Chap 25

2K 84 15
                                    

PDV Chichi:

On commenca à nous repérer sur le radar. On était quand même assez loin des autres... On entendait des craquements, des grincements, des murmures... J'essayais de me rassurer en disant que c'était les autres, de leurs cotés... 
-Sangoku: T'entends pas des bruits bizarre ?
-Chichi: *commence à avoir peur* C... Ce... Ca doit être les autres...
-Sangoku: *comme si de rien était* Non non, ca doit être quelque chose d'autre... Comme un fantome !
-Chichi: *tombe parterre et pleure comme un bébé* Ouiiiiiin !! Tu pourrais au moins me rassureeeer !! T'es méchaaaant ! >o<
-Sangoku: *essaye donc de la rassurer* Mais Chichi, pas la peine de pleurer...
-Chichi: *continue de pleurer* Mais siiii ! T'es trop méchaaant ! Au lieu de me dire que c'est pas des fantomes, tu me dis le contraaaaire ! >o<
-Sangoku: Mais... Euh... *gené et la prend dans ses bras* C... C'est bon pleure pas... Si j'suis la tout ce passera bien... *rougit*
-Chichi: *sourit et le serre* Je sais... *s'endors*
-Sangoku: Chichi ? Chiichii ?
-Chichi: Zzzzz...
Sangoku: Me dites pas qu'elle... --' Tres bien j'ai compris... --' *la porte*

PDV Sangoku:

Je porte Chichi et prend le radar. J'entends des pas derrière moi.
-Sangoku: *s'arrête sans se retourner* Il y a quelqu'un ?

Pas de reponses. Je me retourne et ne vois personnes. Je ne sens la force d'une personne mais plutot une présence...
Je continu de marcher avec Chichi dans mes bras. Elle a quand même reussi a dormir... --'

Je continu de marcher et j'entends encore des pas et des murmures. Chichi se réveille tranquillement.
-Chichi: Hmmm...
-Sangoku: C'est maintenant que tu te reveilles... ? --'
-Chichi: *à peine reveillée* Quoiiii... ? --
-Sangoku: On a toujours pas trouvé les autres... Je sais pas où ils sont...
-Chichi: Hmm... T'as regarder sur le dragon radar... ?
-Sangoku: Oui, mais ils sont censés être par là.
-Chichi: Et si ils étaient en haut... ?
-Sangoku: Je pense mais vu que tu ne veux pas que je détruise le plafond...
-Chichi: Fais moi descendre. On doit trouver des escalier qui mène à l'étage superieur.
-Sangoku: EHHH !!! LES GARS VOUS ÊTES LA !!?
-Chichi: *sursaute* Mais ca va pas la tete ?! Pourquoi tu gueules comme ca ?!
-Sangoku: Bah je me suis dis que si ils étaient en haut, ils nous entendraient.
-Chichi: Mais arrête tu vas peut être reveiller le fantome du sous sol... !
-Sangoku: Le fantome du sous sol... ?
-Chichi: Mais oui ! T'as jamais vu, dans les films d'horreur, quand les héros sont coincés dans la cave ou le sous sol d'une maison hantée, il y a toujours ce fantome bizarre qui rode par la...
-Sangoku: ... On est pas dans un film... --'
-Chichi: Mais tu comprends rien ou quoi ?! On est dans un manoir qui est hanté par un fantôme et toi on dirait que tu t'en fous complètement ! ><
-Sangoku: Non mais c'est juste que on a vu pire... C'est pas un fantôme qui va me faire peur ! --'
-Chichi: Pour toi peut être...
-Sangoku: Mais non mais non ! Je suis la moi ! ^^
-Chichi: *rougit et tourne la tête* C'est bien ça qui m'inquiète...

PDV Bulma:

Depuis que Chichi et Sangoku sont tombés, nous sommes en train de les chercher. Ils sont tombés par le sol mais pourtant c'est comme si ils étaient passés dans un portail. Il n'y a pas se trous dans le sol et en plus les garçons n'arrivent pas à sentir leurs forces...

Je sais pas où ils sont et en plus c'est Chichi qui a le radar.
-Bulma: Comment on va faire pour les retrouver ? C'est super grand ici !
-Piccolo: On les retrouvera sûrement. Vaut mieux sortir d'ici et les attendre dehors.
-Bulma: Mais est ce que eux peuvent sortir d'où ils sont ?
-Piccolo: Ça, on sait pas...

On se dirige donc vers la sortie. Une fois devant la grande porte, elle se referme violemment toute seule.
-Bulma: Kyaa !! >o<
-Vegeta: Qu'est ce qui se passe encore ?!
-Bulma: Tu vas pas me dire que ce qui viens de se passer c'était rien !?
-Vegeta: Oui oui... --'
-Bulma: *essaye d'ouvrir la porte* Ça veut pas s'ouvrir !
-Vegeta: Pousse toi ! *lance une boule de feu*
-Bulma: AHH !! *plonge à terre* T'aurais pu me tuer !! Je suis sûre que tu l'as fait exprès !! ><
-Vegeta: Je t'avais dit de te pousser.
-Bulma: T'as pas pu attendre que je me pousse justement imbécile !!
-Vegeta: Oui oui... --'
-Bulma: Et fais pas comme si ca t'es égale !! >o<
-Vegeta: Arrete de crier !
-Bulma: QUOI... !!?
-Piccolo: C'est pas le moment pour entendre des disputes de couples ! On doit sortir d'ici !
-Bulma et Vegeta: *tournent la tete* Pff...

DBZ Couples ~[Fanfiction]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant