PDV Bulma:
Satan et Boubou rentrèrent en masquant la mort de Videl qui ferait un vrai scandale partout dans le monde et surtout, la presse serait tous les jours au palier de la maison de Satan pour une interview ou je n'sais quoi autre.
Dendé et Mr. Popo restèrent dans le palais et nous allions tous à la Capsul Corp. avec la boule de cristal en notre possession.Les garçons ont instités pour venir à la maison avec nous.
Une fois arrivés à la maison, je me met tout de suite au boulot. C'est pas vraiment compliquer à faire pour moi.
~1h plud tard~
-Bulma: Fini !
-Sangohan: Ca y'est ?!
-Bulma: Oui ! Voyons voir si ca marche...
*clic, bip - bip - bip - bip - bip*
-Bulma: Ca marche ! On est ici et les autres sont la !
-Chichi: Whouaa t'es trop forte ! ^o^
-Bulma: Bien ! Il faut s'y mettre le plus rapidement possible ! Les prochaines vacances scolaires sont vendredi mais on ira pas en cour demain.
-Vegeta: Pourquoi ca ?
-Bulma: On n'y ait pas aller pendant dix jours à cause du Cell Game. A quoi ca sert de venir que pour trois jours ? Plus on s'y prend tot, plus on aura le temps de chercher les boules de cristals. Donc vaut mieux commencer dès demain.
-Chichi: Mais... Rater les cours en pleine période scolaire c'est deja...
-Bulma: Chichi, tu peux arreter une seconde de penser à ta reussite scolaire et de te concentrer sur les boules de cristals ! C'est pour C18 et Videl qu'on fait ca !
-Chichi: Oui ! Tu as raison ! Mais comment on s'y prendra ?
-Bulma: Hmm... Je sais pas... Il faudra les capsules...
-Vegeta: Pas besoin puisqu'on peut voler !
-Bulma: Et nous alors ?!
-Krilin: C'est pas un problème, on vous emmenera avec nous.
-Bulma: Oui, mais tu semble oublier qu'on ne va pas dormir à la belle étoile !
-Sangoku: Et pourquoi pas ?
-Chichi: Nous sommes des jeunes filles ! Nous ne pouvons pas dormir n'importe où dans la nature !
-Sangoku: Ok ok... --'
-Vegeta: Prenez c'que vous voulez... --'
-Trunks et Sangoten: Nous aussi nous aussi ! On veut venir avec vous !
-Vegeta: Non ! Vous, vous allez à l'école !
-Sangoku: Ca peut être dangereux !
-Chichi: Mais non ! En plus ils sont adorables ! ^o^ Et vous aviez dit vous même qu'ils étaient très forts !
-Bulma: Ils viennent avec nous c'est sur !
-Trunks et Sangoten: Ouai !!
-Chichi: Dis Sangoten, t'as une amoureuse ?? ^^
-Sangoten: *rougit* Mais non mais non !
-Chichi: Ohh c'que c'est chou ! ^o^
-Bulma: Voyons, Chichi, laisse le tranquille, tu vois bien qu'il est embarrassé ! ^^
-Sangoten: Maieuh !
-Trunks: Ha ha ha ha ! Et Bra alors ??
-Sangoten: *rougit* Mais tais toi !
-Bulma et Chichi: *sourire en coin* Ahhh... Alors... Qui est cette petite Bra ?? ^^
-Sangohan: Euh... Nous, on va aller s'entrainer hein... --'
-Bulma et Chichi: Oui oui allez y allez y. Alors ?? ^o^
-Krilin: Elles s'en foutent completement... --'
-Chichi: Alors ? Bra, c'est qui ?? ^o^
-Bulma: Elle est mignonne ?? ^o^
-Trunks: *ton moqueur* Il arrête pas de bafouiller quand il l'a voit !
-Sangoten: *rougit* Eh ! C'est pas vrai d'abbord !
-Chichi: *prend violemment Sangoten dans ses bras* Tu sais c'est pas grave d'avoir une amourette ! ^o^ Tu peux me dire tout ce que tu veux ! ^o^
-Sangoten: *étouffé* M... Mais non, mais non !
-Trunks: Ha ha ha ! C'est pas bien de mentir Goten !
-Bulma: *sourire en coin* Et toi, mon p'tit chéri ?? ^^ T'as pas une petite copine ?? *lui tire les joues*
-Trunks: Aie aie aie ! Non j'en ai pas !Pendant toute la journée, on a pas arrêter d'embeter les garcons. ^^ Trunks est mon préférer et je vois que Chichi adore Sangoten. ^^
~le lendemain~
Nous partons tous à la recherche de la boule la plus proche.
-Bulma: La ! Sous la mer...
-Vegeta: *soupir et pose Bulma sur une petite île avec les autres* J'y vais, bougez pas. *enleve son t-shirt et le donne à Bulma*
-Bulma: *rougit* ...Vegeta plongea en prenant le radar avec lui. J'attendais avec impatience Vegeta revenir avec la boule et affirmé que ma nouvelle invention marche super bien. Je ne le revois pas revenir. Entre temps, les autres étaient partis dans le nord pour une autre boule de cristal qui était vraiment pas loin. Je me retrouve seule sur l'ile pour attendre Vegeta. Je l'attend, je l'attend, je l'attend encore... Il ne reviens pas... La boule n'était pourtant pas si loin de l'ile... Je me met à quatre pattes et me penche vers l'eau. J'espere qu'il ne lui ai tien arrivé... Ca fait beaucoup trop longtemps qu'il est sous l'eau et je ne l'ai pas vu remonter à la surface... Qu'est c'qu'il fiche cet abruti... ?!
Je tegarde l'eau de la mer et commence à m'inquieter... Soudain, je vis quelqu'un sortir de l'eau juste à proximité de mon visage et je sursaute ce qui me fis tomber en arrière.
-Bulma: Kyaaa ! >< Imbecile ! T'aurais pu faire attention !!
-Vegeta: Qui c'est que tu traites d'imbecile ?!
-Bulma: Pourquoi t'as mis autant de temps ?!
-Vegeta: *soupir et montre la boule de cristal qu'il venait de trouver* J'l'ai trouvé...
-Bulma: Ouiii ! Mon invention marche à merveille ! ^o^
-Vegeta: Où sont les autres ?
-Bulma: Dans le nord. Il y avait une boule de cristal pas très loin, alors ils sont partis la chercher pour pas perdre de temps.
-Vegeta: Ah ouai je sens leurs forces. Allons y.Vegeta me porta et s'envola en direction du nord. J'aurais préferer les attendres sur l'ile avec lui... --'
PDV Chichi:
On chercha dans les collines qui se trouvaient dans le nord de la mer, la boule de cristal qui se trouvait quelque part par la. J'ai fait exprès de laisser Bulma seule sur l'île en attendant Végéta. ^^ Je suis sur qu'elle m'en ai reconnaissante !
On chercha au pied de la colline mais sans le radar c'était un peu compliquer. On vit Végéta et Bulma arrivés vers nous. Végéta avait la boule de cristal. Avec le radar, on chercha tous au même endroit. Après 20min de recherche on trouva la boule.
-Bulma: Ça nous en fait 3 ! Les autres sont beaucoup plus loin et il commence à se faire nuit.
-Sangoten: Donc on dort où ?
-Bulma: J'ai les capsules. On a qu'à se poser la.Bulma jeta la capsule et une grande maison apparut. On y entra et nous y installons.
-Vegeta: Y'a une salle de gravité ?
-Bulma: Biensure que non ! C'est vraiment compliquer d'en construire une ! Je peux pas le faire partout !
-Vegeta: Oh bon ça va ! Va préparer le dîner au lieu de crier !
-Bulma: *devient toute rouge* NAN MAIS JE RÊVE OU QUOI !!? TU ME PRENDS POUR QUI !? J'SUIS PAS TA BONNE MOI !! >O<
-Vegeta: *lui tapote la tête comme si il n'avait rien écouter* C'est bien c'est bien allez... --'
-Bulma: *énervée et rougit* C'que t'y peux être soûlant... ! *soupir*Bulma prépara quand même le dîner puisque si elle ou moi ne le faisons pas, qui le fera... ? --'
-Chichi: Alors ? *sourire en coin*
-Bulma: *rougit* Qu... Quoi ?!
-Chichi: Ohh fais pas l'innocente. ^^
-Bulma: Rhoo mais qu'est ce que tu racontes... ?
-Chichi: C'est quand même bizarre...
-Bulma: De quoi ?
-Chichi: Normalement, quand tu flash sur un garcon, tu n'le cache pas...
-Bulma: *rougit et chuchotte en veillant à ce que personne ne sois autour* Mais là on parle de Vegeta ! C'est pas la même chose !
-Chichi: *soupir* Si tu le dis... --'
-Bulma: Mais tu sais... Il est beaucoup plus doux en ce moment... *sourit*
-Chichi: Ah ouai ?
-Bulma: Oui... Tu te rappelle la première fois qu'on s'est rencontrer, au tout début ?
-Chichi: Oui biensure.
-Bulma: Eh bien il était vraiment méchant, il était desagreable et là... Je ne vais pas jusqu'à dire qu'il est gentil, loin de là, mais... Tu as pas remarquer ? Il est vachement plus tendre maintenant non ? ^^
-Chichi: Oui tu as raison. Tous comme les autres d'ailleurs. Mais c'est vrai que Vegeta est plus surprenant. ^^
-Bulma: Oui c'est sur...~~~~~~~•~~~~~~~
Voila pour ce 23e chapitre j'espere qu'il vous aura plu ! ^^
VOUS LISEZ
DBZ Couples ~[Fanfiction]~
FanfictionCette fanfiction n'aura aucun rapport avec l'histoire de Dragon Ball Z. (par exemple, Sangohan ne sera pas le fils de Sangoku et Chichi) L'histoire se passe pendant la période lycéenne de nos héros. Bulma, C18, Videl et Chichi sont quatre jolies lyc...