Dans le ciel... Une tortue ?! Mais... Qu'est ce qui se passe ?! Qu'est ce qu'il fous là çui-là !? Comment a t'il su ??
~~~~~~~○~~~~~~~
Voilà pour le 3e chapitre sur ma fanfic !
VOUS LISEZ
DBZ Couples ~[Fanfiction]~
FanfictionCette fanfiction n'aura aucun rapport avec l'histoire de Dragon Ball Z. (par exemple, Sangohan ne sera pas le fils de Sangoku et Chichi) L'histoire se passe pendant la période lycéenne de nos héros. Bulma, C18, Videl et Chichi sont quatre jolies lyc...