Chap 4

2.9K 122 20
                                    

PDV Chichi:

En sentant son aura, on s'arrete tous de se battres. Il se pose devant nous avec quelqu'un avec lui... C'est... Pan !?
-Chichi: Pan !? Qu'est ce que tu fais ici !?
-Pan: J'ai appelé Tortue Genial pour le prévenir de ce que vous alliez faire... !
-Tortue Genial: Voyons les enfants... On ne resouds pas tout par la violence, je veux que vous cessez tout de suite vos combats !
-Vegeta: Qu'est c'tu fais ici le vioque !?
-Tortue Genial: Ton language Vegeta... --'
-Videl: Mais on peux pas arrêter le combat comme ça !
-Tortue Genial: Videl... Regardez dans quel état vous êtes... Et la petite Bulma qui est évanouit... VOUS ÊTES ALLEZ BEAUCOUP TROP LOIN !!
-Vegeta: Ça va j'l'ai juste endormie...
-C18: Je t'avais dis quoi !? Tu n'avais pas le droit de t'en prendre à elle !
-Tortue Genial: Vous n'avez pas a vous battres tout court ! Ça fait plusieurs fois qu'on vous reprend déjà, 2e fois dès le premier jour ! Encore une attitude déplacé et je vous vire du lycée jusqu'à nouvel ordre ! Est ce bien compris !?
-Les sept: Oui...
-Tortue Genial: Je suis responsable de vous les jeunes, je ne veux plus que vous vous conduisez comme ça, d'accord !?
-Les sept: Oui...
-Tortue Genial: Pan, tu as bien fait de me prevenir.
-Pan: Je l'ai fais pour eux...
-Tortue Genial: Bon, rentrez tous chez vous, et Vegeta, tu ramèneras Bulma chez elle, elle n'est pas en mesure de marcher.
-Vegeta: QUOI !? Mais pourquoi moi !?
-Tortue Genial: Ça me parait évident non ? Tu l'as frapper, tu la ramene chez elle.
-C18: Mais on peut le faire nous !
-Tortue Genial: Non, je préfère que vous restiez tous chez vous demain.
-Chichi: On est renvoyer !?
-Tortue Genial: Non, je vous offre une journée de repos, vous êtes mal en point, vous reviendrez après demain.
-Les sept: Bien...
-Tortue Genial: Allez, filez.

PDV C18

Vegeta s'approche de moi pour récupérer Bulma qui était dans mes bras. Je ne veux pas qu'il la touche, mais sous les ordre du pricipal, je ne peux rien dire à part le mettre en garde.
-C18: Je te previens, ne lui fais aucun mal.
-Vegeta: Tss...

Il prit Bulma et s'envola en direction de sa maison. Videl, Chichi et moi rentrons chez nous dans un état pitoyable...

PDV Exterieur:

Vegeta vola vers la maison Capsule Corporotion avec la jeune incontiente dans ses bras. Vegeta est un garcon vraiment particulier, il ne descendit pas jusqu'à la porte d'entrée mais passa par la fenetre de la chambre illuminé d'une petite lumiere doré. Il n'était pas sûr que ce soit la chambre de la jeune fille mais sentait que c'était celle là.
Il ouvrit la porte et y déposa Bulma dans le lit sans aucun bruit puis repartit aussitot en oubliant de fermer la fenêtre.

PDV Bulma:

~quelques minutes plustard~

Je me réveilla avec une grande douleur au ventre. Je me demanda quelques secondes où j'étais puis reconnue ma chambre. La fenêtre menant à la terrasse de ma chambre était grande ouverte. Je me demande qu'est ce qui c'est passé... La derniere chose dont je me souviens... Ah ! Vegeta ! Il m'a frapper ! C'est pour ça que j'ai aussi mal au ventre ! Et maintenant je me retrouve ici... Qui m'a emmener ?? Ça doit etre les filles... Je sais même pas comment c'est terminer le combat entre les filles et les garçons... J'espere qu'elles vont bien et qu'elles ont gagnées... Je regarde l'heure: 21h47. Je me lève pour mettre ma nuisette et sors de la chambre en croisant mon père dans le couloir.
-Bulma: Papa ?
-Dr Brief: Oh, tu vas bien chérie ?
-Bulma: Oui euh... Est ce que les filles sont passées ?
-Dr Brief: Non, personnes n'est venus pourquoi ?
-Bulma: Ah euh non pour rien, je vais prendre un verre de lait... *va dans le salon*
-Dr Brief: Tiens... Quand est elle rentrée... ?

J'arrive dans le salon et prend un verre de lait. En retournant dans ma chambre, je recois un message.

De: Chichi

Message: J'espere que tu verras ce message avant demain matin quand même, et que tu vas bien. Donc, demain on ira pas au lycée, je t'expliquerais tout en détail demain si tu peux, Videl, C18 et moi te rejoignerons, repond si tu le lis ce soir même bisou repose toi bien.

Ah... Je lui envois donc un message lui disant que j'ai reçu son message et que pour demain c'est ok. Je me demande pourquoi on a pas cours... Oh et puis zut ! On s'en fous ! Elles vont me l'expliquer demain !
Je m'allonge sur mon lit et me rendors épuisée de quoi ? Je sais pas...

PDV Videl:

~le lendemain~

J'ai rejoins Chichi avec C18 et on se dirige vers la Capsule Corporation.
Une fois arrivé, je toque à la porte et Bulma nous ouvre. On va au parc et elles ma racontent ce qui c'est passer hier.
Bulma: Mais c'est pas vous qui m'avez ramenée hier ?
Videl: Non, c'est Vegeta sous l'ordre de Tortue Genial.
Bulma: Ah ! Ca expliquerai pourquoi la fenêtre de ma chambre était grande ouverte !
-Chichi: Il est passer par la fenêtre de ta chambre ??
-Bulma: Bah... Mon père a dit que personne était passer alors je suppose qu'il est passer par là...
-Videl: Il a des manières vraiment étrange...
-Bulma: Tant qu'il n'a rien fait de mal...
-Chichi: Ouai mais on sait pas...
-Bulma: Non je pense pas qu'il ai fait quelque chose... Enfin bref ! Ça veux dire qu'on pourra retourner au lycée demain c'est ça ?
-C18: Oui, ça va être tendu a coup sûr demain...
-Chichi: Ouai, il faut plus rentrer dans leurs jeu sinon c'est le revois, peut être pas définitif mais quand même, on sait pas combien de temps encore mais on pourrait rater beaucoup de cours importants...
-Videl: Oh la la Chichi !
-Chichi: Mais quoi ??
-Videl: Tu penses toujours aux études peut être que c'est important mais quand même !
-Chichi: Mais c'est important les études tu sais !?
-Videl: Oui oui...

Chichi pense tout le temps aux études et se consacre moins aux arts martiaux.
Lorsqu'on était plus jeunes, on adorait se battre ensembles avec C18 et Chichi. On allait souvent à des cours, Bulma n'a jamais voulu en faire mais y assistait quand même. Elle était beaucoup plus coquette et se proccupait de son apparence deja très jeune. Bulma était beaucoup sentimental mais n'a jamais eu de relation qui a durées ou sérieuses. Elle tombe vraiment facilement amoureuse mais arrivais aussi à nous cacher son amour.
Chichi, ne s'interressait pas a ce genre de chose, depuis petite, je l'ai jamais vu amoureuse comparer a Bulma. Elle était toujours plongée dans ses études et on a reussis à la decollée de ses bouquins en la faisant decouvrir les arts martiaux mais bon, pour elle se sera toujours les études, les études et les études...
C18 est toujours serieuse. Elle ne pense pas vraiment à ça et est vraiment froide avec les personnes aux alentours. Il n'y a qu'avec nous qu'elle dévoile son vrai visage. Elle est vraiment gentille dans le fond mais ne le montre pas forcement aux autres.
Moi, je ne m'interresse pas non plus à "l'amour". Je me consacre vraiment beaucoup aux combats. J'aimerai faire regner la justice sur la ville de Satan City. Je n'aime pas les criminels, tous les trucs du genre, je deteste l'injustice et c'est pour ça que j'aimerai faire regner la loi tout comme dans le lycée. J'y tiens vraiment et pour ça je ferai tout pour être la meilleure et c'est pour ça que je suis prete a tout pour battre les garçons et surtout ce pretentieux de Sangohan !

~~~~~~~○~~~~~~~

Voila pour ce 4e chapitre j'espere qu'il vous aura plu ! ^^

DBZ Couples ~[Fanfiction]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant