Chap 5

2.8K 133 27
                                    

PDV Bulma:

~le lendemain~

On est en cours et j'essaye de suivre le cours qui est tranquille, pas de perturbeurs en vu... Trop tranquille se cours... Je m'ennuie... Je regarde ma montre et il nous reste 25min ! C'est trop long ! J'vais peut être simuler un mal de tête comme je le fais si bien ! Oui c'est ce que je vais faire !
-Bulma: *ton fatiguer* Monsieur...
-Professeur: Oui Mlle Bulma ?
-Bulma: J'ai mal à la tête...
-Videl: *murmure* Ahh... Elle nous refais le coup de la malade...
-Chichi: Hihi, on dirait bien... ^^
-Professeur: Bon, tu peux aller a l'infirmerie.
-Bulma: Merci Monsieur... (He he ! Bien jouée Bulma !)

Je sors de la classe et va à l'infirmerie.
-Infirmiere: Bonjours Mlle Brief. Je vais vous revoir autant de fois que l'an dernier ? ^^
-Bulma: Oh Marlene, tu m'as grillée ??
-Infirmiere Marlene: Biensure que oui Bulma... Depuis 3ans tu me fais le coup... --'
-Bulma: Ah... --'
-Infirmiere Marlene: J'ai déjà été à ta place alors je te laisse te "reposer" ici, mais dit rien à Tortue Genial hein ?
-Bulma: Ha ha, compte sur moi !
-Infirmiere Marlene: Allez, repose toi bien. Tu veux une serviette froide pour te rafraichir ?
-Bulma: Oui je veux bien s'il te plait.
-Infirmiere Marlene: Tien, je vais te laisser, je reviendrais.
-Bulma: D'accord merci.

Je mis la serviette sur mon front ce qui couvre mes yeux puis je m'endormis.

~20min plus tard~

Je me reveille et ma montre indique 10h qui est l'heure de la pause. Marlene vient me voir et je sors de l'infirmerie. Je garde la serviette avec moi et au lieu de sortir, je vais dans le couloir où il y a un distributeur de boisson. Je serais tranquille pendant un certain temps, personne ne vient ici à l'heure de la pause.
-Bulma: Alors... Boisson energisante... Quoi ?! Il y en a plus ?! Génial... Ça m'apprendra à jouer la comedie... --'

Je m'allongea sur le banc qui était juste à côté du distributeur et remis la serviette sur mon front.
- ........ : Tiens... *pose quelque chose à côté de Bulma puis repars*
-Bulma: *ne bouge pas* Merci... *reconnais la voix* Hein ?? *enleve la serviette de sa tête et se rassoie brusquement*

Je vis que une silhouette que je connaissais que bien. Je regarda à côté de moi et vis une canette de boisson energisante. Pourquoi Vegeta me l'a t il donné... ? Je suis sûr qu'il voudra quelque chose en retour mais bon, je vais la boire quand même... Une fois en avoir bu une gorgé, je sors en essayant de chercher les filles avec la canette dans les mains. Je passe a côté des garcons sans les regardés, sans les calculés.
Je retrouve les filles à côté de la fontaine d'eau en trein de discuter.
-Chichi: Ah voila la malade.
-Bulma: Alors, pas trop ennuyeux le cours ?? *petit rire*
-Videl: T'as eue de la chance c'est tout...
-Bulma: Mais oui comme toujours tu me diras, ha ha !
-C18: J'te passerais les notes même si je sais que tu vas pas les lires...
-Bulma: Mais oui, tu sais que je connais déja tous sur la technologie et de l'informatique.
-C18: Oui, c'est pour ça que ça doit pas être compliquer pour toi de suivre...
-Chichi: C'est vrai ça ! T'as d'la chance !
-Bulma: Bah... C'est ça en fait, comme je connais tout bah il me parait plus long le cours...
-Videl: Ah la la, t'es compliquée... Tout comme pour les garcons...
-Bulma: Oui... C'est vrai ! ^^

~30min plustard~

On rejoins la classe qui n'est pas encore complete. On s'assois et attendons le cour suivant.

Une fois la pause dejeuner arrivée, on pars toutes les quatres sur le toit comme à notre habitude et mangeons notre bento.

~fin des cours~

Je sors de la classe avec C18, Chichi et Videl puis nous nous séparons. Je dois encore aller acheter quelques bricoles pour mon père en plus la nuit commence déjà à tombée...

Une fois avoir acheter les outils pour mon père, je passe par une ruelle sombre qui me sert de raccourci. Arrivée au bas de la rue de ma maison, je me fais plaquée contre le mur.
-Bulma: Au secours ! Un viol... !
- ........ : *met sa main sur sa bouche* Oh tais toi !
-Bulma: Hmfa... ?!
- ........ : *retire sa main* Tu peux être plus discrete...
-Bulma: Comment voulais tu que je réagisse !? Qu'est ce que tu me veux encore Yamcha ?!
-Yamcha: Je peux savoir à quoi tu joues en ce moment ?!
-Bulma: Mais qu'est ce que tu racontes ?!
-Yamcha: Depuis la rentrée tu m'évite !
-Bulma: On est plus ensemble depuis l'an dernier ! Pourquoi je devrais te regarder ?!
-Yamcha: *lui attrape les poignets* Je te rappelle que je t'ai protegée a plusieure reprises ! J'ai toujours été la pour toi et toi tu me quitte comme ça ?!
-Bulma: Aie ! Lache moi ! Pourquoi tu me parles de ca maintenant ?! Si je t'ai quitté c'est pour une très bonne raison je te l'ai deja dit ! Tu n'es jamais venu me voir après notre rupture de toute facon !
-Yamcha: Ah oui et dis moi pourquoi ?!
-Bulma: Je te l'ai deja expliqué ! Quand on était ensemble, tu n'arretais pas de regarder les autres filles ! T'es qu'un courreur de jupons !
-Yamcha: Repete un peu ! *serre encore plus les poingnets de Bulma*
-Bulma: A... Arrete tu me fais mal ! Yamcha !
-Yamcha: Tu... !
- ........ : *pose sa main sur l'épaule de Yamcha* Je peux savoir ce que t'es en trein de faire ?
-Yamcha: Qu'est'ce tu fous la toi ?
- ........ : Je ne pensais pas que le grand joueur de baseball du lycée était aussi agressif. Je comprends pourquoi tu tournais autour de toutes ses filles ha ha !
-Bulma: N'en rajoute pas Vegeta !
-Vegeta: Tu fais moin la maline dans cette position hein ?
-Bulma: *rougit* Qu... Tais toi !
-Yamcha: Laisse nous on était en pleine discution !
-Bulma: Je n'ai plus rien a te dire ! Laisse moi tranquille ! Et lache mes mains !
-Yamcha: Non on a pas fini de discuter !
-Vegeta: Tien, je me demande si je devrais t'aider... Ça n'a pas l'air de te déplaire hein Bulma ??
-Bulma: *rougit* Arrete de me mater !
-Vegeta: C'est vrai, maintenant que tu le dis... T'as vraiment de jolies jambes.
-Yamcha: Regardes pas ma nana !
-Bulma: Je ne suis pas ta nana !
-Vegeta: *soupir* Les disputes de couples...
-Bulma: On est plus en couple !
-Vegeta: Je pense que je ne vais pas te sortir de la puisque je suppose que tu ne veux pas être sauvé par moi n'est ce pas ?
-Bulma: ... Hm... Rhaa aide moi s'il te plait !
-Yamcha: Tu crois que je vais me laisser faire ?!
-Bulma: De toute facon t'es bien trop faible contre lui !
-Yamcha: *leve son poing* Tu vas voir je suis faible !
-Bulma: Ahhh !
-Vegeta: *attrape la main de Yamcha* Tu croyais vraiment que j'allais te laisser faire ?
-Yamcha: *lache l'autre main de Bulma* Tu veux te battre ?!
-Vegeta: Voyons ce que t'as dans le ventre.

Je ne comprend plus ! Un duel commence entre Vegeta et Yamcha... ! Pourquoi Vegeta m'a sauvé ? Pas parceque je lui ai demander... Lui même m'a frapper la derniere fois... Je dirais pas qu'il est tombé mal, au contraire mais... Enfin bref...

Le combat se finis assez rapidement. Bien evidemment, c'est Vegeta qui a gagné comme on pouvais s'en douter.
-Vegeta: Pff... Trop faible... *se retourne vers Bulma*
-Bulma: Qu... Quoi ?
-Vegeta: T'as rien a me dire ?
-Bulma: ... *tourne la tete* M... Merci...
-Vegeta: *se rapproche de son visage* ...
-Bulma: *rougit* Qu... Quoi encore ?
-Vegeta: T'es plutot mignonne en fait.
-Bulma: *rougit fortement* H... Hein ?!
-Vegeta: Bon j'y vais. *s'envole*
-Bulma: ... *tombe sur le sol*

Que... Qu'est ce qui se passe... Mon coeur... Il bat tellement vite... Il ne s'arrete plus... Je ne peux pas être... Non... Pas lui... Pourquoi...

~~~~~~~•~~~~~~~

Voila pour ce 5e chapitre j'espere qu'il vous aura plu ! Je posterai mes chapitres le plus vite possible ! ^^

DBZ Couples ~[Fanfiction]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant