PDV Bulma:
En voyant Videl avec Sangohan, je me suis dit qu'ils formaient un de ses couples ! ^o^ J'ai décider de les rapprochés le plus possible ! Je vais devenir Cupidon ! ^o^
Lorsqu'il se fait tard on décide de partir de la piscine.
-Sangoku: On va manger ?!
-Bulma: Ouai, il est déjà 19h34.
-Videl: Alors on va où ?
-Bulma: Hmm... T'as le plan ?
-Videl: Oui, tiens.
-Bulma: Le plus près est celui là.
-C18: On a rendez vous devant l'hotel pour 21h c'est ca ?
-Krilin: Ouai. On aura le temps si y'a pas trop de monde.
-C18: Ouai allons y tout de suite.On alla dans le restaurant le plus proche et celui ci était parfait. On commanda puis mangeons beaucoup. Enfin... Vegeta et Sangoku mangeaient beaucoup... --'
-Krilin: Ehh ! On aura pas assez pour payer !
-Vegeta et Sangoku: *la bouche pleine* Mais chi, mais chi !
-Sangohan: Faudra faire avec... --'
-Chichi: Monsieur ! L'addition s'il vous plait !
- ........ : Tout de suite mademoiselle. *pars et reviens et donnant l'addition*
-Chichi: *regarde et s'effondre*
-Videl: Chichi !
-Chichi: *parterre* Trop... Trop de chiffre d'un coup...
-Videl: Allez ! Releve toi ! *l'aide a se relevée* Fais voir. QUOII !? 35000 Zenis ?!
-Krilin: J'en était sur... --'
-Bulma: Hum... Je peux payer. Ça me dérange pas.
-Sangohan: Mais non ! On aura peut être ass... Ah... --'
-Bulma: C'est bon j'vous dis. Mon père m'enverra de l'argent. J'ai assez pour maintenant.
-Chichi: On va payer notre part quand même.
-Bulma: Non, après vous n'en n'aurez plus beaucoup pour plustard !
-Krilin: On va aussi payer une partie, on va pas te laisser tout payer !
-Bulma: Si vous voulez mais vous devrez accepter l'argent que mon père va nous envoyer !
-Sangohan: Il en est hors de question ! Tu n'as pas besoin d'en faire autant !
-Bulma: Mais si ! Tenez monsieur.
- ........ : Merci Mademoiselle bonne journée.
-Bulma: Merci, à vous aussi. ^^On sort du restaurant et on va a l'hotel.
Nous sommes les premiers arrivés et on attend à l'accueil.~10min plustard~
Ca y'est, au fur et à mesure que le temps passais, tous, arrivaient. Tortue Genial donnait une chambre à chaques groupes et nous montons dans la chambre 505 qui était au dernier étage et il n'y a pas d'ascenseur... Une fois arrivées, on vit une grande chambre avec quatres grands lits, une télé, une salle de bain, deux grandes armoires et un bureau ! On a même une grande terrasse !
-Videl: C'est un 5 étoiles ça ! *o*
-Chichi: C'est beau !
-C18: Ils ont fais fort là !
-Bulma: Ouai !On rangea nos affaires dans les armoires et j'alla prendre ma douche. Lorsque nous nous mettons toutes en pyjama, nous commençons à parler et faire une nuit blanche.
*toc toc toc*
-Chichi: *va ouvrir la porte* Ah... Bonsoir Tortue Genial... --'
-Tortue Genial: Ohh mais vous êtes toutes mignonnes ! ^o^
-C18: ... Qu'est ce que vous faites là... ?
-Tortue Genial: Oh rien, je voulais juste voir comment ca se passe. Est ce que la chambre vous plait ? Je peux me joindre à vous ?? *saigne du nez*
-Videl: *le pousse* Oui oui elle nous plait et dehors. --' *ferme la porte*
-Tortue Genial: Boh... J'aurais bien voulu passer la nuit avec elles... --'PDV Chichi:
Apres avoir rejetées Tortue Genial, on continua de parler jusqu'à 6h10 du matin et on s'endormies. On devait quand même se réveillés pour 8h30... --'
~1h30 plustard~
*bip bip bip bip bip biiiip*
-Bulma: Noooon... ! --'
-Videl: Ohh... J'suis morte... --'
-C18: *se relève durement* Hmmm... On aura pas du faire cette nuit blanche... --'
-Videl: Mouai... --'
-C18: Enfin bon... Il faut se préparer...On s'habilla rapidement et descendons pour voir où est ce que nous prenons notre petit déjeuner. Tortue Genial avait dit que ça se trouvais en face de l'hotel. On sort donc du batiment et retrouvons plusieurs personnes qui attendaient devant le petit restaurant. Nous attendions alors aussi pour pouvoir déjeuner.
~10min apres~
Nous rentrons et mangeons tranquillement.
Lorsqu'on fini, on retourna dans nos chambres en attendant 9h30 pour ressortir dans la parc.
On se prépara et sortons au bas de l'immeuble pour prendre l'air. On s'assois sur un banc et attendions les autres. Bien qu'on soit en fin novembre déjà, il fait super chaud ici ! Heureusement qu'il y a une piscine dans le parc ! En parlant de la piscine...
-Chichi: Eh ! On a pas pris les maillots ! Euh... Ou est passé Bulma ?
-Videl: Chercher l'argent que son père lui envoie.
-Chichi: Ah je vois.
-C18: Ah oui les maillots...
-Videl: On doit remonter... --'
-C18: Bon, restez la j'vous les raportes. Ils sont sur la terrasse ?
-Chichi: Oui.
-C18: Ok.PDV C18:
Je remonte donc dans l'hotel pour prendre les maillots de bain qui se trouvaient sur la terrasse en trein de sechés.
-C18: *se fait bousculer dans le couloir* Ah ! *tombe parterre*
- ........ : Je ne pensais pas que tu étais aussi fragile... --'
-C18: *leve la tête* Rhaa ! Tu pouvais pas faire attention ?!
-Krilin: Désolé désolé... --' *lui tend la main* Pourquoi étais tu aussi préssée ?
-C18: *prend sa main et se releve* On avait oubliées les maillots alors je suis remontée les cherchés.
-Krilin: Vous étiez où ?
-C18: Au bas de l'hotel. On prenais l'air, il fait tellement chaud !
-Krilin: Ouai !
-C18: Au fait, t'es tout seul ?
-Krilin: Les garçons sont descendu avant moi. Ils attendent à l'acceuil.
-C18: Ah je les ai pas vus...
-Krilin: Vu comment tu courrais... --'
-C18: Ah ! J'ai faillit oublier les maillots ! J'y vais ! Si vous voulez, rejoignez les filles en bas je reviens !
-Krilin: Bon... --'Je me précipite à la chambre et mis les maillots dans un sac à dos. Je redescend rapidement rejoindre les autres.
~quelques minutes plustard~
Nous nous mettons en route pour le parc. Lorsqu'on arrive, on fis d'autres attractions puis allons manger. Apres le déjeuner, on alla donc à la piscine. Avec les filles, on remarqua que Videl s'amusait beaucoup avec Sangohan. Ils n'arretaient pas de se taquinés l'un l'autre.
-Bulma: *coeurs dans les yeux* Ils sont si mignons !
-Chichi: Je sens qu'il peut se passer quelque chose entre eux deux ! ^o^
-C18: Et dire qu'on se detestait tous au début...
-Bulma: Ouai, c'est passé vite... Surtout Videl qui détestait au plus haut point Sangohan.
-Chichi: Le positif c'est qu'il n'y a plus de querelles maintenant. ^^
-C18 et Bulma: Oui ! ^^~~~~~~~○~~~~~~~
Voila pour ce 15e chapitre j'espere qu'il vous aura plu ! ^^
VOUS LISEZ
DBZ Couples ~[Fanfiction]~
FanfictieCette fanfiction n'aura aucun rapport avec l'histoire de Dragon Ball Z. (par exemple, Sangohan ne sera pas le fils de Sangoku et Chichi) L'histoire se passe pendant la période lycéenne de nos héros. Bulma, C18, Videl et Chichi sont quatre jolies lyc...