PDV Sangohan:
Je m'arreta en sentant une énergie augmenter peu à peu. Je me retourna et remarque que ce n'était autre que Boubou. Il était furieux et de la fumée sortait de son corps dodu.
-Satan: Bou... bou... ?
-Cell: B... Boubou !? Ce serait donc lui le grand Majin Buu que tout le monde redoute !?
-Sangohan: *murmure* Hein... ?
-Boubou: Sangohan... Laisse moi ta place...
-Sangohan: Hors de question ! C'est à moi de le tuer !
-Boubou: Sangohan... Laisse moi le battre... Tout de suite !!
-Sangohan: Gh... ! Très bien. Je te cède la place.Je ne voulais pas le laisser le tuer a ma place. Je voulais venger la mort de Videl. Mais Boubou avait l'air vraiment en colère. Je lui cede donc ma place au cas où il s'énerverait et dépasserait les bornes.
Je ne pouvais que me mettre en retrait et regarder le combat.
-Vegeta: Pff ! A quoi sa sert de s'entrainer si on peut même pas se battre !?
-Sangoku: Tu t'es bien battu Gohan.
-Sangohan: Merci, mais j'aurais pu le vaincre. *serre le point*
-Vegeta: Boubou est beaucoup plus fort, il se debarrassera de lui facilement.
-Sangoten: Et nous !? On veut se battre aussi !
-Trunks: Ouai ! Il y en a que pour eux !
-Vegeta: Fermez la vous deux ! C'est pas un jeu !
-Trunks: Et "Cell Game" alors ?
-Vegeta: Tu veux que j'te tue nabot !?
-Trunks: Wouaaa !! >o<
-Bulma: *prend Trunks dans ses bras* Eh ! Ce n'est qu'un enfant, imbecile !
-Trunks: *serre Bulma et tire la langue à Vegeta* Il est méchant ! ><
-Bulma: Ne t'en fait pas mon cheri, ca va. ^^
-Vegeta: *tourne la tête* Tss... !Avant d'entamer le combat, Cell parla avec Boubou.
-Cell: Tu es Majin Buu n'est ce pas ?
-Boubou: Hein ? Je suis Boubou ! Tu as fais pleurer Mr. Satan et tuer sa fille ! Boubou ne te le pardonnera pas !
-Cell: J'ai entendu dire, quand j'étais en enfer, par ton maitre Babidi que tu étais très fort.
-Boubou: Babidi ? Je n'ai pas de maitre !
-Cell: Pourtant, dans la dimension dans laquelle j'ai vécu, tu as été créé par son père, Bibidi. Tu étais maléfique et même lui te craignait. C'est pour ca qu'il t'as renfermer dans ton cocon. Quelques milliers d'années plus tard, son fils, Babidi, ta fais sortir de ton cocon et à vous deux, vous avez semés la panique sur Terre et avait tuer toute la population de la planète. Tu en avais marre que ton maitre te donne des ordres, alors tu l'a tuer de tes propres mains.
-Boubou: D'accord, mais pourquoi tu me dis tout ca ?
-Cell: Tu n'a pas envie de... transformer les gens en sucreries pour les manger et détruire cette planete ? Si tu veux, on sera partenaires et nous gouverneront l'univers... Non... La galaxie toute entiere ! Qu'en dis tu !?
-Satan: Non Boubou !
-Boubou: Pas question ! Boubou n'est pas celui que tu as connu ! Boubou n'est pas méchant et pour cela, je te tuerai pour venger Mr. Satan et Mlle Videl !
-Cell: Pff ! Comme tu voudras ! Mais apres, ne viens pas te plaindre !Le combat commenca enfin. Boubou avait, dès le commencement, pris le dessus. Il se batta vraiment rapidement et Cell ne pouvait rien faire. Il se fit projeter contre des rochers et Boubou ne le laissa pas se relever ou reprendre son souffle.
~2h plus tard~
Ca y'est, Boubou commence déjà à s'essouflé et Cell était vraiment en piteux état. Il ne menquait plus que le coup de grâce et s'en était fini de lui.
-Sangoku: Pff... On a même pas pu tester notre nouvelle force !
-Vegeta: Ca a servi a rien !
-Bulma: Ne dites pas ca ! Ce qu'il fallait faire, c'était de tuer Cell ! Pas de vous amuser !
-Vegeta: On aurait pu au moins nous battre contre lui !
-Bulma: ... --'On entendit une grosse explosion et l'aura de Cell avait disparue. On vit Boubou se diriger vers nous, assez amocher quand même.
-Krilin: Tu... Tu as l'a éliminer ?!
-Boubou: Oui. C'était compliquer mais Boubou à reussi !
-Satan: *cours dans les bras de Boubou en pleurant comme un bébé* Boooubooou !! Ma Videl n'est plus làààà !! >o< VIDEEEL !!!
-Sangohan: *s'assoit parterre* Tss... J'arrive à y croire...
-Bulma: Videl et maintenant C18...
-Chichi: Qu'est ce qu'on ferra sans elles... ?
-Krilin: Gohan, tu as emmener Videl au sanctuaire non ?
-Sangohan: Ouai...
-Krilin: Pourquoi ?
-Sangohan: Hmm... Je voulais pas la laisser ici... Je sais que c'était... Inutile mais...
-Bulma: *pleure* Pourquoi... ? Pourquoi a t il fallut que...
-Trunks: Ca va aller Mlle... ?
-Bulma: Appelle moi seulement Bulma... *larmes aux yeux*
-Sangoku: ... Allons voir Dendé.PDV Chichi:
Les garcons nous emmenèrent tous dans le ciel. Sangoku avait dit qu'on allait voir un certain Dendé... Dans le ciel ? On vit apparaitre une sorte de... Je sais pas... Ils appellent ca le sanctuaire...
-Chichi: Où est ce qu'on va... ?
-Sangoku: Voir Dendé. C'est le Tout-Puissant et notre ami. Il doit pouvoir faire quelque chose...
-Chichi: Pour... Videl et C18... ?On se posa et je vit un jeune garcon qui ressemblait à Piccolo. On aurait dit qu'il faisait quelque chose à Videl...
-Dendé: Je suis desolé... Je ne peux pas la guérir...
-Sangohan: Mais il n'y a aucun moyen ?!
-Bulma: *pleure* On ne peut donc rien faire ?!
-Dendé: ... Il y a peut être un moyen...
-Tous le monde: Lequel ?!
-Dendé: Les sept boules du dragon. Une fois les sept réunis, le dragon sacré apparait et exauce n'importe quel souhait.
-Chichi: On peur lui demander de ressuciter Videl et C18 ?!
-Dendé: Oui. Mais les boules de cristals sont éparpiller partout dans le monde. Ce n'est pas si simple de les retrouver...
-Piccolo: Alors comment faire pour les retrouver ?
-Chichi: Ca nous prendra une éternité !
-Bulma: Je ferais tout pour les retrouver !
-Dendé: Mr. Popo, tu peux nous l'ammener s'il te plait ?
-Mr. Popo: Tout de suite.Ce Mr. Popo entra dans le batiment et en ressorta directement avec une mystérieuse et belle boule orange avec, à l'intérieur une étoile rouge.
-Dendé: Voici la première boule de cristal. Il vous en faut encore les six autres. Je vous la donne.
-Bulma: Mais pourquoi l'as tu sur toi ?
-Dendé: Je suis en quelque sorte le créateur de ses boules. A chaques invocations de Shenron, le dragon, les boules de cristals s'éparpilles dans le monde en se transformant en pierres. Il faudra attendre 1an avant qu'elles ne redeviennent les boules qu'elles étaient.
-Bulma: Donc si j'ai bien compris, il faut retrouver les six autres, les réunir, invoquer le dragon sacré et formuler un souhait c'est ca ?
-Dendé: C'est ca.
-Bulma: ... Est ce que je pourrais créer une sorte de radar à boule de cristal ?! Ce serait plus simple non ?!
-Dendé: Euh... Si tu y arrive oui...
-Bulma: D'accord ! Il me faut la boule et je m'y met tout de suite !
-Satan: Et ma petite Videl me reviendra ?!
-Bulma: Ne t'en fait pas pour ca ! ^^~~~~~~~•~~~~~~~
Voila pour ce 22e chapitre j'espere qu'il vous aura plu ! ^^
VOUS LISEZ
DBZ Couples ~[Fanfiction]~
FanfictionCette fanfiction n'aura aucun rapport avec l'histoire de Dragon Ball Z. (par exemple, Sangohan ne sera pas le fils de Sangoku et Chichi) L'histoire se passe pendant la période lycéenne de nos héros. Bulma, C18, Videl et Chichi sont quatre jolies lyc...