PDV Chichi:
On a trouvé la sixieme boule de cristal et on se dirige vers Vegeta et Bulma. Les garcons sentirent leurs forces et on les rejoins.
~10min plus tard~
On trouva Bulma dans les bras de Vegeta avec les vetements déchirés et endormie.
-Chichi: Bulma ?! Qu'est ce qui... ?!
-Vegeta: Chut ! Elle dort...
-Chichi: Q... Qu'est ce qui c'est passer... ?
-Sangoku: Il y a eu des problemes avec ce gars ?
-Vegeta: Ouai...
-Chichi: Je croyais que tu veillais sur elle !
-Vegeta: ... Installons la maison dans un endroit desert...
-Chichi: ...On alla donc dans un coin tranquille et je placa la maison. Vegeta alla deposer Bulma dans sa chambre et nous expliqua ce qui c'était passer...
-Chichi: Non mais j'hallucine ! Tu t'es endormis ?! Mais qu'est ce qui t'as pris ?!
-Vegeta: Oui, bon c'est pas de ma faute, leurs conversation était ennuyante, et puis... Je suis arrivé avant qu'il ne fasse la pire des choses...
-Chichi: Peut etre mais il l'a quand même embrasser ! C'est l'une des pires choses pour une fille de se faire voler son premier baiser de force et par quelqu'un qu'elle ne connait pas en plus !
-Vegeta: Je sais...
-Chichi: Tu dis ca comme si t'en avais rien à faire !
-Vegeta: *se lève brusquement* Je vais me coucher.
-Sangohan: Il est pas un peu tot pour aller te coucher ? Tu n'as même pas manger...
-Vegeta: ...Il partit sans dire un mot. Je ne comprend vraiment pas ce type... Est ce qu'il tiendrait à Bulma ? Si il tenait à elle... Non, je parle sans savoir...
PDV Bulma:
Je me réveille dans la chambre et je me souviens de ce qui s'etait passer... Des larmes remplissaient mes yeux et coulaient sur mes joues... Je me retourna et commencais à pleurer en silence.
*toc toc toc*
-Bulma: *renifle et la voix faible* C'est qui... ?
- ........ : C'est moi, j'peux entrer... ?
-Bulma: *se met sous sa couette* Non... Laisse moi...
-Vegeta: J'rentre quand meme ! *ouvre la porte*
-Bulma: *petite voix et reste sous sa couette* Non...
-Vegeta: *s'assois à coté d'elle* Ca va pas hein.
-Bulma: ...
-Vegeta: Tu m'en veux de m'etre endormis ?
-Bulma: Tu... t'es endormis... ? T'es pas serieux... Tu mens...
-Vegeta: Bah...
-Bulma: *se releve brusquement* Tu t'es endormis ?! Tu n'es pas venu à temps parceque tu dormais ?! Tu te fous de moi j'espere ?!
-Vegeta: *soupir* Non c'est vrai. --'
-Bulma: Mais tu... !
-Vegeta: Chhut, on va t'entendre.
-Bulma: Et il est où le probleme... ?!
-Vegeta: *met sa main sur la bouche de Bulma* Je te dis d'arreter de crier.
-Bulma: Hmm... *retire sa main* Arrete de faire ca...
-Vegeta: C'est toi qui me pousse a le faire...
-Bulma: ... A cause de toi... Il m'a...
-Vegeta: C'est pas grave. On dira que celui ci ne comptait pas.
-Bulma: Oui... Mais... C'est quand même désagreable... Mon tout premier vrai baiser... J'aurais preferer avec celui que j'aime...
-Vegeta: Je sais... Bon, j'vais aller me coucher.
-Bulma: Mais... T'as manger ?
-Vegeta: J'ai pas faim. Bonne nuit.Il s'en alla, me laissant là.
Je décide d'aller dans le salon et Chichi me saute dessus.
-Chichi: Bulma, ca va ?!
-Bulma: Oui oui, t'en fais pas. ^^
-Chichi: Tu es sur ?! Il ne t'as rien fais d'autre ?!
-Bulma: Non, ne t'en fais pas, je te dis que ca va. ^^
-Chichi: *souffle* Si tu le dis... Viens, on va manger. Il nous reste une derniere boule de cristal à trouver ! ^o^
-Bulma: J'ai hate de revoir les filles...
-Trunks: On va voir un dragon !
-Sangoten: A ton avis il est comment ??
-Trunks: Il doit être super grand ! Il doit faire peur aussi !
-Sangoten: Il va être immense !
-Bulma: Eh beh... --'~le lendemain~
Je me lève et commence à preparer le petit déjeuner.
On part pour la toute dernière boule de cristal. Elle était très loin et je ne pense pas qu'on puisse la trouver en une journée. C'était quand même assez rapide je trouve. Pour sept boules qui sont éparpiller dans le monde entiers, c'était très rapide. Je vais pas dire que c'est mal, au contraire ! Mais... Est ce que ce dragon peut il vraiment ressuciter les filles... ? C'est quand même inimaginable... Enfin bon, c'est notre seul espoir... On ne peut que compter sur ca maintenant...
On partit donc en direction de la dernière boule.
-Bulma: Et si on se posait en ville ??
-Krilin: Pourquoi faire ?
-Bulma: Bah... Ca fait plusieurs jours qu'on est à la recherche des boules de cristal, on a pas eu un moment tranquille. Et puis, on a encore beaucoup de temps, on peut bien s'accorder une journée de détente non ? ^^
-Vegeta: On a pas que ca a faire !
-Bulma: Mais et alors ?! Elle va pas non plus s'envoler ! Et si quelqu'un les recherches, il devra passer par nous !
-Krilin: Ouai, elle a raison, ca peut pas nous faire de mal.
-Sangohan, Sangoku et Piccolo: Je n'suis pas contre.
-Bulma: Alors tu vois ! Allez ! On se pose !
-Vegeta: *soupir* Ok ok... Même si je sais que c'est une perte de temps...
-Bulma: Mais non, viens !PDV Exterieur:
Le groupe d'amis se separèrent, chacun de leurs coté; Bulma entraina Vegeta et Trunks avec elle, Chichi partit de son coté avec Sangoku et prit Sangoten avec elle, Sangohan et Krilin aussi partent de leurs coté, et Piccolo, lui, resta près du lac, allongé dans les fleurs en les attendant.
Du coté de Bulma, la jeune fille n'oubliait pas cet horrible baiser qu'elle eut avec Anthony, mais, elle était tout de même heureuse de s'être autant raprocher de son Vegeta. "On dirait un couple et son enfant. ^^" se disait elle.
Chichi, était avec Sangoku et Sangoten. Elle commencait à se poser des questions par rapport à sa relations avec Sangoku. Etait il juste un ami à ses yeux, ou bien plus qu'elle ne voudrait ? Non, ca ne se pouvait pas... Et pourtant...
Sangohan et Krilin, eux, ne se posaient pas autant de questions. Sangohan avait juste une hate: revoir la fille qu'il l'a fait changer, devenir quelqu'un de bien, qu'il aimait. Ils partirent tous les deux s'amuser, manger, sans se torturer l'esprit avec l'amour.
Piccolo, lui était tranquillement endormis dans le champs de fleurs. Lui, ce qui l'interressait, c'était simplement le combat. Piccolo n'est pas un humain et donc s'en fiche de ce qu'est l'amour, tous ces sentiments humain qui chagrine, rend triste, mais peut aussi rendre les gens heureux et joyeux...
PDV Bulma:
Je traina les garcons un peu partout dans les boutiques bien que cela dérange Vegeta. On passa de boutique en boutique quand soudain, je m'arrête devant une vitrine.
-Bulma: *émerveillée* Mais c'est... *o* *étoiles dans les yeux*
-Vegeta: Hm ? *regarde la vitrine l'air insignifiant*
-Bulma: C'est... magnifique... !
-Vegeta: Une robe de mariée, rien d'impressionant... --'
-Bulma: Ohh soit pas si désagreable ! Tu sais ce que ca signifie pour une jeune fille belle comme moi une robe de mariée ?!
-Vegeta: *hausse les epaules et tourne la tete* Ca m'est égale... --'
-Bulma: *l'écoute pas* Pour moi... Une robe de mariée signifie beaucoup... C'est un engagement à vie avec la personne que tu aimes sincerement... Pourquoi se marié, si ton conjoint ne compte pas pour toi... ? Se marié, et divorcé quelques temps après... Je me demande pourquoi... Pour moi... Quand on se mari, c'est jusqu'à la mort... Je sais que parfois... Quelques parents ou mariés, se disputes, et que c'est pas vraiment des petites disputes... Des vraies disputes... Et c'est la raison des divorces... Je suis vraiment désolé pour eux... Si je devais me mariée un jour... Ce serait avec quelqu'un... Que j'aimerais du plus profond de mon coeur... Que jamais je ne quitterai... Jusqu'à la mort... *sourit*
-Vegeta: ... Phylosophe amoureuse hein... ? --'
-Bulma: Tss, tu comprends pas ! *rentre dans la boutique*
-Vegeta: ... T'as compris quelque chose toi... ?
-Trunks: ... Non... --'Je rentre dans la boutique et voie des robes de mariées partout ! Elles sont magifiques ! *o*
-Vegeta: Bulma, qu'est c'que tu fous... ? --'
-Bulma: J'aimerai tellement les essayer... !
-Trunks: On peut pas plutot aller manger... ? --'
- ........ : Si vous voulez mademoiselle, vous pouvez essayer des robes pour le plaisir. ^^
-Bulma: C'est vrai ?! *o*
- ........ : Oui, biensure. ^^
-Vegeta et Trunks: (Pourquoi elle a parler... ? --')~~~~~~~•~~~~~~~
Voila pour ce 28e chapitre j'espere qu'il vous aura plu ! ^^
VOUS LISEZ
DBZ Couples ~[Fanfiction]~
FanfictionCette fanfiction n'aura aucun rapport avec l'histoire de Dragon Ball Z. (par exemple, Sangohan ne sera pas le fils de Sangoku et Chichi) L'histoire se passe pendant la période lycéenne de nos héros. Bulma, C18, Videl et Chichi sont quatre jolies lyc...