PDV Videl:
Apres l'avoir embrassée, je retourne voir les filles génée mais heureuse.
-Bulma: Alors !? Tu vois ! ^o^
-Videl: Oui... *rougit* C'était plus facile que je ne l'imaginais...
-Chichi: Donc vous êtes ensembles ??
-Videl: *rougit* Je... Suppose que oui... ^^
-Bulma: Que c'est chou !! ^o^
-Videl: ...Sangohan est quelqu'un de bien... Je sais qu'il ne me fera pas souffrir... Je l'espere...
Apres avoir manger, on remonta dans les chambres et nous préparons.
-C18: On prend pas les maillots, on ira demain.
-Videl: Ouai, on fera que les attractions aujourd'hui !Apres s'êtres préparées, on redescends et les garcons nous rejoignent. Sangohan s'assoit a coté de moi en me reprennant une nouvelle fois dans ses bras. La chaleur de ses bras protecteurs... J'adore cette sentation... Je pourrais rester dans ses bras pendant des heures...
-Sangohan: Ca va ?
-Videl: *colle sa tete contre son torse* Bien et toi ?
-Sangohan: Depuis que je t'ai vu.
-Videl: *rougit* ...
-Bulma: C'que t'es romantique ! ^o^ *coeur dans les yeux*
-Sangohan: *rougit et tourne la tete* ...
-Krilin: *soupir* Moi aussi je veux une copine ! ><On partit dans le parc et fit les attractions que nous n'avions encore pas fait.
On est deja le troisieme jour, ca passe drolement vite et on a deja tout fait. On croisa par moment des camarades et s'achetons des choses à manger.PDV C18:
On se mit sur un banc en se reposant. Et d'un seul coup, j'ai sentis comme un electro choc dans mon coeur.
-C18: C17... !
-Krilin: Hein ?
-C18: Il... Il faut que je rentre... !
-Sangohan: Que... ?! Je sens la force de Sangoku, Vegeta et Piccolo !
-Sangoku: M... Moi aussi... Qu'est ce que ca veut dire... ?
-C18: Je dois y'aller !
-Bulma: Mais... ! On vient aussi !Je m'envola en portant Bulma et les autres. On se rendit rapidement chez moi. Je sens que C17 est mal en point...
-Sangoku: Qu'est ce qui se passe... ? Pourquoi je peux sentir la force de Vegeta, Piccolo et la mienne plus celle d'autres combattants ?!
-C18: Ca, je ne sais pas ! Où est C17 ?! Le jardin !Je me précipite dans le jardin et vois mon frère se battre avec... Cette créature... Je ne sais pas ce qui se passe...
- ........ : Ohh ! Je vois que je suis chanceux ! J'ai le droit au deuxieme cyborgs.
-C17: Tss ! Fais attention à toi C18 ! Il est dangereux !
-C18: J'avais remarquer ! Qu'est ce qui ce passe ici ?! C'est qui ce type ?!
- ........ : Laissez moi me présenter. Je suis Cell, un cyborg crée par le Dr. Géro venu d'une autre dimension. Si je suis revenu ici, c'est pour obtenir la forme parfaite et cette fois, je détruirais l'univers entier !
-Vegeta: La forme parfaite ?
-Cell: Et pour ce faire, je dois absorber les cyborgs C17 et C18 ! Le Dr. Gero a voulu ca ! C'est pour ca qu'il m'a fabriquer !
-C18: Je me souviens... C'est nous qui avons éliminer le Dr. Gero... Il nous donnais trop d'ordres ! Nous ne recevons pas d'ordre !
-Cell: Vous étiez beaucoup trop arrogants. Si il avait toujours la télécommande de désactivation, il avait toujours peur que vous vous emportiez et que vous l'éliminiez.
-C17: Mais on a reussi à la detruire quand il nous a reveillé...
-C18: Pourquoi avions nous oublier tous ca... ?
-Cell: J'ai reussi une fois. Mais vous... ! Vous m'en avez empechez ! J'ai reussi à te tuer une fois Sangoku ! Je le referai !
-Sangohan: Qu'est ce qu'il raconte ?
-Cell: Tiens... J'te connais pas toi... Tu... Ah ! Tu es ce sal gosse qui m'a donner du fil à retordre et qui m'a humilier !
-Sangohan: Hein ?
-Cell: Je vois... J'ai bien reussi a trouver une autre dimension... ! Maintenant, j'ai une autre chance de vous tués !
-Vegeta: Je comprend rien ! Pourquoi est ce que tu détiens mon aura ?!
-Cell: He he... Vegeta... L'orgueilleux prince des Saiyans. Je vois que tu es beaucoup moin fort que ton autre toi ha ha !
-Vegeta: Quoi !? Comment oses-tu dire ca ?! Qu'est ce que tu veux dire par "prince des Saiyans" ?!
-Cell: Hm ? Tu ne connais pas le peuple Saiyan ?
-Vegeta: Je ne vois pas de quoi tu parles !
-Cell: Tu ne peux pas te transformer en Saiyan ?
-Vegeta: Tu veux parler de la chevelure dorée ? Biensure que si !
-Cell: Je comprend pas trop... Mais c'est ma chance ! Je peux vous battre facilement avec ma forme parfaite ! Si j'absorbe C18 directement, j'atteindrais ma forme parfaite sans passer par C17 !
-C17 et C18: Essaye un peu pour voir !
-Sangoku: Laissez moi faire !
-Vegeta: Hey Sangoku ! Moi aussi je veux m'amuser !
-Cell: He he. Que ce soit dans cette dimension ou l'autre, vous aimez toujours vous battres.
-C18: Pas question ! C'est notre combat ! Il est la pour nous, on doit le vaincre !
-C17: Bien dit frangine !On commenca à l'attaquer symetriquement mais il était bien plus fort que nous. Il prend le dessus très rapidement. Il est plus fort que je ne l'imaginais. Si ca continue comme ca... ! On se contente d'esquiver mais il arrive a nous toucher. Nous sommes tous les deux à terres et s'apprete à "nous absorber" quand Sangoku et Vegeta s'interposent. Les filles viennent nous aider à nous relever.
-Vegeta: Je ne sais pas qui t'es et je ne comprend pas ton but ni d'où tu viens, mais tu vas mourir ici !
-Sangoku: Se battre contre un adversaire de taille n'est pas donné tous les jours !
-Cell: Comme je l'avais dit, vous êtes exactement comme vos alters-egos he he !
-Vegeta: Alters-egos ou pas, je vais te battre !
-Sangoku: Heey ! Moi aussi je veux me battre !
-Vegeta: Il est à moi !
-Sangoku: Maieuh !
-Vegeta: Bien, on va faire sa au jaken ! (pierre-papier-ciseaux)
-Sangoku: Ouai !
-Sangoku et Vegeta: Pierre-Papier-Ciseaux !
-Vegeta: Ha ha ha ha ! J'ai gagner !
-Sangoku: Rhaa ! C'est pas possible !! ><
-Cell: Tu n'es pas aussi fort que la derniere fois Super Vegeta. Ha ha !
Vegeta: Tss ! On va voir ca !Vegeta et Cell se battaient. Ils étaient à égalité mais Vegeta qui avait le dessus au début, commence à s'affaiblir. Sangoku, lui, boudait sur le coté...
Cell mit à terre Vegeta qui était deja mal en point.
-Cell: He he ! Je dois reconnaitre que tu es plutot fort. Mais le Vegeta que j'ai connu a tenu beaucoup plus longtemps que toi.
-Vegeta: Argh ! Je n'en ai pas fini !
-Sangoku: Vegeta c'est mon tour !
-Bulma: Il a raison Vegeta tu n'es plus en état de te battre !
-Vegeta: Pas question ! Je vais... Eh ! *se fais pousser par Sangoku*
-Sangoku: Mais oui, mais oui... --' Allez ! Laisse moi la place !
-Vegeta: Tss...
-Cell: Ha ha ! Je pourrais me venger sur toi Sangoku ! Je vois que toi aussi tu es beaucoup moins fort qu'avant !
-Sangoku: L'autre moi est beaucoup plus fort ??
-Cell: 10 fois plus fort !
-Sangoku: Super ! Voyons c'que t'as dans le ventre !Sangoku se bat à son tour. Il tient un peu plus longtemps que Vegeta mais malheureusement, Cell était bien plus fort...
-Cell: J'en ai assez de jouer avec vous ! MORSURE DU SOLEIL !
-Tous le monde: AHH !!
-C18: Qu... Qu'est ce que... ?! Je vois plus rien !
-C17: Fais attention C18 ! Ahh !Je n'entendis plus mon frère mais on sentit tous une puissance grandir de seconde en seconde.
-Cell: Bien, il me reste plus que C18 et j'atteind ma forme parfaite.Cell fonca sur moi mais je ne pouvais pas le voir. Je ne pouvais que compter sur sa force en la sentant. Je tenta de le frapper mais je ne le toucha pas.
On ne pouvait pas m'aider, et c'était trop tard...~~~~~~~•~~~~~~~
Voila pour ce 17e chapitre, j'espere qu'il vous aura plu ! ^^
VOUS LISEZ
DBZ Couples ~[Fanfiction]~
FanfictionCette fanfiction n'aura aucun rapport avec l'histoire de Dragon Ball Z. (par exemple, Sangohan ne sera pas le fils de Sangoku et Chichi) L'histoire se passe pendant la période lycéenne de nos héros. Bulma, C18, Videl et Chichi sont quatre jolies lyc...