PDV Videl:
*driiiiiiiiiing*
-Tout le monde: Ouaiii !!
-Videl: Enfin la pause déjeuner !
-Bulma: Tu l'as dis !Avec les filles, on alla sur le toit du lycée, notre endroit favoris. Il n'y à jamais personne ici, ils sont tous dans les jardins de l'école. On s'assoit parterre et commençons à manger quand on nous interrompt...
-C18: Qu'est ce que vous voulez...
-Vegeta: On va manger ici aujourd'hui alors dégagez.
-Bulma: Ça va pas non ?! C'est notre endroit ici !
-Sangohan: Parles nous encore comme ça et j'te tue !
-Bulma: *se leve brusquement* Bah vas y ! Te gêne pas !
-Sangohan: Oh que non j'vais pas m'gener !
-Videl: *s'interpose entre eux deux* Tu devras d'abord te battre contre moi !
-Sangohan: Si tu veux mourrir avant elle, pas d'probleme !
-Videl: Vas y j't'attend ! *se met en garde*
-Sangohan: *s'apprête à la frapper* Haaaaa !! *se fait arreter* Que...
-Sangoku: Pff... Laisse, si tu la blesse c'est toi qui aura des problèmes...
-Videl: T'insinus quoi ?! C'est pas parc'que j'suis une fille que je... !!
-Krilin: C'est bon c'est bon, on sait que t'es la fille du grand champion et que tu te débrouilles assez bien en art martiaux.
-Chichi: Vous nous connaissez même pas et vous nous parlez comme ça ! Mais pour qui vous vous prenez !?
-Sangohan: On connait pas forcément tout le monde et on leurs parle comme on veut ! C'est plutôt à nous de vous dire ça !
-Vegeta: Bon ! Dégagez d'ici !
-Bulma: T'as rêver toi ! On est toujours ici ! Vous êtes jamais là d'habitude !
-Vegeta: Maintenant le toit, c'est notre endroit !
-Bulma: Mais jamais de la vie !
-Sangoku: Pff... Aller on s'casse... de toute facon j'ai faim et on va pas rester a se chamailler cent sept ans, vous ne vous en tirez pas comme ça, ça j'peux vous l'dire !
-Chichi: Allez c'est ça...
-C18: ...La bande de cons part et on reste toute les quatres mais dans une ambiance assez... pesante... On ne parle même plus, on est toutes enervée et on ne veut même pas penser à la suite de notre année... Est ce que ça continuera tout le temps comme ça ? Ou bien on ne se calcura plus ? Le premier jour et déjà deux embrouille avec eux, ça commence bien...
PDV Sangoku:
Après cette deuxieme dispute avec ces idiotes, on descend du toit pour aller dans un coin où l'on ne nous dérangera pas.
On se mis dans un coin où il n'y a personne et on commence a manger.
-Sangohan: J'en ai marre d'ces filles ! Comment osent elles nous manquer de respect à ce point ?!
-Krilin: Elles vont voir ce qu'elles méritent !
-Vegeta: Je suis d'accord avec vous mais on ne peut pas leurs faire de mal sinon on aura de graves problèmes... !
-Sangoku: Vegeta à raison, mais il faut qu'on leurs donne une bonne leçon malgré ça...
-Krilin: Attendez une seconde... On a pas le droit de s'attaquer a quelqu'un dans le lycée n'est ce pas ?
-Sangohan: Mais oui ! On va régler leur compte hors du lycée !
-Vegeta: Mais faudrait déjà qu'on les emmène dans un endroit désert, et je doute qu'elles acceptent de nous suivre.
-Sangoku: Ça ira. Vous avez vus la fierté qu'elles ont ? C'est la même que Vegeta.
-Vegeta: Quoi ?! Biensure que j'ai une fierté mais elles, c'est pas pareil ok !?
-Krilin: C'est vrai que ça peut se rapprocher, mais n'oublie pas que ce sont que des filles.
-Sangoku: C'est la que tu as tort Krilin.
-Krilin: Hein ??
-Sangoku: C'est peut être des filles mais elles sont vraiment différentes des autres. Depuis qu'on est ici, personnes n'a jamais osé nous tenir tête, alors qu'elles...
-Sangohan: Ouai j'ai jamais vu de filles avec un tel caractère !
-Vegeta: Ça c'est sûr, et puis on pourrait jouer sur ça.
-Krilin: Qu'est ce que tu veux dire ?
-Sangoku: C'est évident, on leur fixe un point de rendez vous, si elles refusent, on leurs traitera de trouillardes et, toucher dans leurs orgueil, elles seront obligées d'accepter.
-Sangohan: Et c'est là qu'on leurs flanquera une bonne raclée !
-Sangoku: Exactement, mais n'y vas pas trop fort, sauf si elles se débrouillent bien, ok ?
-Sangohan: T'inquiète !PDV Chichi:
~quelques minutes avant le pdv de Sangoku~
Lorsqu'on a fini nos bentos, on rejoins la classe où il n'y a que quelques personnes et lorsqu'ils nous voyent... ils reagissent assez bizarrement... Ils nous regardent avec de la rancoeur, comme si on avait commis le meurtre de quelqu'un qui leur est chère...
-Bulma: Je peux savoir ce qui vous poses problème avec nous ?!
-Tout le monde : ...
-Bulma: Allez quoi ! Dites nous ! Qu'est ce qu'on a fait qui mérite ces regards !?
- ........ : C'est le fait que vous ayez répondu au groupe des garçons !
-Bulma: Pan... ? Mais qu'est ce que tu racontes !? On a bien le droit de dire ce qu'on pense non !?
-Pan: Pas si ça nous impliques tous aussi !
-C18: Qu'est ce que tu veux dire ?
-Pan: En leurs parlant comme ça, vous attirez leur colère et ils peuvent s'en prendre à nous ! Vous savez très bien à quel point ils peuvent êtres violents !
-Chichi: Mais ils ne vous on encore rien fait à ce que je sache !
-Pan: Pas encore mais si vous continuez à réagir au quart de tour comme vous l'avez fait tout a l'heure, ça pourrait arriver !
-Tout le monde: *parlent en même temps* Ouai c'est vrai ça !
-C18: STOP !!
-Tout le monde: ...
-C18: C'est normal si ils se croient supérieurs à nous si vous avez peur d'eux ! Ils sont comme nous ! On est tous pareils au fond ! Ils peuvent être eux aussi sensibles, c'est peut être pour ça qu'ils se comportent comme ça avec nous tous ! Alors si... !
-Pan: C'est plus facile à dire qu'à faire ! Tu crois vraiment qu'ils ont un coeur !? Moi je crois p... !
-C18: Pan !!
-Pan: ...
-C18: Ça suffit, arrête tes gamineries ! Ils sont vraiment chiants, je les detestes au plus haut point, croyez moi, mais tous ça c'est de votre faute ! Ils ne sont pas superieur a nous ! Mettez bien ça dans votre crâne !
- ........ : Belles paroles la blonde.
-C18: *tourne la tête en direction de la porte* ...
-Vegeta: Tu aurais pu nous inviter pour ton discours mener contre nous, je pense qu'on est les plus concernés dans l'histoire non ? Sa aurait été la moindre des choses...
-Bulma: Ecrase...
-Sangoku: De toute façon, c'est pas avec de simples paroles que vous pourrez changer quoique se soit.
-Chichi: Qu'est ce que vous cherchez en faisant ça !?
-Krilin: Rien de spécial, on fait juste ça pour notre plaisir. Vous savez, c'est très drôle de se faire obéir et de voir la frayeur des gens en nous voyant.
-Videl: Juste pour le plaisir ? Mais vous vous entendez ? Vous êtes que de triples idiots ! Vous croyez que ça fait rire les autres !? Ça n'amuse que vous !
-Sangohan: C'est ça le but tu sais.
-Videl: Un jour on fera arrêter ça vous pouvez le croire !
-Sangoku: Alors, que dirais tu, toi et tes copines, qu'on règle nos comptes dans un endroit desert ce soir a 19h.
-C18: ... Où exactement... ?
-Sangoku: Je vois que ça t'intéresse...
-C18: Vas droit au but Goku !
-Sangoku: Ok ok, à la montagne.
-Videl: Celle qui n'est pas loin ? Ok ! Soyez sûr qu'on y s'ra !~~~~~~~○~~~~~~~
Voila pour le deuxieme chapitre sur cette fanfiction ! J'espere qu'il vous aura plu ! Je fais de mon mieux pour écrire et poster rapidement alors j'espere que cette fanfic vous plaira ! ^^
PS: Les personnages n'ont aucuns liens entres eux. Pan n'est pas la fille de Videl et Sangohan, et plusieurs personnages du manga seront integrer mais n'ont pas de liens familiale.
VOUS LISEZ
DBZ Couples ~[Fanfiction]~
FanfictionCette fanfiction n'aura aucun rapport avec l'histoire de Dragon Ball Z. (par exemple, Sangohan ne sera pas le fils de Sangoku et Chichi) L'histoire se passe pendant la période lycéenne de nos héros. Bulma, C18, Videl et Chichi sont quatre jolies lyc...