Chap 10

2.5K 106 25
                                    

PDV C18:

~18h30, le soir~

Je prépare mes affaires de rechange pour aller chez Videl.
-C17: Où et ce que tu vas ?
-C18: Chez Videl.
-C17: Tu dors la bas ?
-C18: Oui.
-C17: T'as cours demain ?
-C18: Oui. Pourquoi t'as arreter les cours toi... ?
-C17: J'en avais marre du lycée et tu sais que j'aime pas étudier. Je préfere me consacrer aux arts martiaux.
-C18: Peut être, mais c'est pas une raison... On était pourtant dans la même classe plusieurs année. Tu avais plusieurs amis...
-C17: *hausse les épaules* C'est rien...
-C18: ... J'vais y'aller, a demain.
-C17: Salut frangine.

Je sors et rejoins Videl chez elle.

C17 a arreter les études il y a deux ans deja. On a toujours été dans la même classe, on se parlait pas beaucoup, il trainait avec ses amis et moi avec les filles. On a jamais été très proches. On s'est retrouvés tous seuls à l'age de 8 ans et on était deja autonomes tous les deux. On s'occupait de sois même sans savoir si l'autre allait bien ou pas. Puis plus tard, C17 commencait a se comporter comme un frère jumeau un peu exemplaire. Mais... On est quand même éloignés. Les seuls fois où on est ensemble, c'est pour se battre. On se bat tous les 20 du mois. Pourquoi le 20 ? Je sais pas. C'est un nombre qui nous est chère... C'est comme si c'était notre nombre fétiche depuis longtemps. (Vous aurez peut etre compris pourquoi le "20" pour les fans de DBZ !)

J'arrive chez Videl et sonne. Son père m'ouvre.
-Satan: Ah ! Euh... C18... ! ^^' Je... Je vais appellé Videl bouge pas ! ^^' *pars rapidement*

Satan a toujours eu peur de moi depuis qu'il m'a vu me battre contre des voleurs à sa place. Il reconnait mon niveau et depuis, il a toujours une petite frayeur en me voyant... ^^
-Videl: C18 ! Allez viens ! ^^
-C18: Bonne soirée Satan ! ^^
-Satan: M... Merci toi aussi. Euh... Si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas à me demander... ^^'
-C18: Pas de probleme.
- ........ : Satan ! Boubou à faim ! Boubou veux manger !
-Satan: *se retourne* Mais voyons Boubou, tu viens de manger !
-Boubou: M'en fous ! J'ai faim !
-Satan: Ok, je vais préparer le diner... Euh... C... C18 ? Tu as deja manger ?
-Videl: Tu n'as qu'a nous préparer de quoi manger, les filles ne vont pas tarder à arrivées.
-Satan: D'accord ma chérie je vais le préparer de suite !
-Boubou: Et pour Boubou !?
-Satan: Oui oui pour toi aussi !

PDV Bulma:

Je sors de chez moi et vais chez Chichi pour la chercher. Je toque a la porte et elle m'ouvre. On va ensembles chez Videl et rejoignit C18.
La soirée commenca et on parla, mangea, s'amusa etc...

~le lendemain~

Au lycée, après avoir fini mon déjeuner, Sangoku vient me voir pour me parler seul à seul.
-Bulma: Oui ?
-Sangoku: Euh... Déjà, je voulais te dire desolé, pour ce qui c'est passé...
-Bulma: Y'a pas de soucis...
-Sangoku: Et aussi, tu sais si Chichi est interressée par quelqu'un ?
-Bulma: A ce que je sache... Non... Pourquoi ca t'interresse... ? *sourire en coin*
-Sangoku: Non c'est pas ca, je me disais qu'elle était peut être attirée par Vegeta.
-Bulma: ... Vegeta... ? Chichi serait attirée par Vegeta... ?
-Sangoku: Je sais pas... ! Y'a pas longtemps, elle m'a demander si il était en couple et en lui demandant si ca l'interressait elle ma repondu "oui beaucoup"...
-Bulma: Hm... Je vois... Pourquoi tu me le dis a moi ?
-Sangoku: Je sais pas, je me disais que tu étais la plus proche d'elle alors, je voulais jute te demander...
-Bulma: D'accord... Merci... J'y ferais attention.
-Sangoku: C'est pas pour l'espionné hein ! C'était juste une question !
-Bulma: Je sais.

Je repartis furieuse en direction de la salle de classe sans rejoindre les filles.
Je comprend vraiment pas Chichi ! Elle sait pertinemment que je suis amoureuse de Vegeta alors pourquoi elle fait ca ?! *souffle* Bon, il faut que je me calme... Je vais tout simplement l'évitée...

PDV Chichi:

En voyant Bulma ne pas revenir, on alla directement en classe. On la vit dans le fond de la salle, à sa place. Elle faisait une tête d'enterrement.
-Chichi: Ca va ?
-Bulma: *froide* Oui.
-C18: Qu'est ce qu'il t'a dit ?
-Bulma: Rien de special.

On s'assit puis suivons le cours. Bulma se comportait bizarrement avec nous. Elle était froide...

~éclipse des cours~

On est toutes quatres en trein de sortir du lycée quand je remarque que Bulma fais toujours la tête en nous évitant un maximum.
Je ne dis rien et continua notre marche.
Quelques minutes plustard, Bulma et moi sommes seules. Les filles sont déjà rentrées et on fis un bout du chemin ensemble. Le trajet était... Vraiment tendu... Elle ne m'adresse pas du tout la parole... Je me demande ce que j'ai bien pu faire... Elle est comme ca depuis... Qu'elle a parler à Sangoku ! Qu'est ce que cet abruti lui a encore dit !?
-Chichi: Ca va ?
-Bulma: ... (Eh... Calme...)
-Chichi: ... Tu m'évites ? Tu me fais la tête ?
-Bulma: Tu sais très bien pourquoi...
-Chichi: H... Hein ? Mais non... ! Qu'est ce que j'ai fais !?
-Bulma: *se retourne brusquement vers Chichi* Tu te fous de moi ?!
-Chichi: Que... !?
-Bulma: Sangoku m'a raconter !
-Chichi: Hein ?! Mais de quoi ?!
-Bulma: Tu savais très bien que j'était amoureuse de Vegeta ! Et toi tu veux me le prendre en sympatisant avec Sangoku ?!
-Chichi: Pardon ?! Mais jamais je... !
-Bulma: Sangoku m'a dit que sa t'interressais beaucoup qu'il n'est pas de copine !
-Chichi: Mais non ! Ecoute moi ! Je lui ai demander pour toi ! C'est lui qu'il l'a mal interpreter ! Quand j'ai dit que ca m'interrassais, c'était une bonne nouvelle pour toi !
-Bulma: ... Hein... ?
-Chichi: Mais oui ! Vegeta ne m'interresse pas du tout ! Jamais je ne te ferai ca !
-Bulma: ... Ah... Tu... Veux dire que tu... Avec lui... Non... ?
-Chichi: Mais non ! Je l'aime pas triple idiote !
-Bulma: Euuuh... Bah... Je... Suis désolée... !!
-Chichi: Tu ferais bien ! Imaginer moi amoureuse de Vegeta franchement Bulma !
-Bulma: Desolé... Vraiment désolé... --'
-Chichi: *soupir* C'est pardonner... On rentre ? ^^
-Bulma: Oui. Je suis vraiment desolé Chichi ! J'aurais jamais du douter de toi !
-Chichi: Biensure que t'aurais jamais du douter de moi ! Depuis le temps qu'on se connais !
-Bulma: Ouiii... --'
-Chichi: Enfin... C'est rien...
-Bulma: Alors comme ca Vegeta n'a pas de petite copine ?!
-Chichi: Non, mais par contre Sangoku m'a dit qu'il est pas vraiment interressé par les filles...
-Bulma: Quoii ?! Il est... ?!
-Chichi: Non ! C'est juste qu'il n'y fait pas attention, il est tout le temps occuper à vouloir surpasser Sangoku.
-Bulma: Ahhh ! Ca me rassure mais d'un autre coté... Si il n'y fait pas attention... Je sais pas ce que je pourrais faire...
-Chichi: Il fait laisser le temps... Il faut que vous vous entendiez déjà bien puis après ca va se faire tout seul. Mais avec lui je sais pas vraiment...
-Bulma: Hm...

~~~~~~~•~~~~~~~

Voila pour ce dixieme chapitre j'espere qu'il vous aura plu ! ^^

DBZ Couples ~[Fanfiction]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant