PDV Sangoku:
Je me dévou pour me battre le premier mais Satan m'arrête.
-Satan: Laisse moi faire petit.
-Sangoku: Euh... Vous savez... Il est très fort et très dangereux, je ne pense pas que vous devriez vous battre contre lui... --'
-Satan: Tu ne sais pas à qui tu parles ! Je suis le grand...
-Vegeta: Champion Satan on sait ! Fais ce que tu veux.
-Sangoku: Vegeta !
-Krilin: Mais laisse Goku, si il veut se battre, qu'il se batte... --'
-Sangoku: Mais...
-Sangohan: Eh c'est quand même le père de ma petite amie !
-Satan: *se retourne lentement* Paaardooon... ? Peux tu me répéter ce que tu viens de dire... ?
-Sangohan: Oh, euh... Videl vous ne l'a pas dit ? ^^'
-Satan: Qu'avait elle à me dire... ?
-Sangohan: Bah... ... On sort ensembles... ^^'
-Satan: QUOI !!!? TU SORS AVEC MA PETITE VIDEL !!?
-Cell: Oh ! Le tournois commence ! Qui est mon premier adversaire ?!
-Satan: *veine rouge qui sors* Une fois avoir éliminer Cell, c'est toi que je vais éliminer petit crapaud !! Je suis à toi Cell !
-Sangohan: ... --'Satan monta sur le ring. Il voulu nous impressionner en détruisant à la main 15 tuiles en un coup mais en détruisit 14... Il se mit en position de combat en voulant intimider son adversaire. Il courut vers Cell mais se fit projeter sur un rocher loin derrière en un seul coup... comme ses tuiles d'ailleurs... --'
-Cell: Tss... Pitoyable comme dans l'autre dimension... Bien ! Passons aux choses sérieuses à qui le tour ?!
-Sangoku: Je... Hein ? A qui appartient cette force... ?
-Piccolo: Je la connais pas... Qui est ce ?
-Sangohan: ? Un homme ?On vit atterrir... Une personne... ? Il portait un masque et une grosse tenue... Il était vraiment bizarre.
-Sangoku: T'es venu te battre ?
- ........ : ...
-Vegeta: Vu la force qu'il a, Cell en fera qu'une bouchée.
-Bulma: Vegeta ! Soit pas aussi négatif !
-Vegeta: J'ai rien dit !
-Bulma: Laisse lui une chance, ca se trouve, il le tuera à votre place.
-Vegeta: Pff, biensure...
-Bulma: ... --'
-Sangoku: Eh bien on te laisse la place mais fait attention à lui !
- ........ : ...
-Cell: Si tu veux te mesurer à moi, pas de problème, je n'te ferais pas de cadeaux !Le combat commenca. Cell laissa son adversaire attaquer en premier. L'homme mysterieux commenca à se battre. Il se battait assez bien...
-Bulma: Je vous avez dit qu'il se débrouillerait bien !
-Vegeta: Mouai... Mais il est pas assez fort pour le tué...
-Sangoku: Il se débrouille bien mais je suis d'accord avec Vegeta...
-Bulma: Ah... J'ai l'impression de le connaitre...
-Krilin: Ah bon ?
-Trunks: Moi aussi je veux me battre !
-Sangoten: Moi aussi ! Si on pratique la fusion on l'aura déjà battu ! ><
-Sangohan: Vous vous battrez après !~1h plus tard~
On regarda le combat. Au moin une heure était passé et l'adversaire de Cell commencait à s'essoufler. Cell avait régénéré plusieurs fois alors que lui était bléssé.
-Cell: Tu te debrouille pas trop mal.
- ........ : *essouflé* ...
-Cell: Désolé, mais ton combat se fini maintenant. *prépare un Kamehameha*
- ........ : (Non... Je n'peux plus bouger... C'est la fin... J'aurais du...)
-Cell: Ka... Me... Ha... Me...
-Sangoku: Bouge !!
-Cell: Interpose toi et je fais exploser la planète ! ...HAA !!L'attaque le frappa de plein fouet... Son déguisement et son masque se décomposa... Et fit apparaitre...
-Satan, Bulma, Chichi et Sangohan: VIDEL !! *courent vers elle*
-Sangohan: Videl ! Videl !
-Videl: S... San... gohan...
-Sangohan: Pourquoi tu as fait ca ?!
-Bulma: *larmes aux yeux* Videl !! On t'avait dit de rien faire contre lui !!
-Chichi: *larmes aux yeux* Tu savais que tu ne pouvais rien faire contre lui !
-Videl: Je... suis desolé... je voulais pas vous laisser tout faire... Argh !
-Satan: MA PETITE PUCE !! POURQUOI TU NE M'A RIEN DIT ?! MA CHÉRIE !!
-Videl: Papa... je voulais pas t'inquieter...
-Satan: *pleure comme un bébé* Ma cheriiiie !! Papa est là t'en fais pas !!
-Sangohan: *s'énerve* CELL !! Je te jure que tu vas me le payer !!
-Videl: *prend la main de Sangohan* Gohan...
-Sangohan: Ca va... T'en fais pas...
-Videl: Je suis désolé... *serre sa main et commence à pleurer* Je... Je t'aime...
Sangohan: Non c'est moi qui suis désolé ! J'aurais du m'en rendre compte plus tôt !
-Bulma et Chichi: *pleurent* Videl ! Non ! On a déjà perdu C18 ! On ne veux pas te perdre aussi !
-Videl: Je suis... desolé...Videl abandonna son dernier souffle de vie...
-Sangohan: VIDEL !!! SANGOKU !! LAISSE MOI M'EN CHARGÉ !!
-Sangoku: ... Vas y...Sangohan pris Videl dans ses bras et l'emmena au palais. Il revint aussitot pris par la haine et la rage.
PDV Sangohan:
Il va me le payer ! Il a osé tuer Videl ! Je ne l'épargnerais pas !!
Je me transforma et l'attaqua. Je sentis une grande force émaner de moi. Ma force augmente de plus en plus. Je ne lui laisse pas la moindre chance de parrer mes coups ou de me toucher. Grace à l'entrainement qu'on a suivis, je suis beaucoup plus rapide et mes coups sont plus vifs. Je le frappe encore et encore jusqu'a ce qu'il meurt. Mais ce n'est pas si simple... Je m'essoufle plus rapidement mais ne relache pas la cadence.
Je me prend des coups de ci de là, mais j'arrive à reprendre le dessus rapidement. Je veux venger la mort de Videl. Elle nous a quitter trop rapidement ! Elle était trop jeune pour mourrir maintenant !Je relache toute ma haine contre Cell. Il a de plus en plus de mal a me suivre et de me frapper. C'est à son tour de s'essoufler et de souffrir. Il n'a pas eu de pitié ! Je n'aurais pas de pitié non plus !
PDV Bulma:
J'arrive pas à y croire... Videl... Alors pendant ses dix jours elle ne faisait que s'entrainer durement... Et maintenant elle est... Elle est... Pourquoi... ? Il n'avait pas droit de lui faire ca... Et dire qu'il y a deux semaines on rigolait toutes les quatres... Elle venait de sortir avec Sangohan... Il n'avait pas le droit de nous les retirées... Qui dit que C17 et C18 sont vivant à l'interieur de ce monstre... ? Qu'est ce qu'on va devenir Chichi et moi sans elles... ? Je peux pas penser a un avenir sans elles ! Pourquoi tout ca est arriver ?! On aurait pu sortir ensembles... On aurait été tranquillement à la maison, en train de parler de tout et de rien comme d'habitude... On ne peux plus revenir en arrière... On ne peux pas les ressussités... On n'peux plus rien faire... Même si Sangohan arrive à le tuer... Plus rien ne sera comme avant...
-Bulma: *pleure* Pourquoi ?! Il n'avait pas le droit de faire ca !
-Satan: *pleure toutes les larmes de son corp* MA CHERIIIIE !! POURQUOI !!? CELL !! JE VAIS TE TUER !! COMMENT AS TU PU FAIRE CA !?!
-Chichi: *pleure* On est désolé Mr. Satan... On aurait du faire plus attention...
-Satan: C'est pas de votre faute ! C'est moi ! Je suis son père et je n'ai rien remarquer ! Elle est morte si jeune ! Elle n'avait pas le droit !! *pleure comme un bébé* Comment je vais vivre sans ma chère petite fille !?Il était devenu inconsolable... Boubou qui était son meilleur ami, était à ses côtés et commencait à s'énerver. De la fumée sortait des trous de sa tête. Son regard changea. Il se tourna vers le combat de Sangohan et Cell.
-Boubou: Comment... oses tu... faire pleurer Satan... ?
-Cell et Sangohan: *s'arreterent et regarderent en direction de Boubou* Hein ?~~~~~~~•~~~~~~~
Voila pour ce 21e chapitre j'espere qu'il vous aura plu ! ^^
VOUS LISEZ
DBZ Couples ~[Fanfiction]~
FanfictionCette fanfiction n'aura aucun rapport avec l'histoire de Dragon Ball Z. (par exemple, Sangohan ne sera pas le fils de Sangoku et Chichi) L'histoire se passe pendant la période lycéenne de nos héros. Bulma, C18, Videl et Chichi sont quatre jolies lyc...