Chap 31

3.2K 115 63
                                    

PDV C18:

~le lendemain~

Aie... Qu'est ce qui s'est passer... ? Pourquoi j'suis en nuisette... ? J'ai un de ses mals de tête...
-Krilin: *effrayé* Ahh... J'arrive pas à y croire... Qu'est ce que j'ai fait... ?
-C18: Hein... ? Krilin... ? Qu'est ce qui s'est passer... ? Me dit pas que tu... !
-Krilin: E... Eh ! C'est pas ma faute ! C... C'était un accident ! On entait bourrés et... C'est toi qui m'a fait boire d'abord !
-C18: Pardon ?! On a quand même pas... !?
-Krilin: *géné* Bah... En gros... Euh... Ouai...
-C18: ... C'est une blague...
-Krilin: C'est toi qui m'a sauter dessus !
-C18: Rhaa mais fallait pas me faire boire !
-Krilin: Je savais pas que t'allait boire autant !
-C18: Ah c'est pas possible... Bon... On oublie ca... Allons nous préparer... Où sont mes affaires... ? 'Tain ils doivent être la bas... Allez... *l'embrasse sur la joue et part*
Krilin: *rougit* ... ? C'est comme si elle en avait rien à faire... --'

J'arrive dans le salon et je trouve mes affaires parterre. Je les prends et vois tous le monde parterre aussi en trein de dormir. Bulma était carrement allongée sur Vegeta, Videl, accrochée à Sangohan et Chichi était en trein de dormir paisiblement avec Sangoku.
-C18: Ehh !! Reveillez vous on a cours !!
-Bulma: *sursaute* Hein ? Hein ? Ahh ! Ma tête ! J'ai super mal ! Qu'est ce qui s'est passer hier soir... ?
-Vegeta: Putain... Leve toi !
-Bulma: Mais... *rougit* Qu'est ce que je fais sur toi !? C18 ? C'est quoi cet acoutrement ??
-C18: Euh... Trop long à expliquer... Bon préparez vous on est en retard !
-Chichi: Ohh... On doit vraiment y'aller... ?
-C18: Biensure que oui ! Combien de fois on a loupés les cours deja ?! Allez ! On y va !

PDV Bulma:

Je me releva avec un de ses mal de crane. Je sais même pas ce qu'il s'est passer... On se prepara rapidement et partons pour le lycée.
Je sais toujours pas ce qui s'est passer amet Vegeta ne veux pas me le dire... --'
-Bulma: Ehh... Il s'est passer quoi hier ??
-Vegeta: Rien !
-Bulma: Mais pourquoi tu veux pas me le dire ?!
-Vegeta: *rougit et tourne la tete* Parcequ'il s'est rien passer !
-Bulma: Alors pourquoi tu veux pas me le dire ?! Vegeta !
-Vegeta: Rhaa t'es lourde !
-Bulma: Mais dis moi ce qui s'est passer non ?!
-Vegeta: Non ! *pars*
-Bulma: Mais... Vegeta !! *soupir*

On retourna en cours. Ca faisait longtemps... Mais qu'est ce qu'on a fait hier... ? Je me souviens qu'on avait fait la fête... On a manger et apres... J'ai trouver les bouteilles d'alcool et on a bu... --'

J'arrivais pas à suivre le cours à cause de mon mal de tete... Je me suis endormie en cours.
*BAM !!*
-Bulma: *sursaute* Hein ?! Quoi ?! Qu'est ce qu'il y a ?!
-Professeur: Mlle Bulma... Puis-je savoir pourquoi avez vous une gueule de bois et pourquoi dormez vous pendant mon cours ?
-Bulma: Hum... Et bien je... Euh...
-Professeur: Avez vous bu hier ?
-Bulma: N... Non ! Pas du tout ! Je... ! Euh... ! C'est votre cours qui est ennuyant... ! ... Oups... --'
-Professeur: *s'énerve* Bien ! Si mon cours est si ennuyant, vous resterez de 17h à 18h ce soir pour aider la bibliotécaire à ranger les livres sur les étageres.
-Bulma: Quoi ?! C'est une blagues ?! Mais je... !
-Professeur: Ne discutez pas ! Il fallait réfléchir à deux fois avant de vous endormir !
-Bulma: *boude* Pff...
-Videl: *ton moqueur* Ah, pour t'attirer des ennuies, ca t'a pas changer.
-Bulma: Tss... Rigolera bien qui rigolera le dernier...
-Videl, Chichi et C18: Ha ha ! ^^

On alla manger et les garcons commencerent à se foutres de ma gueule... --'
On alla manger sur le toi comme a notre habitude.
-Bulma: Non serieux, il s'est passer quoi quand j'ai bu ??
-Sangoku: Ah bah Vegeta te le dira !
-Vegeta: Rhaa tu peux pas la boucler un peu ?!
-Bulma: Tu vois qu'il s'est passer quelque chose ! Qu'est ce que j'ai fait ?!
-Vegeta: Rien de bizarre !
-Sangoku: Mais elle... !
-Vegeta: *met sa main sur la bouche de Sangoku* Elle a rien fait ! C'est ce que je disais !
-Sangoku: *aquiesse*
-Bulma: Krilin ?? J'ai fais quoi ??
-Krilin: Euh... Je sais pas vu que j'avais...
-C18: *ecrase sa brique de jus dans sa main et lance un regard noir à Krilin* ...
-Krilin: *effrayé* Euh... Bah je t'ai pas vu... --'
-Bulma: Pff... --' C'est si bizzare ce que j'ai fait... ?
-Vegeta: Non ! T'as rien fait ! *rougit*
-Bulma: Bon bon, d'accord... --'

DBZ Couples ~[Fanfiction]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant