PDV Videl:
Je suis rentrée chez moi et décide d'aller m'entrainer dans la salle de muscu. Il y a toujours beaucoup de disciples de mon père dans cette salle. Ils sont pas très fort mais le pensent... Si ils se battent contre le quatuor, ils comprendront ce que veux dire le mot "fort"...
- ........ : Ah ma fille ! Enfin rentrée !
-Videl: Coucou papa. Qu'est ce que tu fais la ?
-Satan: Rien... Je voulais te voir t'entraîner... C'est ce que tu es venue faire non ?
-Videl: Oui...
-Satan: Ca faisait longtemps que je ne t'avais pas vu te battre.
-Videl: Depuis les derniers tournois juniors tu ne m'as pas vu me battre...
-Satan: Oui tu sais avec la presse etc...
-Videl: Bon... J'vais m'entrainer.Je me dirige vers le sac de sable (je sais plus comment ça s'appelle... Punching ball je crois... J'sais plus... --') et frappe dedans. En un coup de pieds, je detruis le sac. Tous le monde est ébahis par ma performence. Moi même, je ne pensais pas le détruire aussi facilement.
-Videl: Papa ! On peut se battre ensembles ?! ^^
-Satan: *peur bleu et le nez qui coule* Euh... Je... Je... Tu sais... Euh... Je voudrais pas blésser ma petite fille chérie... ! ^^''
-Videl: *déterminée* C'est pas grave ! J'en mourrai pas !
-Satan: Euh... Ouuuh !! Houla la !! J'ai vraiment vraiment mal au ventre ma chérie ! Je peux pas me battre pour l'instant ! Je... Je vais me reposer dans ma chambre à plus tard ! Aieaieaie ! *sors de la salle rapidement* (J'ai eu chaud ! Depuis quand est-elle devenue aussi forte ?!)
-Videl: Oui... Un mal de ventre... *se retourne* Quelqu'un voudrait bien m'affronter !? ^^
-Tous le monde: *peur bleue* Euuuuh... On doit y'aller au revoir "Maîtresse" ! *partent rapidement*
-Videl: "Maîtresse"... ? *soupir* J'veux me battre moi... --'PDV Bulma:
~vingtaines de minutes plus tard après le dernier pdv de Bulma~
Nous roulons toujours depuis au moin 30min... Sally s'est endormie sur mon dos et il nous reste encore beaucoup de route a faire... Je connais même pas son adresse exacte...
*ti li li li li*
-Bulma: *s'arrete et décroche* Allô ? Videl ?
-Videl: Allô, ca va ?
-Bulma: Euh oui et toi ?
-Videl: Bien mais... Je m'ennuie... Tu voudrais pas venir à la maison ?
-Bulma: Je suis désolé, mais j'ai croisée une petite fille qui c'est perdue et qui habite loin alors je l'a ramene chez elle...
-Videl: Ah je vois, ça prendra longtemps ?
-Bulma: Elle habite dans les montagnes du nord alors je pense que ça prendra au moin tout un week end...
-Videl: Tu veux de l'aide ?
-Bulma: Non ca ira merci. Si j'ai un soucis je t'appelles d'accord ? Si j'arrive plus tôt on se fera une soirée entre fille ok ? ^^
-Videl: D'accord pas de problèmes, eh bien salut. ^^
-Bulma: Salut. ^^Je raccroche et reprend ma route. Le soleil commence à ce coucher et nous arrivons dans un endroit désert. Je decide de m'arrêter et d'installer la maison ici.
-Bulma: Sally ?
-Sally: *se réveille* Hmm... ?
-Bulma: On s'arrete ici pour aujourd'hui.
-Sally: Ah... *baille*
-Bulma: Allez, rentre.
-Sally: Oui ! ^^ *descend du scooter* C'est la maison ?
-Bulma: Oui.
-Sally: Elle est grande !
-Bulma: Eh oui ! ^^Sally et moi rentrons dans la maison.
Elle regarde la télé pendant que je prends ma douche. J'aurais pas pensée me retrouvé ici, en trein de me balader en scooter avec une petite fille... En pleine periode scolaire en plus... Bah, c'est pas si grave. Si Vegeta m'aurait aider, on serait déjà arrivés...Je sors de la salle de bain et laisse la place à Sally.
-Bulma: Au fait, tu connais ton adresse exacte ?
-Sally: J'habite dans le Village Jingle.
-Bulma: Ah oui ! Le petit village !
-Sally: Oui c'est ca.
-Bulma: Ok alors c'est bon, on est sur le bon chemin.Je commence à préparer le diner et une fois la douche de Sally fini, on se met à table.
PDV C18:
- ........ : Hey frangine !
-C18: *se retourne saoulée* ... *dans un souffle* Qu'est ce que tu veux C17... ? --'
-C17: C'est comme ça que tu parles à ton grand frère toi ?!
-C18: Je vois pas le problème...
-C17: *soupir* Tu changeras jamais... J'espere que tu seras plus douce avec ton chéri... --'
-C18: Ca y'est, tu accepterais que je sorte avec quelqu'un... ?
-C17: Je plaisante ! Tu sortiras avec personne ! Encore si il serait fort mais sinon ce sera avec peronnes tu entends !?
-C18: *soupir* Je me disais aussi... T'façon ta de la chance je m'interresse pas à ce genre de choses...
-C17: Tu fais bien ! Le plus important c'est...
-C18: Je sais, je sais, les études...
-C17: Mais non ! C'est d'être le plus fort ! Sinon ca sert à rien ! Je te l'ai déjà dit cent fois !
-C18: Ah oui, oui... --'
-C17: Tu t'entraines régulierement ?!
-C18: Oui, on peux dire ca...
-C17: On s'affronte ? Je veux voir ton niveau !
-C18: *sure d'elle* Pas de problème !On sors dans le jardin et entamons un combat.
Je me bat à fond et ne laisse pas une seconde à C17 de me frapper. J'esquive tous ses coups mais dans un moment d'inatention, je me recois un coup et me fis projetée.
-C17: Tu devrais rester concentrée...
-C18: *se releve* Oui bon, ca va...
-C17: Il faut vraiment que tu fasse attention ! Ton adversaire ne te fera pas de cadeau !
-C18: Oui je sais ! La prochaine fois je te battrai !
-C17: Oui... Oui... *tapote sa tete*
-C18: Rhaa ! Laisse moi !
-C17: Pff... T'es toujours aussi froide ?
-C18: Ca te pose un problème ?
-C17: Oh la la ! --'~le lendemain~
PDV Videl:
Je me reveille et décide d'allez m'entrainer quand mon père m'appelle de sa chambre.
-Videl: *toc toc* Papa ?
-Satan: Rentre vite !
-Videl: Euh... *rentre*
-Satan: *allonger dans son lit* Videl, il faut que t'ailles te battre a ma place...
-Videl: Qu'est ce qui se passe ?
-Satan: Il y a encore une prise d'otage dans une bijouterie... Tu dois y'aller a ma place !
-Videl: Tu peux pas y'aller ?
-Satan: J'aimerai bien mais... Argh ! J'ai trop mal au ventre ! Ma douleur ne c'est pas calmée depuis hier soir !
-Videl: ... Je vois... Pas de problème, j'y vais.
-Satan: Fais bien attention, ils sont très forts !
-Videl: T'inquiete pas.~~~~~~~•~~~~~~~
Voila pour ce 8e chapitre ! J'espere qu'il vous aura plu ! ^^
VOUS LISEZ
DBZ Couples ~[Fanfiction]~
FanfictionCette fanfiction n'aura aucun rapport avec l'histoire de Dragon Ball Z. (par exemple, Sangohan ne sera pas le fils de Sangoku et Chichi) L'histoire se passe pendant la période lycéenne de nos héros. Bulma, C18, Videl et Chichi sont quatre jolies lyc...