Chap 14

2.5K 114 9
                                    

PDV Bulma:

~le lendemain, en cours~

-Bulma: Monsieur !!
-Professeur: Qu'est ce qu'il y a Mlle Bulma... ? --'
-Bulma: Vous devez nous dire où est ce qu'on va !!
-Tous le monde: Ouai !!
-Professeur: Bon, bon ! Calmez vous ! Alors, vous partez jeudi matin dans le parc d'attraction de {...} pendant 5 jours !
-Tous le monde: HOURA !!! ^o^
-Bulma: Il faudra prendre quoi ?!
-Professeur: Eh bien, de quoi vous changer, de l'argents pour acheter les repas, et ce que vous voulez.
-Chichi: Et pour les chambres ? C'est combien ??
-Professeur: Les chambre seront de 3 à 6 personnes. Vous avez rendez vous au lycée jeudi soyez présent pour 6h30.
-Tous le monde: 6h30 !!?
-Professeur: Oui, le voyage en car durera 6h. On arrivera la bas vers 12h pour manger mais préparez un sandwich car le repas de midi ne sera pas fourni.
-Tous le monde: 6h !?
-Professeur: Oui, bon ! Si vous etes pas contents vous restez ici pour travailler !
-Tous le monde: Non non ! C'est bon !
-Chichi: Et on pourra quand même manger dans un restaurant si on prépare pas de sandwich ?
-Professeur: Si vous voulez. Bien, commencons le cours.

PDV C18:

~le jeudi, 6h10~

J'suis crevée... Je voulais pas venir aujourd'hui mais les filles ont insistées... --' Les sorties scolaires c'est pas trop mon truc... En plus j'suis en train de me trimbaler cette grosse valise là ! On pourra même pas s'entrainer... En plus je me retrouve toute seule... J'en ai marre !!

Je m'assoie devant le lycée en attendant les filles qui ne devraient pas tarder.

~5min plus tard~

Ah ! Ça y'est, elles arrivent toutes les trois ensembles.
-Chichi: Ah ! C18 ! T'es déjà là ?
-C18: A ton avis ? --'
-Bulma: Bah... T'es de mauvaise humeur ?
-C18: J'veux pas y'aller... --'
-Videl: Ahh ! Mais non t'inquiète ca va être super ! En plus on sera là ! ^^
-C18: Oui. Heureusement mais c'est vous qui m'avez poussé a venir...
-Chichi: Tu nous remerciera ! ^^
-C18: Oui oui... --'

Quelques minutes après, Tortue Génial ouvre les portes du lycée et nous rentrons pour faire l'appel des classes 1A, 1B, 1C et la 1D.

Une fois l'appel fini, nous rentrons dans le car mélangé avec les D. Je me met à côté de Bulma et Chichi et Videl juste devant nous.
Le car démarre 10min après.
-C18: Alors ?
-Bulma: Alors quoi ?
-C18: Comment ca se passe avec Vegeta ? *sourire en coin*
-Bulma: *rougit* Qu... Qu'est ce que tu racontes ?!
-C18: Ohh, fait pas l'innocente ! ^^
-Bulma: M... M... Mais... ! Il se passe rien du tout !
-C18: Ah... Ca avance pas ?
-Bulma: *colle sa tête contre la fenêtre* Non... Il débarque souvent chez moi sans prévenir pour la salle de gravité. Il passe beaucoup de temps à la maison donc je lui fait des plats... Mais il ne ressens rien...
-C18: T'es sure ?
-Bulma: Oui... Quand il me fait des choses mal placés, c'est juste pour me taquiner...
-C18: Ah ? Comme quoi ?
-Bulma: *rougit* ... Euh... *lui raconte doucement ce qu'il s'est passé le jour où elle l'a soigné*
-C18: Quoi !? Il a... ?!
-Bulma: Chuuut !! Parles pas si fort !
-C18: *chuchote* Désolé... Il a vraiment fait ca... ?!
-Bulma: Moui... Enfin... Il l'a fait juste pour me voir paniquée... --'
-C18: Il l'a quand même fait. ^^
-Bulma: Oui mais... C'était pas sérieux...
-C18: Et si il t'aurait embrassé ? *sourire en coin*
-Bulma: *rougit fortement et tourne la tête* J... Je... Je... Je sais pas...
-C18: Eh beh... --'
-Bulma: C'est pas drôle !
-C18: Oui d'accord, d'accord...

Pendant de loongues heures de routes, on s'arreta plusieurs fois pour des pause toilette.

PDV Videl:

~4h plustard~

On arrive enfin au parc d'attraction !! Je comprend pas ! Dans le lycée, nous sommes tous plus où moin des artistes en art martiaux, nous pouvons presque tous voler et nous sommes tous obligés d'y aller en car... ! --'

Enfin bon... Ce lycée est bizarre...

Avec les filles, on prend un plan puis allons nous assoires sur un banc pour manger.
-Chichi: Pourquoi vous n'aviez pas voulus qu'on aille manger dans un restaurant !? ><
-Videl: Parcequ'on aurait pris trop de temps à faire la queue !
-Bulma: Au moins c'est plus rapide de manger ici !
-Chichi: Oui mais bon... --'

Après avoir fini de manger, on commençait à faire le tour des attractions fortes.
-Chichi: Ah ! Y'a les garçons !
-Sangoku: Yosh ! Ca va ?!
-Chichi: Ouaip et vous ?!
-Krilin: Tranquille !
-Chichi: Ah ! Et si on faisait les attractions ensembles ?! Vous êtes quatres et on est quatres, on peut les faires ensembles, qu'est ce que vous en pensez ?! ^^
-C18: Ca me dérange pas...
-Sangohan: Nous non plus ! On y va ?! ^^
-Videl: Ouai !

~1h après~

Pendant que C18, Bulma, Chichi, Sangoku, Sangohan et Krilin faisaient la queue pour le plus grand 8 du parc pour la 11e fois d'affilé, Sangohan et moi allions acheter des barbes à papas que nous mangions sur place en attendant les autres.
-Videl: Combien de fois vont ils encore le refaire... ? --'
-Sangohan: J'sais pas mais là chui crevé !
-Videl: Déjà ?
-Sangohan: Ouai... --'
-Videl: Eh ben... *regarde le plan* Eh !
-Sangohan: Quoi ?!
-Videl: Regarde ! Il y a une piscine !
-Sangohan: Ah...
-Videl: Mince alors ! Si j'avais su j'aurais ramener mon maillot... --'
-Sangohan: Il doit bien y'avoir un magasin qui vend des maillots de bain juste à côté.
-Videl: J'espere bien !
-Bulma: Hey ! Les tourteraux ! ^o^
-Videl et Sangohan: Pardon !?
-Bulma: Quoi ?? J'ai rien dit ! ^^ Regardez la belle photo ! C'est dommage que vous n'étiez pas là !
-Videl: Ah ouai elle est belle ! Enfin bref ! Regardez ! Il y a une piscine ! On y va ! *les traines*
-C18: Mais on a même pas de maillots !
-Videl: T'en fais pas !

On arrive à la piscine et comme Sangohan l'a dit, il y a bien un magasin qui vend des maillots de bain. On y entre et j'en essaye plusieurs.
-Videl: *sors de la cabine avec un maillot une pièce bleu* Comment vous le trouvez ?! ^^
-Bulma: T'es trop mignonne !! ^o^ N'est ce pas Sangohan ?? ^^
-Sangohan: *rougit et tourne la tête* Hum hum... Pourquoi tu poses la question à moi... ??
-Bulma: Je demande l'avis d'un garcon, c'est tout. ^^
-Sangohan: Oui bon... --'
-Videl: C'est décider je le prend !

On alla payer les maillot puis partons rapidement à la piscine. La piscine avait un exterieur a l'apparence d'une plage ! C'est super beau ! C'est comme si on était vraiment à la plage !
On passa tout l'après midi à la piscine.

~~~~~~~•~~~~~~~

Voila pour ce 14e chapitre, j'espere qu'il vous aura plu ! ^^

DBZ Couples ~[Fanfiction]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant