PDV Chichi:
Bulma et moi decidons de les soignés un minimum pour qu'ils ne risques pas de se blesser encore plus gravement. On les laisses dans la salle et on decide de partir chez Videl pour prendre de ses nouvelles. En sortant, on remarque que la moitié de la population avait disparue. Il y eu des vêtements... Des vetements étaient là, étalés sur le sol... Cell avait il tué toutes ces personnes ? Je pense que oui, pour avoir absorber C17 et C18 c'est qu'il n'a pas de coeur. Ca m'étonne vraiment... C'est vraiment horrible. C'est la premiere fois que ca arrive.
-Bulma: C'est lui qui a fait ca ?
-Chichi: Je pense que oui... Je ne vois personnes d'autre qui pourrait faire ca...
-Bulma: On est arrivées...On frappa à la porte et c'est un des disciple du père de Videl qui nous ouvre.
- ........ : Qui êtes vous ?
-Chichi: Nous sommes des amis de Videl.
- ........ : *fais un baise main à Chichi et Bulma* Laissez moi me présenté, Macaroni, à votre service.
-Bulma et Chichi: *rougissent* Euh... Chichi et Bulma. ^^
-Macaroni: Enchanté mesdemoiselles. Je suis désolé, mais Mlle Videl c'est enfermée dans sa chambre. Elle nous a dis qu'elle ne se sentait pas bien et elle ne voulais pas être derangée.
-Bulma: Ah mais elle va bien ?!
-Macaroni: Oui oui ne vous en faites pas, un peu de repos je pense et elle ira mieux. ^^
-Chichi: D'accord... Vous pouvez lui dire qu'on est passées et qu'on s'inquiete pour elle ?
-Macaroni: Pas de problème, Mlle Chichi et Bulma n'est ce pas ?
-Bulma et Chichi: Oui merci beaucoup ! ^^On repartit chez Bulma.
Videl nous avait dit qu'elle était fatiguée mais... Je ne pensais pas qu'elle se sentait aussi mal...
En rentrant, il était déjà assez tard: 20h08. Nous n'avions pas prevenus le principal de notre absence mais je pense qu'il a du le remarquer. Je veux vraiment qu'on nous ramene C18... J'espere que les garçons y arriveront...
Ceux ci étaient encore dans la salle de gravité. On entendait des explosions, de grands coups... Bulma et moi décidons de préparer le repas.
Une fois le repas pres, Bulma alla chercher les garcons. Elle y entra mais oublia que la gravité était beaucoup trop forte pour elle. Elle s'apprete à tomber quand Vegeta, rapidement la rattrape avant qu'elle ne tombe.
-Bulma: C... C'est quoi cette gravité ?!
-Vegeta: Fais attention la prochaine fois ! La gravité est de 150g ! *éteint la machine* Qu'est ce que tu fais la ?!
-Bulma: *se redresse* Ah... Euh... On a preparer le diner. Vous restez jusqu'à quand ?
-Sangoku: Toute la nuit on s'entrainera !
-Chichi: T... Toute la nuit ?!
-Sangohan: Si on veut battre ce Cell et ramener C18 et son frère, on doit s'entrainer durement chaque jours !
-Krilin: Pendant dix jours on restera là ! Bon y'aura aussi des petites poses hein. ^^'
-Vegeta: Ca te derange pas j'espere.
-Bulma: N... Non... C'est bon... Tant que vous nous ramenez C18 et son frere par la même occasion...Les garcons sortirent et nous allons manger. Je propose à Bulma de dormir ici moi aussi et elle accepte bien volontier. Le diner terminer, Bulma et moi allions dans sa chambre et les quatres garcons dans la salle. On essaya d'envoyer des messages et d'appeller Videl, mais elle ne repondit pas. Elle allait pourtant bien ce matin... Demain, on lui rendra visite esperant qu'elle veuille bien nous voir cette fois ci.
~le lendemain~
Bulma et moi préparons le petit déjeuner pour les garcons et nous nous preparons pour sortir voir Videl encore une fois.
- ........ : Vous allez où ?
-Chichi et Bulma: *se retournent* Ah ! Sangoku...
-Chichi: On va voir Videl.
-Sangoku: ... Vaut mieux ne pas sortir...
-Bulma: Pourquoi ?
-Sangoku: Si Cell rode dans les parages... Il pourrait vous attaquer...
-Chichi: Vraiment... ? Tu crois qu'il est par ici ?
-Sangoku: Je ne sais pas... Je ne sens pas sa force donc il doit être dans le desert du Sud. Mais on ne sait pas avec lui... Il a tué beaucoup de personnes et je ne vois pas ce qui l'empecherait de vous tuer vous.
-Chichi: T'en fais pas, on sera prudentes...PDV Bulma:
On partis chez Videl en essayant de faire attention autour de nous...
- ........ : Tiens tiens tiens... Mais ce n'est pas les petites copines des gars ca ? *sourire en coin*
-Chichi et Bulma: *pétrifiées* ... *se retournent lentement* C...
-Cell: *ton moqueur* Ca m'étonne que vous soyez sorties sans défense alors que je suis dans les parages.
-Bulma: Qu'est ce que tu fous là ?!
-Cell: Oh, rien de particulier, je voulais voir si il y avait encore quelques vies dans les environs, et j'ai bien fait de revenir. *sourire en coin*
-Bulma: Donc tu ne vas pas hésiter à nous tuer hein ?
-Cell: Je me demande si je vous laisse la vie sauve ou au contraire, je vous tues pour voir la réaction de Sangoku...
-Chichi: De toute facon, même si tu venais à nous tuer, Sangoku et Vegeta t'aneantiront !
-Cell: Je voudrais bien voir ca, après tout, si ils n'ont pas reussis a me battre hier, ils ne me battront aujourd'hui ha ha ha !
-Bulma: Pff, tu as tort ! Maintenant qu'ils... !
-Chichi: *met sa main sur la bouche de Bulma pour l'empecher de continuer de parler* Ne dis rien !
-Bulma: Hmmph ??
-Cell: Tiens, interressant... Qu'est ce que vous me cachez !?
-Chichi: Ca, ca ne te regarde pas !
-Cell: Dites moi ce que vous m'cachez ou je vous tues !
-Bulma: On a rien a dire ! Laisse nous partir !
-Cell: C'que vous êtes naïves... Je n'hesiterais pas a vous tuer !
-Bulma: ... (On est pas tres loin de la Capsule Corporation...) *prend la main de Chichi* VIENS !!
-Chichi: Que... !?Je commenca à courrir comme jamais je n'ai courrue auparavant sans lacher la main de Chichi. Je sais que courrir ne sert à rien avec la vitesse inhumaine qu'il a... Je voulais simplement que les garcons remarques Cell et viennent à notre secours mais je ne pense pas qu'avec leurs entraînement, ils remarques quoique ce soit.
Cell s'envole et se pose devant nous et donc m'oblige à m'arreter violemment.
-Cell: Tu croyais vraiment que tu pourrais m'échapper en courrant ? *sourire en coin*
-Bulma: Gh... ! JE TE PREVIENS ESPECE DE SALE CAFARD !! TU VAS NOUS LAISSER RENTRER TRANQUILLEMENT OU BIEN LES GARCONS VONT VENIR TE TUER !!
-Chichi: *panique* B... Bulma ! T'es malade !?
-Bulma: NON MAIS OH ! IL NOUS A PRIS POUR QUI LUI ?! T'AS CRU QUE J'ALLAIS FAIRE COMME SI DE RIEN ÉTAIT ?!
-Chichi: Bulma, calme toi !
-Cell: T'as fini ton cirque... ?
-Bulma: "CIRQUE" ?! NON MAIS POUR QUI TU TE PRENDS ?! TU ME PARLES SUR UN AUTRE TON ! J'SUIS PAS TA COPINE MOI !!
-Cell: ...
-Chichi: Bulma... ! --'
-Cell: Tu me soules... C'est toi que je vais tuer en premier.
-Bulma: *recule d'un pas* ... (Qu... Que faire... ?!)
-Cell: *se rapproche lentement d'elle* Je me demande comment vont reagir Vegeta et Sangoku... Ou encore Sangohan, va t'il s'enerver et augmenter le potentiel de sa force... ?
-Bulma: D... De quoi tu parles ?!
-Cell: Assez parler ! Je vais maintenant te tuer ! *prépare une boule de KI et s'apprete a la lancer*
-Bulma: V... VEGETAAAA !!!~~~~~~~•~~~~~~~
Voila pour ce 19e chapitre j'espere qu'il vous aura plu ! ^^
Ah ! Et je vous remercie beaucoup j'ai atteint les 1K grace a vous !! merci merci merci beaucoup !! 😄
VOUS LISEZ
DBZ Couples ~[Fanfiction]~
FanfictionCette fanfiction n'aura aucun rapport avec l'histoire de Dragon Ball Z. (par exemple, Sangohan ne sera pas le fils de Sangoku et Chichi) L'histoire se passe pendant la période lycéenne de nos héros. Bulma, C18, Videl et Chichi sont quatre jolies lyc...